Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilComment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Empty10Le blogComment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Empty10Dernières imagesComment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Empty10ActualitésComment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Empty10Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Empty10RechercherComment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Empty10Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Empty10S'enregistrerComment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpbouland



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Vide
MessageSujet: Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7   Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 EmptySam 28 Mai - 13:53

Qui peut me dire S'il est possible, et si oui, comment, de connecter l'agenda d'un C7 à un Pc sous Windows 7 ?


Dernière édition par Raph-06 le Sam 28 Mai - 17:35, édité 1 fois (Raison : Changement titre implicite)
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7   Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 EmptySam 28 Mai - 14:37

désolée j'ai un n8 mais avec w7, un autre membre avec un c7 vas te répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7   Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 EmptySam 28 Mai - 17:34

Oui en théorie, c'est possible mais c'est laborieux... Moi je n'ai pas réussi tellement sa m'a gavé !!!

Il faut avoir Microsoft outlook si je me souviens bien, pck Microsoft a supprimé l'agenda sous Seven...

Enfin moi je ne pourrais pas t'aider malheureusement, mais si quelqu'un à une solution, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7   Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 EmptySam 28 Mai - 20:04

Y a pas de raison que çà marche pas.
Outlook et Seven sont compatible avec Nokia et la synchro.
Vrai que c'est laborieux avec certains PC et/ou telephone.
Moi je tourne sous W7 et la synchro fonctionne ! Laughing avec le N8 Very Happy

Maintenant question,
avec quel agenda tu veux synchro ton C7 (via le PC) OUTLOOK ou un autre agenda ? Question


Dernière édition par NokiaN8_manu le Sam 28 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7   Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 EmptySam 28 Mai - 20:05

Ah.... mais tu l'as payé outlook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7   Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 EmptySam 28 Mai - 20:11

pirat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7   Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 EmptySam 28 Mai - 20:17

PIRATE OLALALALALA Modérateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7   Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 EmptySam 28 Mai - 20:22

en fait d'compte c'est une copie de mon taf' ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7   Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 EmptySam 28 Mai - 20:29

Je vois... Laughing Va falloir que je fasse comme sa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7   Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 EmptySam 28 Mai - 20:36

ah ah je vois!!!!!!!petit cachetier!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7   Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 EmptySam 28 Mai - 20:38

system' D clown ... ...
____________________

En tous cas, çà n'empeche que Nokia a des probleme avec la synchro d'outlook. Là dernierement avec la Màj d'OVI, ma synchro agenda ne fonctionner plus... obliger de reinstaller PC suite pour une premiere synchro, et apres tous roule correctement. . . etonnant mais moi je m'en sort comme çà a chaque fois.
Bon avec leur mariage avec Microsoft, çà devrais regler tous çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Vide
MessageSujet: Re: Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7   Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment synchroniser l'agenda sur Windows 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» windows sur n8
» [N8] Windows phone
» microsoft windows 8
» Windows Phone ?
» Windows Phone 7.5 pointé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-