Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilJoikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Empty10Le blogJoikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Empty10Dernières imagesJoikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Empty10ActualitésJoikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Empty10Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Empty10RechercherJoikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Empty10Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Empty10S'enregistrerJoikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 16:13

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Economie : 9€ et tout en français Very Happy

ps : lol@autres_produits_premium Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/

AuteurMessage
MicroSD



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Messages : 451
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 12:30

SFR bloque l'utilisation de l'appareil comme modem, enfin il veut le faire payer Very Happy, tu dois modifier l'user agent...
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 12:35

a bon Shocked et comment modifier stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 12:53

MicroSD a écrit:
SFR bloque l'utilisation de l'appareil comme modem, enfin il veut le faire payer Very Happy, tu dois modifier l'user agent...

BLoqué, où ? Comment ?

L'utilisation comme modem apparait dans les options de certains forfaits SFR
Je ne comprends pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 13:18

MicroSD a écrit:
J'ai pris l'option 2) Smile
_______________________________________

Cool, j'en étais sûr... Wink

_______________________________________

MicroSD a écrit:
Alors l'interface refaite, c'est plus joli Neutral , mais bon on s'en fout un peu. Quelques options de paramétrage supplémentaires:

L'affichage de la batterie restante (semble très précis, au 1/10ème près) avec la possibilité de configurer un seuil de niveau bas

En plus du compteur de données on peut configurer un limitateur (pour ceux qui sont limités à 500mo chez Orange par exemple le supplément est payant et non en débit limité, ça peut dans ce cas être intéressant)

On peut forcer l'affichage d'une page de démarrage.. N'en voit pas l'utilité mais bon, c'est possible Smile

On peut limiter l'accès à un certain nombre de "clients", jusqu'à 10, là encore pas trop d'utilité car le mot de passe suffit à limiter l'accès au spot

Ah oui un petit détail (qui ne servira pas à la plupart), la possibilité de changer la classe de réseau (A B ou C)


Sinon l'appli tourne aussi bien que l'autre, pour l'instant je garde, si pas de bug je supprimerai la version Premium.

___________________________________________________________________

Merci pour tes retours et enjoy ! Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 14:15

Fastand [Felicitous] a écrit:
Reyzakan a écrit:
Regarde sur la page 2 , Fastand à mis des liens de téléchargement pour les deux versions Wink J'écris d'ailleurs connecté par le prenium de son lien Very Happy

_______________________________________________________________________

Salut Reyzakan Very Happy

Bon et bien cette réponse montre que:

1) Les liens marchent,

2) L'app Premium "Classic" s'installe correctement et marche,

3) Ceux qui n'ont pas de "restriction opérateur" peuvent profiter pleinement de cette app très pratique,

4) Pas besoin de phone hacké, les apps étant "signed" et les certifs valides (jusqu'à 2016 d'après ce que j'ai pu voir...)

5) A part simacker qui a eu l'offre gratuite, vous avez économisé 9 euros ! Very Happy





2) Oui elle marche parfaitement bien Wink

4) D'ici 2016 je pense que d'autres version seront sorties et que celles ci sera à la poubelle :p

En gros : MERCI FASTAND Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 16:00

SFR à dit Sad

Est-ce que je ne paye vraiment que si je consomme ?

Oui, totalement. Cette option est gratuite et ne se paye qu’à l’usage. Les mois où vous ne vous servez pas du tout de votre option modem, votre facture restera à 0€.

Voici les différents paliers de facturation Shocked
- De 0Mo à 50Mo : 5€/mois ;
- De 51 Mo à 250Mo : 10€/mois ;
- De 251 Mo à 500Mo : 20€/mois ;
- De 501 Mo à 750Mo : 30€/mois ;
- De 751 Mo à 1Go : 40€/mois.

