Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilCâble Vidéo - Page 2 Empty10Le blogCâble Vidéo - Page 2 Empty10Dernières imagesCâble Vidéo - Page 2 Empty10ActualitésCâble Vidéo - Page 2 Empty10Câble Vidéo - Page 2 Empty10RechercherCâble Vidéo - Page 2 Empty10Câble Vidéo - Page 2 Empty10S'enregistrerCâble Vidéo - Page 2 Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Câble Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oscar



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:39

Rappel du premier message :

Voici le problème rencontré... Petit problème de rien du tout.
Le N8 permet de voir la vidéo sur un téléviseur à l'aide d'un câble HDMI, mais voilà, mon téléviseur n'a pas de prise HDMI.
J'ai eu l'idée de prendre le câble vidéo de mon N95, je l'ai branché dans la prise jack 3,5 du N8 et les RCA au téléviseur.
Et bien cela fonctionne du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 16:55

Salut , si tu n'as aucun son avec le cable et que tu en as sans le cable essaie de trouver quelqu'un qui a un cable , cela te permettra de savoir si ça vient de ton cable ou de ton mobile . théoriquement si tu as du son quand tu branches le casque ça doit fonctionner aussi avec le cable audio video , si cela ne fonctionne pas c'est que ton cable audio video est mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:03

J'ai testé le cable, il fonctionne tres bien . Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 2:19

Leroy Merlin vends un câble audio/vidéo composé de 1 jack 3.5 (4 contacts) et 3 RCA
de marque Evology (code barre : 3 351841 433012)
pour 4€90

Le problème c'est que ça ne marche pas du tout avec le N8 (pas de son et pas d'image).
Le câble est reconnu par le N8 comme "kit oreillette".

heureusement il y a 30 jours pour se faire rembourser.

- Est-ce que quelqu'un a testé le câble référence "DC-NON95-AV" à 8€ chez wexim ?



Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 7:35

caeruleus a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a testé le câble référence "DC-NON95-AV" à 8€ chez wexim ?


OUI pour ma part c'est celui de chez WEXIM que j'ai acheté la semaine derniere.
Le resultat n'est pas concluant.
Video OK Smile
Son KO No
Essai sur TV Tube Cathodique !
Revenir en haut Aller en bas
cedricameroun

cedricameroun

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : yaounde au cameroun
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: caeruleus bonjour   Câble Vidéo - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 7:53

bonjour et bonne annee.
A propos du cable AV qui est reconu
comme kit oreillete, essaye de proceder comme suit: tu branches d'abord le cable a la tele,le jaune avec le jaune...etc et la tu connecte avec le n8.
Normalement avec mon n96 l'orsque je procede ainsi,il reconnait
intelligement que c'est un cable AV.
Rassure toi aussi que le jack s'enfonce entierement dans dans ton n8.
Si le probleme persiste,alors il est possible que ton cable AV ai une masse interne ou un fil est defectuex
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 9:28

cedricameroun a écrit:
bonjour et bonne annee.
A propos du cable AV qui est reconu
comme kit oreillete, essaye de proceder comme suit: tu branches d'abord le cable a la tele,le jaune avec le jaune...etc et la tu connecte avec le n8.
Normalement avec mon n96 l'orsque je procede ainsi,il reconnait
intelligement que c'est un cable AV.
Rassure toi aussi que le jack s'enfonce entierement dans dans ton n8.
Si le probleme persiste,alors il est possible que ton cable AV ai une masse interne ou un fil est defectuex

cheers bounce cheers bounce cheers bounce
Ohhhhh que OUI çà marche en suivant ta procedure.
J'ai donc branché d'abord les fiches RCA sur le TV puis relié l'extremité du cable Fiche3'5 dans le N8.
Effectivement là j'ai du son Laughing et reconnu par le telephone .

