Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPrésentation de Spada 2A Empty10Le blogPrésentation de Spada 2A Empty10Dernières imagesPrésentation de Spada 2A Empty10ActualitésPrésentation de Spada 2A Empty10Présentation de Spada 2A Empty10RechercherPrésentation de Spada 2A Empty10Présentation de Spada 2A Empty10S'enregistrerPrésentation de Spada 2A Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Spada 2A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SPADA2A



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Age : 66
Localisation : 75002
Présentation de Spada 2A Vide
MessageSujet: Présentation de Spada 2A   Présentation de Spada 2A EmptyDim 7 Déc - 16:32

Bonjour à vous, eh bien voilà un nouveau sur ce Forum que j'ai découvert il y a peu lorsque j'ai acheté sur Ebay un N8 en provenance de Chine !
Il a mis un peu de temps pour arriver mais après 2 semaines d'attente enfin j'ai ouvert la belle boite bleue et Bonheur Very Happy 
cheers Bravo Qu'il est tout beau en gris  bounce , j'avais déja sa housse à clapet en Cuir  Cool et en plus sa carte 32 GO 
En fait mon Galaxy S4 était super aussi mais, j'avais un si bon souvenir du N8 à l'époque lorsque ma femme le possédait que j'ai décidé de revenir à l'ancienne même en 3G car je ne passe pas mon temps sur le Net avec mon téléphone pour cela mon HP Pavillon fait l'affaire 
J’espère trouver plein d'astuces sur le Forum et partager avec tout les membres l'esprit NOKIA Bave Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Spada 2A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-