Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilJoikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Empty10Le blogJoikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Empty10Dernières imagesJoikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Empty10ActualitésJoikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Empty10Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Empty10RechercherJoikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Empty10Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Empty10S'enregistrerJoikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Vide
MessageSujet: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 16:13

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Economie : 9€ et tout en français Very Happy

ps : lol@autres_produits_premium Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/

AuteurMessage
Dead91



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 0:35

Bonjour,
Quelqu un peux redonner les liens car ils sont out.
Merci d avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
vhenri



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 18:59

Fastand [Felicitous] a écrit:
Hello Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]=> RECOMMANDE (pour ceux qui veulent une install. "plus simple")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Lien màj 21.02.2012
@+

Edit: Ayant la premium depuis bien longtemps je n'ai pas testé. Les retours montrent que:

1) Les liens sont ok (On est en janvier 2012 !!!!)
2) Les apps sont ok
3) Tout est ok... Wink
4) Vous avez économisé 9 € ! Very Happy

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le Forum.
J'ai trouvé pour cette bonne petite Appli ayant Free mobile, je voulait profiter de ma 3G sur mon PC ponctuellement pour le boulot.

J'ai pour le moment la version gratuite, mais ce qui me gene est le fait de ne pas pouvoir sécuriser mon réseau. J'ai voulu la télécharger grace aux lien ci-dessus, mon ils ne fonctionnent, donc si qq'un avait cette appli, et si bien sur il pouvait la remettre en dispo, celà serait vraiment super.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 20:46

Je crois que c'est offert au téléchargement les premiers 30 jours à la connexion sur le store ou la mise à jour Belle.
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 9:17

Bonjour
J'ai essayé la version d'origine du 808 , je suis chez Orange et quand je lance l'appli j'ai la réponse non dispo avec don mobile activé . Si le wifi est activé ça marche .
La version payante règle t'elle le problème ou cela vient'il D' Orange .
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 11:24

Non ce n'est pas un problème il faut que le wifi soit activé sinon cela ne fonctionne pas (en même temps cela ne devrait pas te déranger dans le sens ou cette appli sert à partager ta connexion en wifi justement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 11:55

Merci de ta réponse , mais j'avais compris que cet appli pemettait de transformer notre connection 3 g en wifi pour en faire bénéficier celui qui n'avait que le wifi sur son ordi ou tablette .
Revenir en haut Aller en bas
Salim-ibn-karim



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 18:16

Bonjour, cette application est très utile jai la version free Sad quelqun pourais me donner un lien valide pleaseuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Odgh

Odgh

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
Localisation : 13
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 21:21

Merci d'avance si quelqu'un peu remettre un lien valide pour la mise a jour joikuspot 2012, depuis que je suis passé a windows 8.1 je n'arrive plus a utiliser l'ordi avec mon nokia N8.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 14:39

là ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur télécharger en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox
» Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)
» Jeux HD Gratuit sur Ovi Store
» Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store
» [BLOG] Nokia Store mis a jour
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-