Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[AIDE] Comment paramétrer Sync agenda vers un serveur (pas gmail ni MFE) Empty10Le blog[AIDE] Comment paramétrer Sync agenda vers un serveur (pas gmail ni MFE) Empty10Dernières images[AIDE] Comment paramétrer Sync agenda vers un serveur (pas gmail ni MFE) Empty10Actualités[AIDE] Comment paramétrer Sync agenda vers un serveur (pas gmail ni MFE) Empty10[AIDE] Comment paramétrer Sync agenda vers un serveur (pas gmail ni MFE) Empty10Rechercher[AIDE] Comment paramétrer Sync agenda vers un serveur (pas gmail ni MFE) Empty10[AIDE] Comment paramétrer Sync agenda vers un serveur (pas gmail ni MFE) Empty10S'enregistrer[AIDE] Comment paramétrer Sync agenda vers un serveur (pas gmail ni MFE) Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [AIDE] Comment paramétrer Sync agenda vers un serveur (pas gmail ni MFE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ulysse26



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
[AIDE] Comment paramétrer Sync agenda vers un serveur (pas gmail ni MFE) Vide
MessageSujet: [AIDE] Comment paramétrer Sync agenda vers un serveur (pas gmail ni MFE)   [AIDE] Comment paramétrer Sync agenda vers un serveur (pas gmail ni MFE) EmptyMer 1 Fév - 23:10

Bonsoir ,
ma première contribution est une question... Help me

Mon agenda sur mon serveur OVH est construit avec Mooha ou Phpsyncml ou ce que vous me proposerez d'autre en PHP avec base de données SQL.

Je voudrais synchroniser l'agenda Nokia C7 avec cet agenda distant (donc ni chez Google, ni sur Exchange ).

je n'arrive pas à paramètrer correctement (connectivté/TransfertsDonnées/sync): scratch

Réponse invariable à ma demande de synchronisation manuelle vers mon serveur :
No Connexion... puis après qq secondes "Erreur de connexion"
(le message "Synchronisation" ne s'affiche pas même furtivement.

Bien entendu auparavant, j'avais créé un Nouveau mode sync et ai fait différents essais de valeur:

  • Version serveur: (faut-il mettre 1.1 ou 1.2 ?)
  • Identifiant du serveur : quoi mettre ?
  • Porteuse de données : Internet (pas de doute ici)
  • Connexion au réseau : par défaut (donc Wifi et à défaut par réseau)
  • adresse de l'hôte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai essayé les 2)
  • Port : 80 ou 443 (selon ce qui précède)
  • Nom d'utilisateur : selon la BD de l'agenda, cela me parait clair
  • Mot de passe : idem
  • Autoriser demandes sync : Toujours accepter (pas de doute)
  • Nom utilisateur réseau : Quoi mettre ici ?
  • Mot de passe réseau : idem
  • Type de sync : dans les deux sens (?)


Je précise que pour voir, j'ai aussi créé un mode de sync avec un agenda memotoo.com
dont la synchronisation se passe très bien (mais le site dit bien sur ce qu'il faut mettre dans les champs)

Par avance merci de votre aide, moi je patauge...

Ulysse26





Revenir en haut Aller en bas
baptistecl--11



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
[AIDE] Comment paramétrer Sync agenda vers un serveur (pas gmail ni MFE) Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Comment paramétrer Sync agenda vers un serveur (pas gmail ni MFE)   [AIDE] Comment paramétrer Sync agenda vers un serveur (pas gmail ni MFE) EmptyJeu 2 Avr - 9:02

Bonjour,

Je suis intéressé si éventuellement des réponses sont données aux questions de ulysse26 (avec service owncloud hébergé sur ovh)

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 

[AIDE] Comment paramétrer Sync agenda vers un serveur (pas gmail ni MFE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7
» [AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible
» Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7
» accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ???
» [AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-