Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilmeilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Empty10Le blogmeilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Empty10Dernières imagesmeilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Empty10Actualitésmeilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Empty10meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Empty10Recherchermeilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Empty10meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Empty10S'enregistrermeilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OLIVIER49



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 2
meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Vide
MessageSujet: meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol   meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol EmptySam 5 Nov - 17:17

Bonsoir, je possède un C7-00 NOKIA, je souhaite instakker une appli sur mon telephone et surtout suivre sa localisation depuis un pc en cas de vol. Pouvez vous me renseigner merci pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Vide
MessageSujet: Re: meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol   meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol EmptyDim 6 Nov - 9:40

Bonjour, moi j'utilise Track and Protect et j'en suis satisfait: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Je pense qu'il existe une version gratuite sur le site de l'éditeur. En tout cas je n'ai pas payé pour avoir ma version... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Vide
MessageSujet: Re: meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol   meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol EmptyDim 6 Nov - 9:53

là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ un p'tit lien vers un test et des faq sur un BB :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Vide
MessageSujet: Re: meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol   meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol EmptyDim 6 Nov - 10:55

merci pour ce lien , c'est très sympa Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Vide
MessageSujet: Re: meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol   meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol EmptyDim 6 Nov - 14:34

Dans le tél, il y a des paramètres de sécurité (je sais pas si tu les as remarqué) ...
Paramètres > Téléphone > Gestion téléphone > Paramètres sécurité

L'application F-Secure déjà présent dans le tél, a aussi un système en cas de vol ...

A toi de regarder si cela t'intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Vide
MessageSujet: Re: meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol   meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol EmptyDim 6 Nov - 17:15

C'est ce que j'aime dans ce blog : toujours une solution et une nouvelle découverte pour moi, bleu novice en devenir EXPERTE ! Les gars : je vous aime... I love you
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Vide
MessageSujet: Re: meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol   meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol EmptyDim 6 Nov - 17:21

moi aussi je viens de le découvrir !!!! MDR trop bien notre n8 !!!merci Pompette
Revenir en haut Aller en bas
ossane



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 14
meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Vide
MessageSujet: Re: meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol   meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol EmptySam 29 Déc - 16:32

Coucou a tous !
Je fais remonter ce sujet car je suis en plein dedans mon mari a perdu son 6700 slide la semaine derniere et malheureusement celui ci n'avait pas de système de reperage installer ou bien il y a divers sites qui propose ceci mais il faut avoir donné son accord une premiere fois par sms dc plus possible ds notre cas... du coup le pere noel lui a amener un C7-00 cré cré beau le c7 !!!
En effet celui ci possède bien f-secure mais en le validant je viens de voir qu'il n'était valide que 30 jours !! De plus je viens de faire une localisation et il est a pres de 50 kms d'ecart!!
Avez vous deja eu ce souci avec ce logiciel ?
et pour le 2nd je regarde ca de suite
Merci bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
ossane



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 14
meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Vide
MessageSujet: Re: meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol   meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol EmptySam 29 Déc - 16:38

Je viens de lire ceci !! c'est bof qd meme :
Q:
Est-il possible d’acheter des crédits au moment où mon tél. est volé ?
Ainsi je n’aurai à payer que si je perds réellement mon téléphone.

A:
Vous pouvez, mais nous le déconseillons fortement !!. Vous perdrez
certaines fonctions parmi les plus importantes, comme pouvoir contrôler
votre tél. après un changement de SIM (anti vol). En cas de vol, votre
tél. doit envoyer d’importantes infos telles que les détails de la SIM
clandestine, l’opérateur, peut être peut-il envoyer au serveur une photo
du voleur qui a voulu forcer votre code et/ou la localisation du tél.
Sans crédit, ces précieuses fonctions sont désactivées. Et sans info
vous ne pourrez envoyer aucune commande à votre tél. Par ex. il est
insensé d’acheter des crédits après la perte ou le vol de votre
téléphone. Il pourrait être trop tard. Aussi, vérifiez qu’il y ait
toujours au moins 4 ou 5 crédits sur votre compte !!
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Vide
MessageSujet: Re: meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol   meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol EmptySam 29 Déc - 17:22

l'un des meilleurs et des plus complets reste periodic phone locator qui gere plus d''une carte sim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ossane



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 14
meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Vide
MessageSujet: Re: meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol   meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol EmptySam 29 Déc - 18:29

a ok et toi perso tu as tester la localisation est bonne ?
Faut il payer a chaque localisation (je ne suis pas tres douée en anglais!!!)
Le parametrage est il simple?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fredtheone



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Vide
MessageSujet: Re: meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol   meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol EmptyVen 23 Jan - 13:24

Hello, je vous conseille ce blug [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], y a pas mal d outil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Vide
MessageSujet: Re: meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol   meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

meilleur appli pour suivi localisation de son portable en cas de vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» orientation route
» Votez pour la meilleur photo !!
» Carte pour une appli Ndrive
» Je cherche une appli pour localiser la voiture
» [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-