Super.... DONC ON PEUT ENDUIRE QU'EFFECTIVEMENT on peut sortir du son et de la video par la fiche jack du N8.
Qualité PLUS que correcte et son impeccable ( Tv Cathodique)
Cool et encore merci l'ami Smile

Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 17:54

cedricameroun a écrit:
bonjour et bonne annee.
A propos du cable AV qui est reconu
comme kit oreillete, essaye de proceder comme suit: tu branches d'abord le cable a la tele,le jaune avec le jaune...etc et la tu connecte avec le n8.
Normalement avec mon n96 l'orsque je procede ainsi,il reconnait
intelligement que c'est un cable AV.
Rassure toi aussi que le jack s'enfonce entierement dans dans ton n8.
Si le probleme persiste,alors il est possible que ton cable AV ai une masse interne ou un fil est defectuex

J'ai refait l'essai avec mon câble acheté chez Leroy Merlin à 4€90 en le branchant d'abord sur la télé et ensuite sur le N8, cela ne change rien (ça marche toujours pas), pas de son et pas d'image, aussi bien en mettant la télé sur AV1 ou AV2.

J'ai par contre essayé d'utiliser ce câble sur une chaine HIFI qui pocède 2 entrées audio RCA.
Et là : surprise ! le son étais transmis sur un seul haut parleur, j'avais pourtant bien utiliser les 2 RCA rouge et blanc (le jaune étant logiquement la sortie vidéo) j'ai refait l'essai en branchant les RCA jaune et blanc sur la chaine, et là miracle le son est bien en stéréo sur la chaine HIFI.

Les repères rouge et jaune sont donc inversés sur le câble Leroy Merlin, j'ai donc refait l'essai sur la télé en inversant les RCA rouge et jaune, mais toujours rien ni son ni image et le N8 qui continu à reconnaitre la connection comme une oreillette.

Le jack s'enfonce entièrement dans le N8, et le câble n'a pas de masse interne ni de fil deffecteux, car je l'ai testé avec un contrôleur, et voici le câblage de mon câble :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Revenir en haut Aller en bas
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 18:31

le cable audio video de leroy merlin ne convient pas , il faut soit le cable d'origine nokia soit un cable compatible que l'on trouve par exemple chez wexim.fr . les bague en metal sur la prise jack n'etant pas tout a fait au meme endroit ce qui engendre un non fonctionnement sur ta tv ou sur ta chaine hi fi , avec un cable original tu n'auras pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 18:51

alexfr a écrit:
le cable audio video de leroy merlin ne convient pas , il faut soit le cable d'origine nokia soit un cable compatible que l'on trouve par exemple chez wexim.fr . les bague en metal sur la prise jack n'etant pas tout a fait au meme endroit ce qui engendre un non fonctionnement sur ta tv ou sur ta chaine hi fi , avec un cable original tu n'auras pas de probleme

En comparant les 2 jacks du câble vidéo L.Merlin et celui de l'oreillette livré avec le N8, les bagues en métal se trouvent exactement au même endroit, par contre la connectique interne du câble L.Merlin ne sont apparement pas conformes.

De plus sur les câbles Nokia ou compatibles il y a un petit boitier sur le câble alors qu'il n'y en a pas sur le câble L.Merlin, ce boitier comporte peut être quelques composants électroniques ?
Revenir en haut Aller en bas
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 18:57

non , je ne pense pas qu'il y ai des composants , cela doit etre là qu les fils se séparent , c'est un peu comme une petite boite de derivation .
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:01

alexfr a écrit:
non , je ne pense pas qu'il y ai des composants , cela doit etre là qu les fils se séparent , c'est un peu comme une petite boite de derivation .

Oui je rejoins ton point de vue "Alexfr" , y a pas de composants.
C'est le bornier qui raccorde le tous et ensuite moulé a chaud.

cyclops
Cdt'

Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:39

Sur le jack 3,5 le contact qui sert à la sortie vidéo est également celui utilisé pour l'entrée micro (incorporé dans le kit oreillette). il se peut donc que le boitier comporte des composants pour coriger la diférence d'inpédence entre la sortie vidéo et l'entrée micro.

