Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilConvertir des applications Empty10Le blogConvertir des applications Empty10Dernières imagesConvertir des applications Empty10ActualitésConvertir des applications Empty10Convertir des applications Empty10RechercherConvertir des applications Empty10Convertir des applications Empty10S'enregistrerConvertir des applications Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Convertir des applications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vmars67



MembreMembre

Messages : 17
Convertir des applications Vide
MessageSujet: Convertir des applications   Convertir des applications EmptyJeu 17 Fév - 14:52

Bonjour.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a une methode pour creer des applications, et pour convertir des applications iphone ou android pour Symbian. J'aimerais vraiment que ca soit possible !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Convertir des applications Vide
MessageSujet: Re: Convertir des applications   Convertir des applications EmptyJeu 17 Fév - 16:44

les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais ton histoire de conversion, je crois bien que ce ne soit pas possible pour de petits lambdas comme nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Vmars67



MembreMembre

Messages : 17
Convertir des applications Vide
MessageSujet: Re: Convertir des applications   Convertir des applications EmptyJeu 17 Fév - 17:43

Ce serait vraiment cool qu'un convertisseur exist Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Convertir des applications Vide
MessageSujet: Re: Convertir des applications   Convertir des applications EmptyJeu 17 Fév - 20:09

Sa s'appelle de la programmation à ce niveau la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Convertir des applications Vide
MessageSujet: Re: Convertir des applications   Convertir des applications EmptyJeu 17 Fév - 20:16

Very Happy Very Happy
le fil bleu sur le bouton bleu , le fil rouge sur le bouton rouge clown clown

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Convertir des applications Vide
MessageSujet: Re: Convertir des applications   Convertir des applications EmptyJeu 17 Fév - 20:18

et boum, ca a pété Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
stambrosi



MembreMembre

Messages : 23
Convertir des applications Vide
MessageSujet: Re: Convertir des applications   Convertir des applications EmptyJeu 19 Mai - 9:52

C facile je vais t'expliquer

1 Tu télécharges un compilateur de logiciel justement pour le décompiler
2 Tu reprogrammes toutes les lignes qui ne son pas dans le language de l'OS Symbian
3 Tu recompiles le logiciel et surtout il faut que tu le débug

Et voila c'est facile, il ne te reste plus qu'à apprendre le language de programmation symbian
Revenir en haut Aller en bas
papefei



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Convertir des applications Vide
MessageSujet: Re: Convertir des applications   Convertir des applications EmptyDim 17 Aoû - 23:35

Salut à tous. Voici justement mon projet de portage d'application concernant WAZE

Lorsque constaté que la 3D n'existait pas pour nos symbian tactiles, j'ai rapidement trouvé WAZE QT qui lui gère cette 3D. Malheureusement cette application tourne sous MEEGO. un autre OS de chez Nokia.
Développé par un certain ASSAF PAZ, j'ai contaté ce monsieur pour savoir si il avait le projet de porter son waze sous Symbian. Par quoi il m'a répondu négativement. Je pense qu'il serait pas si compliqué de porter ce WAZE pour nos Symbian. J'ai récupérer le code source et j'ai quelques outils de programmmation mais je n'y connais rien en programmation. Si quelqu'un a une idée, ou des connaissances qu'il réponde à ce message. A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Convertir des applications Vide
MessageSujet: Re: Convertir des applications   Convertir des applications EmptyLun 18 Aoû - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'appli est deja sous symbian
je l'ai deja depuis fort longtemps sur mon 808
Revenir en haut Aller en bas
papefei



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Convertir des applications Vide
MessageSujet: Re: Convertir des applications   Convertir des applications EmptyLun 18 Aoû - 22:09

Effectivement Waze existe sous symbian (tactile) et je m'en sers sur mon 808 également, mais l'affichage 3D n'est pas possible, d'où l'idée de récupérer WazeQT qui lui gère cette affichage 3D et de le porter sur symbian. Je n'y connais rien en programmation mais je suis en train de glaner des informations sur touts les sites qui pourrait m'aider.
L'affichage 3D est bien plus agréable pendant la navigation je trouve, et je l'avais sur mon N95. La version non tactile est donc plus poussé ce qui est un comble  No 
Bref je continue mes investigations sur la programmation et je vous tiens au courant. Au passage j'ai trouvé un site très sympas pour se lancer dans la programmation. Voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Convertir des applications Vide
MessageSujet: Re: Convertir des applications   Convertir des applications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convertir des applications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Top 5 de vos Applications
» Comment désinstaller une application
» Recherche d'applications (ou jeux)
» Signature des applications
» Vos applications fétiches !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-