Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilaccès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? Empty10Le blogaccès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? Empty10Dernières imagesaccès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? Empty10Actualitésaccès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? Empty10accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? Empty10Rechercheraccès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? Empty10accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? Empty10S'enregistreraccès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? Empty10Connexion

Partagez | 
 

 accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eberthi1



MembreMembre

Messages : 53
accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? Vide
MessageSujet: accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ???   accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? EmptyMer 16 Mar - 19:02

Bonjour,

en cours d'appel sur mon nouveau N8 je veux pouvoir faire comme sur mon vieux N95 : rentrer un rendez vous alors même que je suis en ligne (oreillette ou haut parleur) mais... comment faire ?
Il y a bien un bouton d'accès aux contacts mais pas à l'agenda et c'est super embetant pour qui utilise son tel comme agenda !

quelqu'un sait ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? Vide
MessageSujet: Re: accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ???   accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? EmptyMer 16 Mar - 19:06

Peut être ne appuyant sur la touche d'accueil ?? Essaye et dis moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
eberthi1



MembreMembre

Messages : 53
accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? Vide
MessageSujet: quel poireau je suis...   accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? EmptyMer 16 Mar - 19:11

omnubilé par le tactile j'en ai oublié la touche d'accueil... geek

Merci pour cette réponse éclair (j'ai testé ça marche...) la honte .

je crois qu'on peut clore discretement le sujet. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? Vide
MessageSujet: Re: accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ???   accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? EmptyMer 16 Mar - 19:13

Super !! Bonne nouvelle, t'inquiète pour la honte je le dirais à personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? Vide
MessageSujet: Re: accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ???   accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? EmptyMer 16 Mar - 19:16

lol! Moi je le sais , mais honte à moi aussi car je n'aurais pas pensé à la touche mais au tactile Razz
Revenir en haut Aller en bas
eberthi1



MembreMembre

Messages : 53
accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? Vide
MessageSujet: sauf que par le tactile   accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? EmptyMer 16 Mar - 19:18

sauf que par le tactile >option> affich appli ouvertes : on n'y arrive que si l'appli est ouverte au préalable sinon, impossible...
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? Vide
MessageSujet: Re: accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ???   accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? EmptyMer 16 Mar - 19:27

+1 eberthi1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
eberthi1



MembreMembre

Messages : 53
accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? Vide
MessageSujet: Re: accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ???   accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? EmptyMer 16 Mar - 19:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? Vide
MessageSujet: Re: accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ???   accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7
» comment supprimé un point d'accès proteger sur c7
» Comment résoudre le probleme d'accés au menu d'applications ?
» Comment faire une sauvegarde ?
» plus d’accès au SMS et très lent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-