Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilCâble Vidéo - Page 3 Empty10Le blogCâble Vidéo - Page 3 Empty10Dernières imagesCâble Vidéo - Page 3 Empty10ActualitésCâble Vidéo - Page 3 Empty10Câble Vidéo - Page 3 Empty10RechercherCâble Vidéo - Page 3 Empty10Câble Vidéo - Page 3 Empty10S'enregistrerCâble Vidéo - Page 3 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Câble Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oscar



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
Câble Vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:39

Rappel du premier message :

Voici le problème rencontré... Petit problème de rien du tout.
Le N8 permet de voir la vidéo sur un téléviseur à l'aide d'un câble HDMI, mais voilà, mon téléviseur n'a pas de prise HDMI.
J'ai eu l'idée de prendre le câble vidéo de mon N95, je l'ai branché dans la prise jack 3,5 du N8 et les RCA au téléviseur.
Et bien cela fonctionne du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Messages : 471
Câble Vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 12:20

alexfr a écrit:
Salut , la sortie video composite du N8 existe bien et effectivement il faut passer par la prise jack du tel , par contre pour le cable , il ne faut pas utiliser un cable stereo composite video standard cela ne fonctionne pas il faut utiliser le meme cable fourni avec un N95 , N96, N85 , N86 que vous pouvez trouver facilement sur le site nokia . il sagit du cable CA-75U que vous trouverez donc içi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur les sites de materiel mobile comme par exemple wexim.fr .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


marche réellement avec ce cable qui peut aussi servir sur presque toute la série Nxx ainsi que sur le C7 et le E7
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Câble Vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 12:38

J'en avais également parlé à l'achat de mon E6 (le cable provient d'un pack N95 et a servi sur N97 mini, N96, E72, E73 et maintenant sur le E6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Câble Vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Câble Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance
» Perte de connexion par câble USB
» Cable Usb trop court
» Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia)
» transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Accessoires N8-