Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilJoikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Empty10Le blogJoikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Empty10Dernières imagesJoikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Empty10ActualitésJoikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Empty10Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Empty10RechercherJoikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Empty10Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Empty10S'enregistrerJoikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:13

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Economie : 9€ et tout en français Very Happy

ps : lol@autres_produits_premium Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/

AuteurMessage
Fast [Hands]



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 1654
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:52

MicroSD a écrit:
Pour ma part j'utilise régulièrement Joikuspot premium, j'ai téléchargé (merci pour le lien) la version "2012" pour voir les différences mais il semblerait qu'il me manque des composants QT .. ?

_________________________________________________________________________

Salut Very Happy

Mais de rien !

S'il est avéré qu'il te manque des composants Qt, regardes mon post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quant aux différences remontes dans le sujet je les ai listé dans 2 spoilers. Néanmoins à 1ère vue je resterais sur la premium "classique"...

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:02

pour moi je parler du téléchargement et de l’installation , je les pas encore essayer avec mon pc portable

par contre j'ai fait un test au boulot dans l’après midi avec un collègue qui a un ipome4 et il a bien détecter mon wifi alors je pense que sa doit marcher avec le pc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:11

michel a écrit:
pour moi je parler du téléchargement et de l’installation , je les pas encore essayer avec mon pc portable

par contre j'ai fait un test au boulot dans l’après midi avec un collègue qui a un ipome4 et il a bien détecter mon wifi alors je pense que sa doit marcher avec le pc

________________________________________________________________________

Cool Very Happy

Alors tout bon ! Si une pomme l'a détecté...

Par contre si ca ne marche pas avec ton PC le problème ne viendra pas de l'app mais de SFR... Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:25

Et bien j'ai installé les composants QT dans l'ordre comme indiqué, j'ai plus le message d'erreur.. Enfin j'en ai un plus loin:

"Ovi Notification API:
version 1.02(11130) ou plus récente requise"


C'était vraiment par curiosité mais ça semble bien compliqué, l'autre version de Joikuspot fonctionne très bien sans ces composants. D'ailleurs il est préférable de les garder ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:13

bon j'ai essayer sur mon pc et ça ne fonctionne pas Shocked la page s'ouvre mais fait que de chercher
du coup j'ai une page blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:14

du coup j’hésite a l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
Split88



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 27
Age : 57
Localisation : EPINAL
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 22:52

Bonsoir,

Moi j'ai déjà la version Premium et je voulais charger la version 2012 sur Ovi store pour voir la différence, mais je ne l'ai pas en gratuit, il m'en coûterait 9 euros... Donc si ça n'apporte pas grand chose, je vais garder ma version Premium, sauf si quelqu'un peut m'expliquer le ou les plus de la version 2012 en langage simple... Je ne suis pas une "pro" du langage du net.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 0:13

Regarde sur la page 2 , Fastand à mis des liens de téléchargement pour les deux versions Wink J'écris d'ailleurs connecté par le prenium de son lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 7:45

Est-ce que ça fonctionne en hedge ?
Pas de 3G ici pour tester
Tout parait fonctionner, reconnu par l'ordi, par contre page blanche dans firefox Question
Pas d'erreur, juste rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 8:07

PAGE BLANCHE MOI AUSSI ET PAS D'ERREUR NON PLUS
ET RECONNU PAR LE PC AUSSI
JY COMPREND RIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 8:19

J'ai pas encore testé la 2012 moi , mais testé prenium hier , et fonctionne trés bien en Edge Wink
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 9:00

michel a écrit:
PAGE BLANCHE MOI AUSSI ET PAS D'ERREUR NON PLUS
ET RECONNU PAR LE PC AUSSI
JY COMPREND RIEN

Je vois que tu est SFR, quel abonnement as tu ?

Peuvent ils bloquer cette utilisation du téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 9:09

illymitic 5L
je pense pas quil mon bloquer car je peu juste consulter mes email sur hotmail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:31

Je parlais de bloquer l'utilisation du téléphone comme modem
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:35

simacker a écrit:
Je parlais de bloquer l'utilisation du téléphone comme modem

Si l'appli fait tourner le mobile comme modem oui, ce n'est pas autorisé par les forfait mobile (sinon il ne pourrait pas nous vendre des clef 3G+). Après si l'appli se connecte de façon classique au réseau et qu'il le renvoi simplement par la wifi dans ce cas ils ne peuvent pas détecter cela donc pas bloqué. Suffi que les personne qui l'utilise nous disent s'ils sont hors forfait ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:59

Reyzakan a écrit:
Regarde sur la page 2 , Fastand à mis des liens de téléchargement pour les deux versions Wink J'écris d'ailleurs connecté par le prenium de son lien Very Happy

_______________________________________________________________________

Salut Reyzakan Very Happy

Bon et bien cette réponse montre que:

1) Les liens marchent,

2) L'app Premium "Classic" s'installe correctement et marche,

3) Ceux qui n'ont pas de "restriction opérateur" peuvent profiter pleinement de cette app très pratique,

4) Pas besoin de phone hacké, les apps étant "signed" et les certifs valides (jusqu'à 2016 d'après ce que j'ai pu voir...)

5) A part simacker qui a eu l'offre gratuite, vous avez économisé 9 euros ! Very Happy

_________________________________________________________________________

Maintenant pour les autres:

1) J'ai mis le link de la 2012 car par curiosité (et la curiosité n'est pas un vilain défaut, bien au contraire... et en tt cas pas dans ce contexte... Wink ) certains on voulu la tester.
-> Néanmoins, comme je l'ai dis je conseille la version classique.

