Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible Empty10Le blog[AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible Empty10Dernières images[AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible Empty10Actualités[AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible Empty10[AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible Empty10Rechercher[AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible Empty10[AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible Empty10S'enregistrer[AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
[AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible Vide
MessageSujet: [AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible   [AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible EmptyVen 2 Sep - 13:28

[left]Impossible de synchroniser l'agenda, que ce soit avec nokia pc suite ou avec ovi suite. Pouvez-vous m'aider, svp ? Cela valait bien la peine de ne pas changer de marque !
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible   [AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible EmptyVen 2 Sep - 18:53

Salut à toi et bienvenue.

Je ne pourrais t'aider car je n'ai pas Outlook, mais il me semble qu'à l'époque de la sortie du N8, le problème existait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible   [AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible EmptySam 3 Sep - 8:56

hb a écrit:
[left]Impossible de synchroniser l'agenda, que ce soit avec nokia pc suite ou avec ovi suite. Pouvez-vous m'aider, svp ? Cela valait bien la peine de ne pas changer de marque !

Quel version d'ovi suite as-tu??

Avec Nokia Pc Suite, la synchro est incompatible avec le N8!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
[AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible   [AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible EmptySam 3 Sep - 16:13

Bonjour, merci de votre réponse. J'utilise la version 3.1.1.85 de Ovi Suite et j'ai un nokia E6-00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible   [AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AIDE] [E6] Synchronisation agenda outlouk 2007 impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Nokia Ovi Suite :: Sondage sur l'utilisation de Nokia OVI Suite-