Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilCable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Empty10Le blogCable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Empty10Dernières imagesCable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Empty10ActualitésCable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Empty10Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Empty10RechercherCable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Empty10Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Empty10S'enregistrerCable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Vide
MessageSujet: Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia)   Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) EmptyJeu 18 Oct - 18:27

Bonjour à tous,


J'ai décidé de faire le tri dans mes affaires et j'ai retrouvé pas mal de cables Nokia (fourni dans les différents pack des Nokia achetés),


Alors dans le lot il y a 6 USB-micro USB (4 longs/ 2 courts):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


1 USB OTG et 1 cable sortie TV (original Nokia) ainsi qu'une housse de protection en silicone pour C7/701:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2 chargeurs Nokia (pas micro USB mais la petite fiche en 2,5mm), 1 chargeur allume cigare Nokia (pareil en 2,5) ainsi qu'une télécommande Nokia (sur laquelle on peut brancher n'importe quel casque audio en 3,5, celle-ci permet en plus de décrocher de piloter le lecteur multimédia):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je n'ai pas d'idée précise sur les prix, sachant que c'est plus pour dépanner que pour me faire des sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photos plus précises sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Vide
MessageSujet: Re: Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia)   Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) EmptyDim 21 Oct - 9:00

Bof, pas énorme.
Ces cables standard peuvent servir à d'autres appareils
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Vide
MessageSujet: Re: Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia)   Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) EmptyDim 21 Oct - 9:30

Effectivement ils le peuvent, je n'ai pas dit que c'était "énorme" par contre scratch.

Pour exemple j'ai pas mal de cables micro-USB et certains ne permettent pas la synchro avec Nokia PC suite, tout les cables ne se valent donc pas Smile.

Pour le reste tout les Nokia font sortie TV via le jack 3.5 et tout les S^3 sont compatibles USB OTG, pourtant il faut acheter ces cables séparément, c'est un moyen de les avoir pour pratiquement rien puisque comme dit le but n'est pas de faire des sous mais de rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Vide
MessageSujet: Re: Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia)   Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) EmptyMer 9 Jan - 20:44

Vendu ?
Sinon, ça m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Vide
MessageSujet: Re: Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia)   Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) EmptyJeu 10 Jan - 10:52

Nope, pas vendus, dis moi ce qu'il te faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Vide
MessageSujet: Re: Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia)   Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) EmptyJeu 10 Jan - 12:36

Re,

Un chargeur secteur et le cable A/V Wink
Par la poste ?
Quel prix ?
Paypal ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Vide
MessageSujet: Re: Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia)   Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) EmptyJeu 10 Jan - 14:55

Alors oui par la poste, pour le prix fdp compris je pensais à une 12aine d'€ ? Si tu as encore le C7 je te joins avec la housse en silicone (je n'ai plus de Nokia de toute façon) ainsi qu'un micro USB, ça fera quelques cables en moins dans la boite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Vide
MessageSujet: Re: Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia)   Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) EmptyJeu 10 Jan - 16:12

Allez, va pour 10 €
Paypal, c'est ok pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Vide
MessageSujet: Re: Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia)   Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) EmptyJeu 10 Jan - 16:28

je n'ai pas de compte mais ça doit être assez simple à créer, je fais ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Vide
MessageSujet: Re: Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia)   Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) EmptyDim 13 Jan - 12:57

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Vide
MessageSujet: Re: Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia)   Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) EmptyMar 22 Jan - 15:18

Pas de nouvelles de toi...

Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Vide
MessageSujet: Re: Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia)   Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) EmptyMar 29 Jan - 17:42

Tant pis, c'est dommage Sad

C'était assez urgent, oublié mon chargeur en vacances à Mada

J'ai commandé sur l'amazone avec une batterie en plus

Sans rancune, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Vide
MessageSujet: Re: Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia)   Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Design Nokia en fuite, un design original!
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
» Nokia car mode (tous Nokia sous belle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Espaces ventes/achats :: Espace vente et achats-