Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilComment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Empty10Le blogComment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Empty10Dernières imagesComment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Empty10ActualitésComment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Empty10Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Empty10RechercherComment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Empty10Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Empty10S'enregistrerComment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Vide
MessageSujet: Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)   Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) EmptyDim 5 Déc - 9:56

Si vous avez envie de télécharger le fichier d'installation des applications sur OVI store voici une petite méthode:
Attention cela ne marche que pour les applications gratuites Very Happy (Ce serait trop facile sinon)

1. Pour commencer, connectez vous à votre compte Nokia sur l'OVI Store.

2. Ensuite choisissez l'application que vous voudriez télécharger Ex: Need For Speed Shift
dont voici l'URL : http://store.ovi.com/content/55867?clickSource=homepage

3. Sur cette URL, supprimez "?clickSource=homepage" et remplacez le par "/download"

4. Le fichier se télécharge tout de suite. Vous pouvez maintenant en faire ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Vide
MessageSujet: Re: Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)   Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) EmptyVen 14 Jan - 23:21

Ouai ça c'est un bon conseil.
Il faut ensuite lancer l'application via Ovi
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Vide
MessageSujet: Re: Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)   Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) EmptySam 15 Jan - 7:43

Raph est il possible que cela ne fonctionne pas pour toutes les applis?
Meme certaines non payantes?
Je m'explique , j'ai voulu télécharger l'aplli niveau à bulle , j'effectue la manip avec download et lorsque la fenetre s'ouvre pour enregistrer j'ai type de fichier inconnu?
Tu as une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvano02



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Vide
MessageSujet: Re: Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)   Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) EmptySam 30 Avr - 7:46

ca fonctionne tres tres bien.bravo pour cette info.merci
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Vide
MessageSujet: Re: Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)   Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) EmptySam 30 Avr - 8:23

H.S. > pearl : pour le niveau à bulle, j'ai viré la première fois que j'en ai eu besoin.

Aucune précision, risque d'abimer le N8, c'est juste un gadget.
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Vide
MessageSujet: Re: Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)   Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) EmptySam 30 Avr - 8:39

Oula je suis un peu en retard la ....


Si fichier inconnu, pas grave le transferer sur le tel, et ensuite l'ouvrir du tel Wink et la normalement sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Vide
MessageSujet: Re: Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)   Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) EmptySam 30 Avr - 15:06

Pour compléter, vu que je l'avais écrit quelque part :

Après avoir télécharger en mettant /download, on peut obtenir un fichier en .sis ou .wgz ou .sis.dm

Dans le cas ou on a .sis.dm

Citation :
-Au départ on a un fichier .sis.dm
-Tu ouvres avec Notepad++ (à installer, c'est un éditeur de texte) le fichier .sis.dm
-Tu auras 3 lignes écrit, 1 ligne vide, puis un tas de lignes dont la 1ère ligne commence par "z"
-Tu supprime les 4 premières lignes pour que ton texte commence par "z"
-Puis tu enregistre (et tu ferme l'application)
-Et enfin tu renomme ton fichier .sis.dm en .sis
-Et tu l'envoie sur ton tél ^^

PS : tu peux utiliser n'importe quel éditeur de texte Bloc-Notes ou WordPad du moment que tu supprime ces 4 premières lignes. Mais il faut ensuite que l'extension soit .sis .


Dernière édition par sprawl11 le Lun 2 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Vide
MessageSujet: Re: Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)   Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) EmptySam 30 Avr - 17:53

J'ai deja eu affaire a cette manip' dernierement suite a un reinstalle de mon N8....
et j'ai proceder de la sorte pour remettre mes applis que j'avais sauvegarder sur mon PC.

çà marche , mais a 90%, pour qui pour quoi, certaine appli ne veulent rien savoir, obliger de la retelecharger (et je parle des gratos, de toute façon je ne prend que des gratuites Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Vide
MessageSujet: Re: Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)   Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) EmptyLun 2 Mai - 18:47

merci ça marche super bien
Revenir en haut Aller en bas
joel.delta

joel.delta

MembreMembre

Messages : 42
Age : 60
Localisation : la rochelle
Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Vide
MessageSujet: fichier ovi store   Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) EmptyLun 2 Mai - 19:51

sprawl11 a écrit:
Pour compléter, vu que je l'avais écrit quelque part :
Citation :
-Au départ on a un fichier .sis.dm
-Tu ouvres avec Notepad++ (à installer, c'est un éditeur de texte) le fichier .sis.dm
-Tu auras 3 lignes écrit, 1 ligne vide, puis un tas de lignes dont la 1ère ligne commence par "z"
-Tu supprime les 4 premières lignes pour que ton texte commence par "z"
-Puis tu enregistre (et tu ferme l'application)
-Et enfin tu renomme ton fichier .sis.dm en .sis
-Et tu l'envoie sur ton tél ^^

PS : tu peux utiliser n'importe quel éditeur de texte Bloc-Notes ou WordPad du moment que tu supprime ces 4 premières lignes. Mais il faut ensuite que l'extension soit .sis .




bonsoir
http://store.ovi.com/content/8217/download mettre download à partir du point d'exclamation
,je le fais avec HxD Hex Editor mais ça reviens au même je crois....
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Vide
MessageSujet: Re: Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)   Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) EmptyLun 2 Mai - 21:21

scratch ??!
Non c'est quand en fait tu met /download et que tu télécharge le fichier mais le fichier téléchargé est en .sis.dm !
Je vais édité pour que ce soit compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
joel.delta

joel.delta

MembreMembre

Messages : 42
Age : 60
Localisation : la rochelle
Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Vide
MessageSujet: Re: Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)   Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) EmptyLun 2 Mai - 21:32


Non c'est quand en fait tu met /download et que tu télécharge le fichier mais le fichier téléchargé est en .sis.dm !
Je vais édité pour que ce soit compréhensible...[/quote]



Embarassed oui je m'exprime mal mais j'y arrive bien..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Vide
MessageSujet: Re: Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)   Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Ovi Store enregistrerait deux fois plus de téléchargements que l'App Store
» OVI Suite 3.1.1.40 bêta : Possibilité de télécharger et installer les apps du store directement depuis l'applis
» comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store
» [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!
» [nokia store] filtrage des applis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Tutoriels-