Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilprobleme de reseau 3g  Empty10Le blogprobleme de reseau 3g  Empty10Dernières imagesprobleme de reseau 3g  Empty10Actualitésprobleme de reseau 3g  Empty10probleme de reseau 3g  Empty10Rechercherprobleme de reseau 3g  Empty10probleme de reseau 3g  Empty10S'enregistrerprobleme de reseau 3g  Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 probleme de reseau 3g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rad



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
probleme de reseau 3g  Vide
MessageSujet: probleme de reseau 3g    probleme de reseau 3g  EmptyDim 22 Mar - 11:27

bjr j'ai un portable n8 j'ai un problème avec le réseau 3g quand je met le réseau en mode double ça marche pas il me donne un message erreur connexion j'ai changer la puce mais rien ne change toujours le même probleme
Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de reseau 3g

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problème reseau
» Réseau Virgin
» Mobistar, réseau belge
» Nokia X7 + réseau Free + MMS
» Widget reseau sociaux. Coup de gueule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Défauts d'assemblage constatés sur votre N8-