Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSupport cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance Empty10Le blogSupport cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance Empty10Dernières imagesSupport cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance Empty10ActualitésSupport cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance Empty10Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance Empty10RechercherSupport cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance Empty10Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance Empty10S'enregistrerSupport cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance Vide
MessageSujet: Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance   Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance EmptyLun 11 Avr - 8:39

Bonjour, je viens de faire un aller-retour express sur paris, alors je me suis dit que c'était le bon moment pour faire un test en vraie grandeur du logiciel de navigation et du support auto.
Bilan : Que du bon. guidage parfait, réaction rapide sur les recalculs, mode nuit pas fatiguant. Seul truc embétant, la manip de reconfiguration d'itinéraire qui oblige à quitter la navigation pour aller dans le menu de config (il aurait été plus judicieux d'avoir un bouton d'accés au paramètres de navigation directement sur la carte ).
Côté matériel, aucun soucis, le cable dc-4 reste bien connecté à la prise allume-cigare (contrairement à celui de mon gps garmin qui à tendance à se débrancher sur les mauvaises routes) et le support cr-122 est pratique à manipuler et assez rigide pour éviter les tremblements excessifs du téléphone qui pourraient géner la lecture. Seul reproche, le fait que le support soit court doit géner l'utilisation dans les monospaces et certaines voitures ou le pare-brise se trouve loin du conducteur. ceci dit il reste la possibilité d'utiliser le disque support à coller pour positionner le téléphone sur la planche de bord, sous réserve de trouver une zone plate assez grande (ce n'est pas le cas sur nos voitures ou tout est arrondi ).

Côté fiabilité, juste un redémarrage du nokia en 1800kms (cause inconnue, mais je ne pense pas que çà vienne d'ovi cartes, plutôt d'une autre appli). pas trop génant.

Voilà, juste un petit retour d'utilisation au cas ou çà intéresse quelqu'un. Je ne savais pas trop ou poster, donc si les modos jugent que ce n'est pas le bon endroit merci de déplacer le topic car je n'ai vraiment pas trouver d'emplacement idéal sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance Vide
MessageSujet: Re: Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance   Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance EmptyLun 11 Avr - 14:49

Merci pour ton retour.

Moi j'ai déjà testé ovi cartes mais sur mon ancien 5800. Je suis allé en suisse dans une salle de fête très récentes au milieu d'une zone industrielle. Je ne pensais pas qu'il le trouverais mais sans aucune erreur je suis arrivé jusqu'au parking de la salle. Guidage quasi parfait, aucun reproche à faire à ovi cartes. Sur le N8 j'ai pu faire des trajet en france aussi et toujours pareil le quidage est super Very Happy Vive nokia, vive le N8 et vive ovi cartes geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance Vide
MessageSujet: Re: Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance   Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance EmptyLun 11 Avr - 16:40

Moi je l'ai testé aujourd'hui, et c'est vraiment bien fait je trouve, il est bien fluide mais sa ma enlever plus de la moitié de la batterie ... :S
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance Vide
MessageSujet: Re: Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance   Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance EmptyLun 11 Avr - 19:24

Ben en fait je n'ai pas de problème de batterie pour ma part vu que j'ai le cable dc-4 pour la voiture. ceci dit pour l'avoir testé sans le brancher il n'use pas plus la batterie en gps que mon ancien blackberry donc je pense que çà doit rester dans la norme
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance Vide
MessageSujet: Re: Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance   Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance EmptyMar 12 Avr - 9:37

J'ai fait une livraison, un jour (alors que ce n'est pas mon job) donc je ne connaissais pas l'emplacement du client. Je n'avais que mon N8 (pas le câble d'alimentation). Mon ancien Nokia était grand consommateur d'énergie en mode GPS, donc je ne me suis servi de ce mode qu'une fois proche de mon point de chute. Et bien, non seulement il m'a amenée sans encombre devant chez mon client, mais en plus je trouve qu'il prend beaucoup moins d'énergie qu'un seul GPS !!! Je suis sure qu'on peut naviguer sans soucis plus de 2 heures ! C'est quand même beau...

bounce bounce bounce bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance Vide
MessageSujet: Re: Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance   Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Support cr122+cable dc-4 et gps ov cartes : essai sur longue distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Câble Vidéo
» Perte de connexion par câble USB
» Cable Usb trop court
» bug ovi cartes
» Cable TV/ USB OTG + divers (original Nokia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Accessoires N8-