Votre facture ne dépassera pas 40€ pour un usage modem en national.


et aussi :

Si vous disposez d'un forfait ou option permettant l'usage modem, vous devez obligatoirement modifier le point d'accès [APN] (hors utilisation de l'utilitaire Via The Phone) en indiquant l'APN : websfr

Je vais les appeler pour voir si c'est pareil avec les forfaits RED
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 16:06

Quelle galère avec SFR... 40e pour 1go... Chez Orange 0€ pour plus de 43go, testé et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 16:10

ça va surement bouger avec free qui rue dans les brancards
enfin j'espère

EDIT : j'ai bien fouiller le site SFR et les options
Apparemment c'est payant

EDIT2 : le forfait dès 15 € chez sosh (orange) le permet apparemment ss sousis
y a même une démo sur la page d'accueil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 18:26

Reyzakan a écrit:
En gros : MERCI FASTAND Very Happy

____________________________________________________

De rien Very Happy Merci de même Wink Copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 19:10

Cool, ça peut être utile ça ! Merci Fastand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 19:13

simacker a écrit:
SFR à dit Sad

Est-ce que je ne paye vraiment que si je consomme ?

Oui, totalement. Cette option est gratuite et ne se paye qu’à l’usage. Les mois où vous ne vous servez pas du tout de votre option modem, votre facture restera à 0€.

Voici les différents paliers de facturation Shocked
- De 0Mo à 50Mo : 5€/mois ;
- De 51 Mo à 250Mo : 10€/mois ;
- De 251 Mo à 500Mo : 20€/mois ;
- De 501 Mo à 750Mo : 30€/mois ;
- De 751 Mo à 1Go : 40€/mois.

Votre facture ne dépassera pas 40€ pour un usage modem en national.


et aussi :

Si vous disposez d'un forfait ou option permettant l'usage modem, vous devez obligatoirement modifier le point d'accès [APN] (hors utilisation de l'utilitaire Via The Phone) en indiquant l'APN : websfr

Je vais les appeler pour voir si c'est pareil avec les forfaits RED
Je vous tiens au courant


du coup j'ai pris le forfait red 24/24 1GO j'attend de voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 19:20

michel a écrit:
du coup j'ai pris le forfait red 24/24 1GO j'attend de voir aussi

Les 1Go c'est pour du surf, pas pour le modem

Sauf que je suis pas sûr du tout que tes data sois comprises dedans Sad
Vérifie, mais j'en doute
Je croyais au début mais j'ai passé l'après-midi sur leur site et j'en doute encore fortement
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 19:26

non le 1GO s'est pour le modem , pour connecter le pc via le smartphone la nana chez sfr me la bien préciser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 13:45

Bekoal a écrit:
Cool, ça peut être utile ça ! Merci Fastand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

______________________________________________________________

De rien Bekoal Very Happy Merci également ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bobavelo



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:32

Bonjour, je me suis inscrit pour vous remercier. J'ai télécharger JOIKUSPOT PREMIUM WiFi HotSpot V.3.20.1142. Le lien pour la version 2012 est out.

je ne l'ai pas encore installer mais ça va etre trés pratique quand je vais recevoir la psp vita wifi. Je suis en espagne avec vodafone et j'utilise mon nokia c7 en usb + mon PC pour me connecter au net.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 22:38

bobavelo a écrit:
Bonjour, je me suis inscrit pour vous remercier. J'ai télécharger JOIKUSPOT PREMIUM WiFi HotSpot V.3.20.1142. Le lien pour la version 2012 est out.

je ne l'ai pas encore installer mais ça va etre trés pratique quand je vais recevoir la psp vita wifi. Je suis en espagne avec vodafone et j'utilise mon nokia c7 en usb + mon PC pour me connecter au net.

Merci

___________________________________________________________________

Mais de rien Very Happy

Si tu veux la 2012, je peux te redonner un lien valide.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 7:35

Slt,

J'avais la version de 2011... je serai interessai par la 2012, si tu pouvais me faire passer un lien valide ca serait cool , Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 8:51

evan34 a écrit:
Slt,

J'avais la version de 2011... je serai interessai par la 2012, si tu pouvais me faire passer un lien valide ca serait cool , Merci

___________________________________________________________________

Salut Very Happy

Lien valide (testé ce matin): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: Vu que tu es sous Anna, lis bien le sujet dès le début pour l'installer, tu auras tous les éléments.

