Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPlus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Empty10Le blogPlus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Empty10Dernières imagesPlus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Empty10ActualitésPlus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Empty10Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Empty10RechercherPlus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Empty10Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Empty10S'enregistrerPlus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus de radars nokia maps 3.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 7:07

Rappel du premier message :

Salut a tous,
Voila je viens de passer a nokia maps 3.08 (version 3.08 11wk27b01) jusque la tout va bien je fais la mise a jour des cartes (version 00.02.43.117 date de publication 14.07.2011) ok mais ou ça va plus c'est que j'ai plus les radars d'indiquer (ni sur la carte ni en vocal). J'ai fais une boulette ou bien c'est nokia qui a changer ces cartes pour ce mettre en conformité avec la legislation ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tosman



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:34

Merci les gars! J'ai testé autre chose: j'ai retrouvé un fichier d'installation avec la version 3.06 que j'ai donc ouvert via Nokia Suite. Le fichier s'est installé sans que prealablement je désinstalle la 3.08. Et voilà j'ai les icône de la derniere version avec le contenu integral de la 3.06! Et tant mieux! je la prefere largement! Tous mes favoris ont été conservé et mes cartes aussi! facile non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:10

Pas très orthodoxe mais enfin si ça fonctionne...pourquoi pas. Content que ton problème soit résolu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serge_X



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:49

Bonjour,

Pour ma part j'ai fait la mise a jour vers Nokia map 3.08 il y a 15 jours, autant dire mauvais cadeau de noël.

Bien que l'interface soit sympa, peut être améliorée (et encore...) cette mise a jour me reste en travers de la gorge.

15 minutes pour trouver un signal GPS a l’étranger ( bah oui, je vais pas payer je ne sais combien d'internet a l’étranger pour que monsieur se calibre plus vite... ) bref...

Ensuite, concernant les radars, je ne les ai plus. J'ai contacté Nokia a ce sujet et ils me disent que c'est tout a fait normal pour être conforme a la législation sur les avertisseurs de radars...

Par contre visiblement, vous vous arrivez encore pour certains a les avoirs, si quelqu'un pouvait me faire un tuto sur la méthode, je suis preneur! Smile ( ou même juste une explication assez claire...)

Je ne trouve aucun lien vers la 3.06 qui soit valide pour mon E7, et je ne trouve rien dans ma liste des applications que tombombadil n'est cité...

Please, Help me!

Sinon, je pense vraiment abandonner Nokia sur ce coup la, a la mise a jour vers Anna j'avais déjà du me démerder moi même pour remettre la langue française sur le téléphone, et en centre Care on me demandait 15€ tout en me disant que si le téléphone ne fonctionnait plus après ce n’était pas de leur faute... Quel professionnalisme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:48

@ serge-x :

Si tu désire revenir à la 3.06, tu la trouvera ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(voir mon post sur le sujet, merci à Tombombadil Wink )

Sinon, la synchro via le GPS-A ne consomme que quelques dizaines de Ko... pas de quoi exploser ta facture.
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 7:10

Pour les radars çà n'a rien à voir avec la 3.08. quand je l'ai installé je les avais encore. Par contre après la dernière mise à jour des cartes ils ont sautés. C'est donc la MàJ des cartes qui supprime les radars. Ceci dit on conserve les alertes vitesses donc pas dramatique si on respecte le code de la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge_X



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 9:49

Bekoal > je ne trouve rien dans ma liste des applications que tombombadil n'ait cité...

Sinon, sais tu comment repasser vers la carte d'avant la mise a jour ?

que ca soit quelque Ko ou 10mo, je paie 1€ par connexion a l’étranger il me semble alors oui, si en plus il se met a perdre le signal en cour de route ca peut commencer a me couter quelques euros Wink

jmtwan tu me dis donc que t'as jamais roulé a 136km/h au lieu de 130 ? Jamais au dessus des limites ? bah même avec 6km/h de dépassement, tu perds un points et ne respecte pas le code de la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 10:35

-> S'il ne s'agit que de réinstaller la 3.06, cela est expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en résumé : installer une version pré-release de la 3.08 par dessus la toute dernière version pour récupérer les raccourcis de désinstallation cités par Tombombadil, désinstaller la 3.08, réinstaller la 3.06...

-> Pour ce qui est des mises à jour de cartes : je ne sais rien dire à ce sujet, en Belgique nous n'avons pas ce problème.

Il faut bien distinguer la mise à jour du programme (Nokia/Ovi Map 3.06 ou 3.08 etc.) de la mise à jour des cartes (plans) Navteq utilisées par le programme pour ne pas qu'il y ait de malentendu. Moi je parlais du programme.
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:22

mais la màj du programme n'influe pas sur les radars. Comme je disais chez moi ils y étaient toujours avec le 3.08. par contre avec les nouvelles cartes (00.02.45.109 du 30/11/2011) ils ont disparu
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:01

jmtwan a écrit:
mais la màj du programme n'influe pas sur les radars. Comme je disais chez moi ils y étaient toujours avec le 3.08. par contre avec les nouvelles cartes (00.02.45.109 du 30/11/2011) ils ont disparu
J'ai la même version que toi mais les radars sont toujours présents. Toutes fois ce sont les anciens radars (ceux déjà répertoriés avant la loi). Les nouveaux n'apparaissent plus. Si vraiment vous avez un problème avec les radars il vaut mieux vous tourner vers coyote et compagnie. Nokiamaps n'as pas vocation a les signaler (c'est pas ce qu'on lui demande Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 10:11

