Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilComment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7 Empty10Le blogComment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7 Empty10Dernières imagesComment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7 Empty10ActualitésComment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7 Empty10Comment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7 Empty10RechercherComment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7 Empty10Comment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7 Empty10S'enregistrerComment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Comment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artodestras



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Comment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7 Vide
MessageSujet: Comment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7   Comment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7 EmptyVen 16 Déc - 0:11

Chers internautes, connesseurs de Nokia... je m'adresse à vous.

Avant-hier j'ai acheté sur Ebay un E7, qui est conditionné par Buygues télécome, mais qui est désimlocké.
J'y ai mis mon SIM orange, je l'ai allumé...

Tout d'abord, avant l'apparition des "deux mains de Nokia", il y a eu le logo de Bouygues.
Ensuite, mon sim capte le réseau Orange.
Par contre, ici, j'arrive passer uniquement des appels et des SMS.

Pas d'accès au réseau 3G (internet), ni meme des MMS.

Maintenant, comment corriger ce défaut, s'il vous plait?
Merci pour vos échos et conseils éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Comment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7 Vide
MessageSujet: Re: Comment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7   Comment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7 EmptyVen 16 Déc - 9:20

menu > paramètres > connectivité > réseau > mode réseau : "3G" ou "mode double"

Si tu n'a que "GSM" dans le choix du mode réseau, tu dois demander l'activation de la 3G à Orange.

En général, quand on va sur le site Internet de son opérateur, on peut y avoir un compte, avec la possibilité de déclarer son modèle de portable et de recevoir un SMS avec les paramètres de configuration automatique.

Pour Orange en particulier, je passe à l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [AIDE] Comment paramétrer Sync agenda vers un serveur (pas gmail ni MFE)
» parametrer le telephone a s'eteindre tout seul??
» Comment débloquer mon N8
» CFW: Comment mettre son nom
» Comment podcaster ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-