Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine Empty10Le blog[AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine Empty10Dernières images[AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine Empty10Actualités[AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine Empty10[AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine Empty10Rechercher[AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine Empty10[AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine Empty10S'enregistrer[AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
[AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine Vide
MessageSujet: [AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine   [AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine EmptyJeu 21 Juin - 21:04

Salut , aujoud'hui un ami est venu chez moi histoire que je lui montre comment flasher les mobiles Symbian installer des mods ... il dispose d'un N8 tout juste jailbreaké avec Norton il est sous symbian belle !
Alors voila j'ai installer un mod qui permet de changer le nombre d'icone menu en "4 fois 5" le problème c'est qu'avec un thème les icones sont coller et tout et tout le bazard alors je voudrais savoir si il y a moyen de remettre celui d'origine ! ??
Revenir en haut Aller en bas
bennyvon88

bennyvon88

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 19
Age : 41
Localisation : Tavant(37)
[AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine   [AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine EmptyVen 22 Juin - 20:46

Bonsoir.
Il te suffit de supprimer ce mod.
Je suppose que le mobile en question est hacké donc, à l'aide du patch Open4all, réintègre le fichier menurenderer.dll adéquat sur C et redémarre le téléphone(méthode à utiliser si tu ne veux pas reflasher).
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
[AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine   [AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine EmptyVen 22 Juin - 21:22

Justement je ne me rappelle pas des fichiers ajouté ou esque je peux trouver menurenderer.dll ? je me rappelle que les fichiers modifié son sur E quand j'enlève la carte mémoire et que je reboot le menu est normal mais a force c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
bennyvon88

bennyvon88

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 19
Age : 41
Localisation : Tavant(37)
[AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine   [AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine EmptyVen 22 Juin - 22:20

Cherche dans e:\sys\bin\
Une fois le mod supprimé, voici une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui te comblera(du moins, je l'espère):copie le contenu sur C et redémarre le mobile.
Ceci te remettra l'arrangement du menu d'origine, te donnera la possibilité de renommer n'importe quelle appli et de créer des dossiers et sous-dossiers.
Pour fignoler la chose, rajoute la ligne c:\sys\bin\menurenderer.dll la fin du fichier excludelist.txt dans c:\private\100059c9\.
Cela empêchera l'effacement de ce fichier lors d'un hard reset effectué avec le cadran téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
[AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine   [AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine EmptySam 23 Juin - 10:44

Merci pour ton aide mais sa ne marche toujours pas !
Quand j'enleve la carte mémoire et que j'allume le tél le menu est normal mais quand je mets la carte SD et que j'allume le menu est entre collé et tout donc le fichier a modifier se trouve dans la SD :/ merci bien je pense que c'est foutu :/
Revenir en haut Aller en bas
bennyvon88

bennyvon88

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 19
Age : 41
Localisation : Tavant(37)
[AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine   [AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine EmptySam 23 Juin - 17:36

Bonjour.
Je vais me répéter mais:
bennyvon88 a écrit:
Cherche dans e:\sys\bin\
, tu y trouveras le fichier à effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
[AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine   [AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine EmptySam 23 Juin - 18:58

Oui oui c'est bon j'ai pris le fichier menurender.dll et je l'ai copier dans E:/Sys/Bin j'ai remplacer celui qui exister déja et c'est bon problème resolu merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine   [AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AIDE] Comment réstaurer le Layout menu d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-