En effet la dernière version de Nokia Cartes sur le BetaLabs n'avertit plus de l'approche des radars fixes. Moi je contourne le problème en lançant d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis ensuite Nokia Cartes. je suis ainsi averti vocalement quand j'approche d'un radar (fixe et mobile s'il est répertorié) Very Happy .
Bonne Année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 12:17

@ tomtombadil : tu arrives à faire tourner simultanémet 2 applis qui utilisent le même capteur (gps) ???
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 12:34

Oui testé ce matin et pas de problème ça fonctionne! L'affichage est sur "en voiture" et à l'approche d'un radar fixe j'ai l'alerte vocale de RoadPilot mobile. Si je suis dans la limite autorisée l'affichage ne change pas mais si je suis au dessus l'affichage passe sur RoadPilot Mobile et je dois repasser ensuite sur "en voiture". Il est simplement dommage qu'on ne puisse facilement basculer d'un affichage à l'autre mais ça fonctionne parfaitement en multitache.
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 13:28

waouw vive le "vrai" multitask !! study Laughing

Ceci dit, le site officiel renvoie sur l'OVI Store et ce dernier dit "Désolé, cet article n'est pas disponible pour votre pays." Sad

Je vais chercher un peu ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 14:44

Moi je l'ai eu sur l'OviStore mais il y a un petit moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 14:54

c'est bon je l'ai trouvé, installé et je me suis enregistré
il ne me restera plus qu'à tester.

Il faut dire que je dispose déjà de Waze, Trapster et iCoyote mais je n'ai pas vraiment pu en tester un seul : Je suis en pleine cambrousse où les radars (comme les képis) sont inexistants et je n'ai pas eu l'occasion ces derniers temps de faire de la route... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 12:22

j'ai essayé de tester RoadPilot (V1.25), pas toujours facile de comprendre comment cela fonctionne...

Même sans l'avoir "vraiment" testé (j'ai fait un essai sur route mais mal paramétré, donc à refaire), je peux déjà dire 2 choses :

Les paramètres comme "vitesse limite variable", "vitesse personnelle"et "zone de péage urbain" sont soit incompréhensibles, soit pas pratiques du tout, soit inutiles. Tout comme (autre exemple) le fait que si vous êtes en langue Fr et que vous sélectionnez "Fr"... il re-télécharge la langue Fr... ??? Gare aux forfaits Data!

Ensuite, contrairement à Coyote ou Waze, on n'a aucune info sur la présence ou pas d'autres membres de la communauté dans notre secteur, ce qui est fort dommage.
Il est évident que si on me dit qu'il n'y a personne dans le secteur, le manque d'info me poussera à être plus vigilant que si le secteur est fréquenté.

àsuivre...
Revenir en haut Aller en bas
cekado



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Localisation : Tolosa
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:03

Moi j'utilise Sygic 8.24 qui combine à la fois un GPS efficasse (surtout pour les recherches) mais aussi un avertisseur de radars pouvant être mis à jour régulièrement.

installation et radars ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seul soucis il ne marchera pas sous Belle , et avec son successeur ( Aura) qui marche sous Belle , on ne pourra pas rajouter des POI , Sad .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:41

TheNiCk a écrit:
c'est bon je l'ai trouvé, installé et je me suis enregistré
il ne me restera plus qu'à tester.

________________________________________________________________

Salut,

Tu as trouvé quoi comme fichier ? Car j'ai un .jad

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:56

oui, un .jar de 3039 Ko je le conserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 9:23

TheNiCk a écrit:
oui, un .jar de 3039 Ko je le conserve ^^

_______________________________________________________

Idem... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
foufouxxl



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:30

Bonjour a tous je suis un nouveau inscrit a ce forum car il est intersaison et comme j'ai un souci avec mon Nokia E71 [en m’inscrivant sur le cite j'ai pas trouver mon model alors j'ai changer de model] avec le GPS normalement avant chaque itinéraire je fait une synchronisation pour voir si il ya de antibrouillage ou des travaux sur ma route mais depuis quelque mois je ne peut plus le faire il me mais synchronisation incomplète.
ci quelqu’un peut me résoudre ce problème ou me donner des conseilles merci et bonne faites .
Revenir en haut Aller en bas
foufouxxl



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:40

Bonjour a tous je suis un nouveau inscrit a ce forum car il est intersaison et comme j'ai un souci avec mon Nokia E71 [en m’inscrivant sur le cite j'ai pas trouver mon model alors j'ai changer de model] avec le GPS normalement avant chaque itinéraire je fait une synchronisation pour voir si il ya de antibrouillage ou des travaux sur ma route mais depuis quelque mois je ne peut plus le faire il me mais synchronisation incomplète.
ci quelqu’un peut me résoudre ce problème ou me donner des conseilles merci et bonne faites .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plus de radars nokia maps 3.08    Plus de radars nokia maps 3.08  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de radars nokia maps 3.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A terme Nokia Maps supplantera Bing Maps
» Nokia Maps v3.80
» [BLOG] Nokia Maps Suite 2.0
» [BLOG] Nokia Maps sur windows Phone!
» Différence entre Nokia Maps et Ovi carte ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Maps (Nokia Cartes) :: Mise à jour OVI Cartes-