Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueiltransférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO Empty10Le blogtransférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO Empty10Dernières imagestransférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO Empty10Actualitéstransférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO Empty10transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO Empty10Recherchertransférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO Empty10transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO Empty10S'enregistrertransférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WLT68

WLT68

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 58
Localisation : SOULTZ ALSACE
transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO Vide
MessageSujet: transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO   transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO EmptyLun 3 Jan - 8:13

au hasard de l'exploration d'OVI STORE, j'ai découvert DUKTO. simple, gratuit, efficace.
Dukto permet de transférer un ou plusieurs fichiers entre un mobile sous Symbian^3 et n’importe quel ordinateur sous Mac OS, Windows ou Linux
l’application a besoin d’être installée sur le mobile et le PC et peut indépendamment être hôte ou client. Apparemment elle fonctionnerait entre 2 mobiles sous Symbian^3.

C'est plus rapide que le bluetooth, çà dispense de trainer un câble, çà allonge la durée de vie des connecteurs.
j'ai un peu galéré pour sélectionner le répertoire de réception mais le chemin d'un noble devoir passe toujours par une épreuve.
ci-joint le lien pour le module ordi:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO Vide
MessageSujet: Re: transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO   transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO EmptyLun 3 Jan - 18:50

oui , excellent logiciel de transfert de données en mode wifi , à savoir que ce logiciel fonctionne aussi de pc à pc ou de telephone à telephone et evidemment de telephone a pc et inversement .
Revenir en haut Aller en bas
laetitizia



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 36
transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO Vide
MessageSujet: Re: transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO   transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO EmptyMar 13 Mar - 3:01

je viens d’installer l'applique

mais j'arrive pas transféré de mon ordinateur à mon téléphone il me dit que le transfert à été fait mais impossible de trouver le fichier dans mon téléphone!!!
en plus il met "destination: F:\dukto" et quand je transfert ""C:\users\L\destrop\nokia received" et j'arive pas à trouver où ca se trouve sur mon téléphone!!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO Vide
MessageSujet: Re: transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO   transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO EmptyMar 13 Mar - 11:21

passe par applications/fichiers. Là tu as accès a tes différentes cartes mémoires. Et dans F: tu verras un dossier dukto.
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 91
Age : 51
Localisation : nimes
transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO Vide
MessageSujet: Re: transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO   transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO EmptyMar 13 Mar - 16:49

Dukto efficace?! franchement des qu'il veux accéder aux dossiers du phone, ça fige l'écran pendant une bonne dizaine de secondes voir plus! perso, je l'ai enlevé trop lent a mon gout, en accès.
plus simple sur bluetooth!
Revenir en haut Aller en bas
laetitizia



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 36
transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO Vide
MessageSujet: Re: transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO   transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO EmptyMar 13 Mar - 19:30

merci

mais j'y arrive toujours pas!!
j'ai essaillé avec bluetooth est ça fonction nickel!!! Merci pour l'idée j'y avais pas pensé!!!
merci à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO Vide
MessageSujet: Re: transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO   transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

transférer des gros fichiers vite et sans câble, c'est DUKTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-