Dans le cas ou le boitier ne serais qu'une boite de dérivation sans composants, il suffirais de tester les contacts entre le jack et les 3 RCA sur le câble Nokia d'origine (ou compatible) puis de couper sur mon câble L.Merlin les 3 RCA moulés et d'en resouder 3 autres en reprenant les mêmes connections que sur un câble d'origine.

Mon câble L.Merlin pouvant être repris par l'enseigne sous 30 jours, celà m'embête un peut de le couper, et dans ce cas il faudrais donc acheter 3 RCA femelles et 3 RCA mâles pour faire une ralonge (juste le temps du test) ou cette ralonge remettrais les contacts à leurs place, mais en rajoutant le prix des 6 RCA au 4€90 du câble cela risque d'atteindre les 8€ du câble compatible Nokia proposé par Wexim ;-)

Si quelqu'un peut tester les contacts d'un câble qui marche avec un contrôleur ?
Sinon je ferais en sorte de me refaire preter le câble d'origine du N95 ce week-end.

Revenir en haut Aller en bas
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:50

Alors je viens de mesurer sur mon cable d'origine nokia , en partant du bas de la prise donc :


la masse
la video
audio 1
audio 2

voila , et niveau resistance 0 ohms entre les RCA et le jack pour chaque equivalent donc aucun composant dans le boitier cela doit etre le mobile qui sait reconnaitre si il sagit d'un cable audio video ou d'un simple casque .
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:14

alexfr a écrit:
Alors je viens de mesurer sur mon cable d'origine nokia , en partant du bas de la prise donc :


la masse
la video
audio 1
audio 2

voila , et niveau resistance 0 ohms entre les RCA et le jack pour chaque equivalent donc aucun composant dans le boitier cela doit etre le mobile qui sait reconnaitre si il sagit d'un cable audio video ou d'un simple casque .

Il y aurais donc apparement sur mon câble acheté chez L.Merlin une inversion entre la vidéo composite et la masse par rapport au câble Nokia. (en plus de l'inversion des repères rouge et jaune sur les RCA).

est-ce que tu peut confirmer suivant le schéma de raccordement de mon câble disponible sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:23

Sur ton schema 1 et 2 sont bon et corresponde a l'audio , par contre 3 et 4 sont inversé , en effet , c'est le 4 pour la borne commune à toute et le 3 est la partie video .
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:24

Ok merci !

Donc le fait de remplacer les 3 RCA en refaisant le bon câblage n'est pas possible, puisque la masse commune n'est pas bonne, la meilleure solution serais de faire une ralonge jack/jack en inversant les 2 contacts directement au niveau du jack, mais les fiches jacks 3,5 avec 4 contacts ne sont pas très courant, alors le plus simple va donc être de me faire rembourser avant 30 jours et de racheter le câble compatible à 8€ chez Wexim ;-)

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 16:26

J'ai fait une petite trouvaille, 1 câble Nokia d'origine CA-75U pour 6,90€ TTC frais de ports compris ! (avec la remise de 10% en utilisant le code : jan11).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

commandé mercredi, reçu lundi.

Le câble Nokia fonctionne également avec un adaptateur RCA/péritel.
Revenir en haut Aller en bas
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 16:31

bien joué , ce cable permet egalement d'envoyer uniquement le son sur une chaine hifi , pas besoin d'un second cable audio jack/rca
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 6:31

caeruleus a écrit:
J'ai fait une petite trouvaille, 1 câble Nokia d'origine CA-75U pour 6,90€ TTC frais de ports compris ! (avec la remise de 10% en utilisant le code : jan11).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

commandé mercredi, reçu lundi.

Le câble Nokia fonctionne également avec un adaptateur RCA/péritel.

