Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilJoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Empty10Le blogJoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Empty10Dernières imagesJoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Empty10ActualitésJoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Empty10JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Empty10RechercherJoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Empty10JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Empty10S'enregistrerJoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Vide
MessageSujet: JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox   JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox EmptyVen 7 Jan - 14:38

Salut , Voici un soft plutot interessant il sagit du logiciel JoikuSpot premium qui permet de transformer votre mobile en un
point d'acces wifi comparable à votre box de type sfr box , livebox , freebox ......

Trés simple à utiliser , une fois installer

1 vous lancez l'application .

2 Vous choisissez votre connexion à utiliser par exemple orange world , ou autre chez les autres opérateur.

3 Sur votre ordinateur vous pouvez voir maintenant votre mobile et vous connectez dessus comme si il sagissait d'une box wifi

4 Il ne vous reste plus qu'a profiter de votre forfait illimité internet mais sur votre pc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wooten



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Vide
MessageSujet: Re: JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox   JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox EmptyMer 2 Mar - 22:05

Ca fait 2 mois que je cherche la méthode pour profiter de l'illimité du téléphone sur ordi, je m'inscrit sur ce forum et je trouve la réponse en 2 minutes...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
legrandp3004



MembreMembre

Messages : 9
JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Vide
MessageSujet: Re: JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox   JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox EmptySam 16 Avr - 6:48

sans le wifi on pouvait déjà avec un n95 ce connecter avec pcsuite ( je fais çà depuis au moins 2 ans). Pour mon C7 dans l'aide nokia informe que lorsque l'on connecte le tel via le pour usb on a le choix connecter PC en ligne qui permet d'utliser l'appareil comme modem. Nokia dit je cite " utilisez l'appareil comme modem sans fil"
A tester
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Vide
MessageSujet: Re: JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox   JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox EmptyDim 17 Avr - 11:35

A T T E N T I O N ! Shocked


Certains opé n'approuve pas cette methode
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Vide
MessageSujet: Re: JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox   JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox EmptyMar 2 Aoû - 11:02

slt

j'ai installer cette appli y a quelques temps...

je n'arrive pas a le faire fonctionner sur mon pc portable...

le pc trouve bien le wifi .. il se connecte bien mais impossible acceder a internet...
(j'ai une connection 3g illimitée)
une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Vide
MessageSujet: Re: JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox   JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox EmptyMer 3 Aoû - 9:07

sfr bloque la connection

va ici tu trouvera ton bonheur Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Split88



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 27
Age : 57
Localisation : EPINAL
JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Vide
MessageSujet: Re: JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox   JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox EmptyJeu 5 Jan - 11:06

Bonjour,

J'ai acheté la version Premium il y a déjà quelques mois et que j'utilise très souvent pour me connecter sur le grand écran de mon pc portable plus lisible que mon écran de N8.

Quand je me connecte, j'ai un message qui me dit qu'une mise à jour de cette version est disponible.

Si je fais cette mise à jour, je devrai à nouveau payer l'application Premium (9 euros de mémoire...) ou la mise à jour est gratuite ?

Merci à ceux qui utilisent Joikuspot Premium et qui ont installé la mise à jour de me dire ce qu'il en est et si la mise à jour apporte quelque chose de nouveau. La version que j'ai ne me pose aucun soucis, pas de bug, connexion sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Vide
MessageSujet: Re: JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox   JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox EmptyJeu 5 Jan - 11:12

J'ai eu la première version et j'ai repayé car j'ai changé de téléphone, et donc j'ai la "nouvelle", aucune différence pour ma part. A mon avis pas nécessaire de faire la MàJ, en toute logique cette dernière ne devrait pas te couter un sou mais on ne sait jamais.

Tu peux sécuriser ta connexion avec ta version et en changer le nom ? Si oui alors rien de bien nouveau pour moi
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Vide
MessageSujet: Re: JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox   JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox EmptyJeu 5 Jan - 11:27

evan34 a écrit:
slt

j'ai installer cette appli y a quelques temps...

je n'arrive pas a le faire fonctionner sur mon pc portable...

le pc trouve bien le wifi .. il se connecte bien mais impossible acceder a internet...
(j'ai une connection 3g illimitée)
une idee ?

il te faut firefox comme navigateur sur ton pc et aussi installer default user agent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Vide
MessageSujet: Re: JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox   JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox EmptyJeu 5 Jan - 11:47

Depuis le 2 aout il a du trouver une solution Wink , enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Split88



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 27
Age : 57
Localisation : EPINAL
JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Vide
MessageSujet: Merci   JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox EmptyJeu 5 Jan - 11:51

MicroSD a écrit:
J'ai eu la première version et j'ai repayé car j'ai changé de téléphone, et donc j'ai la "nouvelle", aucune différence pour ma part. A mon avis pas nécessaire de faire la MàJ, en toute logique cette dernière ne devrait pas te couter un sou mais on ne sait jamais.

Tu peux sécuriser ta connexion avec ta version et en changer le nom ? Si oui alors rien de bien nouveau pour moi

Merci pour l'info, pour la sécurisation, je dois taper à chaque fois que je me connecte une clé de cryptage ASCII-64 bits (d'ailleurs j'aimerais bien que ça soit enregistré comme quand je me connecte à une box) et que dès que je lance le Joikuspot je ne sois plus obligée de retaper ma clé de cryptage, mais j'ai encore pas trouvé comment faire ... Si quelqu'un peut me dire comment faire ou si on a pas le choix que de taper à chaque connexion la clé, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Vide
MessageSujet: Re: JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox   JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox EmptyJeu 5 Jan - 12:29

Ah, j'avoue que je me suis jamais posé la question, je ne trouve pas ça dérangeant dans le sens ou j'ai choisi ma clé, donc je la tape à chaque fois. Peut être qu'il existe une solution mais on ne me propose pas d'enregistrer la clé (ni sous Win7 ni Debian).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Vide
MessageSujet: Re: JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox   JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]
» Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store
» n8 = télécomande freebox
» [Application] Freebox connect
» joikuspot sur N95 8g
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-