Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilOS symbian still alive Empty10Le blogOS symbian still alive Empty10Dernières imagesOS symbian still alive Empty10ActualitésOS symbian still alive Empty10OS symbian still alive Empty10RechercherOS symbian still alive Empty10OS symbian still alive Empty10S'enregistrerOS symbian still alive Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 OS symbian still alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baptistecl--11



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
OS symbian still alive Vide
MessageSujet: OS symbian still alive   OS symbian still alive EmptyMer 1 Avr - 18:17

Bonsoir,

Je suis bien content de rejoindre ce forum.
Je viens d'acquérir un nokia e7 sur symbian.

C'est mon 2eme smartphone après l'achat d'un open zte / firefox os (version 1.0!)

Je viens chercher / partager de l'info sur l'utilisation du e7 avec symbian.

great!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

OS symbian still alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Symbian est mort ! Vive Symbian !
» Symbian UI
» info sur symbian 3
» [OS] Symbian condamné
» PR 2 Symbian Anne ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-