2) Le lien (DF) que j'ai posté pour la premium classique marche ! Je viens de le re-testé à l'instant... (je le répète si pour une raison ou une autre vous n'y arrivez pas, faites la demande ici et je vous envoie un link par MP).

3) Ceux chez qui l'app ne permet pas de surfer avec leurs laptops: ce n'est pas l'app qui est en cause mais votre opérateur... !!!! Solution: forfait ad-hoc ou... modif "User Agent" voir exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne suis pas dans ce cas...

Bonne journée à tous ! Very Happy



Dernière édition par Fastand [Felicitous] le Jeu 26 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:16

J'vais voir avec sfr ce qu'ils peuvent faire

Edit : le modem est inclu dans leur nouveau forfait RED illimité à 24,90 €
J'aimerais bien savoir s'ils peuvent me faire basculer sur ce forfait ;-)


Dernière édition par simacker le Jeu 26 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:18

je pense pas que sais une bonne idee de leur dire si
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:24

Je pense même que c'est une très mauvaise idée d'en parler à sfr !!!
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:27

simacker a écrit:
J'vais voir avec sfr ce qu'ils peuvent faire

Edit : le modem est inclu dans leur nouveau forfait RED illimité à 24,90 €
J'aimerais bien savoir s'ils peuvent me faire basculer sur ce forfait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:33

SFR ne pourra (ne voudra) rien faire puisque cette utilisation du mobile est interdite (voir dans leur conditions), il en est de même chez Orange sauf que chez ces derniers aucun bridage ni port fermé

Pour pouvoir utiliser cette option sans modifier le user agent il faut prendre un forfait fait pour, comme ceux proposés chez Sosh ou Free..
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:40

MicroSD a écrit:
Et bien j'ai installé les composants QT dans l'ordre comme indiqué, j'ai plus le message d'erreur.. Enfin j'en ai un plus loin:

"Ovi Notification API:
version 1.02(11130) ou plus récente requise"

C'était vraiment par curiosité mais ça semble bien compliqué, l'autre version de Joikuspot fonctionne très bien sans ces composants. D'ailleurs il est préférable de les garder ou pas ?

__________________________________________________________________________

Salut Very Happy

Tu as été curieux et comme je l'ai dit plus haut, dans ce contexte, je trouve que ce n'est pas "un vilain défaut" comme on dit mais une qualité !

Alors pour répondre à tes questions:

1) Soit tu en restes là avec la 2012 et tu restes sur la premium classique (ce que je conseille et ce que j'ai moi-même fais). Au cas ou tu as besoin de réinstaller la classique premium: aucun pbm, j'ai mis le .sis à dispo.

2) Soit tu continues avec l'exploration de la 2012 (tu seras notre éclaireur et donneur de feed-back... Wink ) et dans ce cas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3) Pour répondre à ta dernière question: "D'ailleurs il est préférable de les garder ou pas ?", je te réponds oui car Qt 4.7.4 sera installé lors de la màj vers Belle... Very Happy Tu es donc en avance !! et peux profiter d'apps comme CuteTube (je prends cet ex. car je t'ai renvoyer sur un de mes posts pour les composants Qt). D'ailleurs tu auras peut être remarqué que quand tu vas sur le site du Store, en plus de te demander de définir ton portable, il te demande si tu es sous Anna ou Belle... Ce n'est pas pour rien... Wink

@+


Dernière édition par Fastand [Felicitous] le Jeu 1 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:03

Ou l'offre illimitée de RED de SFR il me semble Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:18

J'ai pris l'option 2) Smile

Bon j'ai ré-installé QT 4.7.4 (sans QT mobility et QT components) puisque je l'avais déjà viré et le pack "Ovi Notification API".

J'ai relancé l'installation de Joikuspot 2012, deux messages d'erreur concernant les composants QT que je n'ai pas installé.. Mais l'installation se termine avec succès et l'application se lance après redémarrage de l'appareil.

Alors l'interface refaite, c'est plus joli Neutral , mais bon on s'en fout un peu. Quelques options de paramétrage supplémentaires:

L'affichage de la batterie restante (semble très précis, au 1/10ème près) avec la possibilité de configurer un seuil de niveau bas

En plus du compteur de données on peut configurer un limitateur (pour ceux qui sont limités à 500mo chez Orange par exemple le supplément est payant et non en débit limité, ça peut dans ce cas être intéressant)

On peut forcer l'affichage d'une page de démarrage.. N'en voit pas l'utilité mais bon, c'est possible Smile

On peut limiter l'accès à un certain nombre de "clients", jusqu'à 10, là encore pas trop d'utilité car le mot de passe suffit à limiter l'accès au spot

Ah oui un petit détail (qui ne servira pas à la plupart), la possibilité de changer la classe de réseau (A B ou C)


Sinon l'appli tourne aussi bien que l'autre, pour l'instant je garde, si pas de bug je supprimerai la version Premium.
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:24

voila se que j'ai moi
si je comprend bien j'ai l'option modem non
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:30

SFR bloque l'utilisation de l'appareil comme modem, enfin il veut le faire payer Very Happy, tu dois modifier l'user agent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox
» Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)
» Jeux HD Gratuit sur Ovi Store
» Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store
» [BLOG] Nokia Store mis a jour
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-