. . . et en plus c'est un cable d'origine : Very Happy
super a s'prix là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptySam 12 Mar - 8:52

Bonjour a tous cheers


Question
Est ce que quelqu'un a essayer (avec le cable adequate) de brancher une sortie video sur l'USB.

On s'est que le N8 sort du son/video en HDMI et en fiche Jack, mais y a t'il aussi cette possibilité par le port mini USB . Question

Merci
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:15

Lorsque je branche mon N8 en USB a ma télé, elle le reconnait comme une sorte de "stockage de masse", et je peux donc lire les fichiers presents (photo, video, musique..)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
joel.delta

joel.delta

MembreMembre

Messages : 42
Age : 60
Localisation : la rochelle
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptySam 12 Mar - 16:36

NokiaN8_manu a écrit:
Bonjour a tous cheers


Question
Est ce que quelqu'un a essayer (avec le cable adequate) de brancher une sortie video sur l'USB.

On s'est que le N8 sort du son/video en HDMI et en fiche Jack, mais y a t'il aussi cette possibilité par le port mini USB . Question

Merci
Smile


bonjour, moi j'ai essayé de le branher sur mon mon auto radio en usb je ne lis que les fichiers audio ,car pas de sortie video analogique ,je faisait tout ça avec mon N97 ,j'avais même le gps avec le son sur un ecran plus grand:
il faudrait trouver un adaptateur hdmi ....video mais fini la HD
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:40

joel.delta a écrit:
NokiaN8_manu a écrit:
Bonjour a tous cheers


Question
Est ce que quelqu'un a essayer (avec le cable adequate) de brancher une sortie video sur l'USB.

On s'est que le N8 sort du son/video en HDMI et en fiche Jack, mais y a t'il aussi cette possibilité par le port mini USB . Question

Merci
Smile


bonjour, moi j'ai essayé de le branher sur mon mon auto radio en usb je ne lis que les fichiers audio ,car pas de sortie video analogique ,je faisait tout ça avec mon N97 ,j'avais même le gps avec le son sur un ecran plus grand:
il faudrait trouver un adaptateur hdmi ....video mais fini la HD


Ok, merci
Je vais acheter un cable USB/Rca et je vais tester çà... sur l'auto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frankyt26



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:13

alexfr a écrit:
Salut , la sortie video composite du N8 existe bien et effectivement il faut passer par la prise jack du tel , par contre pour le cable , il ne faut pas utiliser un cable stereo composite video standard cela ne fonctionne pas il faut utiliser le meme cable fourni avec un N95 , N96, N85 , N86 que vous pouvez trouver facilement sur le site nokia . il sagit du cable CA-75U que vous trouverez donc içi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur les sites de materiel mobile comme par exemple wexim.fr .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut les amis,

Je vous confirme que ça fonctionne bien avec ce cable (je viens d'essayer avec le cable fourni d'origine avec mon ancine 5800 XM). Donc pour ceux qui n'ont pas de TV avec connectique HMI, vous êtes sauvés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:42

Merci pour l'info je vais tester now!!
Edit : je confirme ça marche, big screen ne marche pas c'est dommage...
Est ce que quelqu'un pourrai me dire si core player existe sur le nokia N8 car j'aimerai acheter cette application
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 12:20

alexfr a écrit:
Salut , la sortie video composite du N8 existe bien et effectivement il faut passer par la prise jack du tel , par contre pour le cable , il ne faut pas utiliser un cable stereo composite video standard cela ne fonctionne pas il faut utiliser le meme cable fourni avec un N95 , N96, N85 , N86 que vous pouvez trouver facilement sur le site nokia . il sagit du cable CA-75U que vous trouverez donc içi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur les sites de materiel mobile comme par exemple wexim.fr .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


marche réellement avec ce cable qui peut aussi servir sur presque toute la série Nxx ainsi que sur le C7 et le E7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Câble Vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Câble Vidéo   Câble Vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Câble Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance
» Perte de connexion par câble USB
» Cable Usb trop court
» Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia)
» transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Accessoires N8-