N'joy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
machupitchou



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 44
Age : 39
Localisation : toulouse
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 18:29

bonjour a tous

pour ceux qui ont l'icone connection accès limité en bas droite du bureau,qui sont sfr et qui veulent utiliser joikuspot 2012 voici la config que j'ai trouvé
pour windows vista , renard en feu et belle sur N8 flashé via phoenix
dans joikuspot allez dans parametre:
nom reseau: nokia n8 (tout ce que vou voulez sauf joikuspot et les chiffre qui suivent) amaguiz comme dirais l'autre
point d'acces:SFR mobile
canal 802,11: selectionner 11
cryptage: WEP ouvert
et clé de cryptage ou mot de passe de votre choix
ça fait environ 4h30 que je triffouille dans les paramètre de l'ordi et du n8 avec acharnement pour arrivé a ce réglage à la c.. J'espère vous avoir fait gagné du temps et que ça marchera pour vous car pour moi c'est impec!tenez moi au courant, sur ce vais servir un jaune pour me detendre les neuronnes!
a plush la communauté!

Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:36

J'ai la version premium proposée gratuitement sur le magasin sur un mobile et l'autre payée (9 euros) sur un autre mobile, les 2 sur Orange.
- est-ce qu'orange s'aligne un peu sur SFR et propose quelque chose d'abordable en modem ?
- est-ce que la 2012 est une version différente de la 2011 ou bien juste un upgrade via magasin Nokia ?
- il y a une 3e version d'icône jaune qui traîne, gratuite. Quelle est la différence ? Pour le version gratuite je sais : limitation des ports, pas de chiffrement, limitation des connexions.
Je rêve d'une version Wap et non Wep... on peut toujours rêver.

Autre problème : certains matériels ne voient pas le "hotspot" joikuspot. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais j'ai l'impression que Joikuspot fonctionne en mode masqué, c'est à dire sans annonce SSID. Du coup le matériel Linux et Android (tablette) ne le voient pas. Le comportement est identique quand on ne fait pas d'annonce SSID sur un AP. Le gestionaire wifi Windows arrive à se démerder sans.
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:19

simacker a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Economie : 9€ et tout en français Very Happy

ps : lol@autres_produits_premium Wink
Ce truc est offert lorsqu'on change de magasin d'Ovi vers Nokia. On peut même falsher Anna puis refaire une maj du magasin pour avoir à nouveau les 30 jours offerts.

L'offre c'est, pour cexu qui ne l'ont pas : Joikusport premium, Angry Birds (le premier), Camera Lover Pack et une doc photo, soit 9 + 2 + 2 + 2 = 15 euros offerts.
Ils ont fait bien plus avec l'ensmeble des jeux déjà offerts courant 2011 (dans les 3euros x10), sans parler du passage de QuickOffice lecteur avec lecteur pdf de base en version complète pro avec éditeur et lecteur pdf évolué, le tout intégré au firmware sur le N8, comme sur le E7 (qui lui était prévu d'origine), qui améliorations logicielles qui valaient 9 et 17 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 9:29

spartakuss a écrit:
...Ce truc est offert lorsqu'on change de magasin d'Ovi vers Nokia. On peut même falsher Anna puis refaire une maj du magasin pour avoir à nouveau les 30 jours offerts....

________________________________________________________

Salut Very Happy

On ne va pas flasher pour obtenir une app gratos... Wink

1) Les dernières versions du Store (QML) peuvent être désintallées... Ensuite tu prends un lien direct (d'une ancienne version...) à mettre dans le browser natif et paf tu as un vieux Store...

2) De plus dans ce sujet tu as les .sis pour ces apps... que tu peux lancer direct sans pbm... les apps étant signées et certif valides...

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 10:35

Fastand [Felicitous] a écrit:
spartakuss a écrit:
...Ce truc est offert lorsqu'on change de magasin d'Ovi vers Nokia. On peut même falsher Anna puis refaire une maj du magasin pour avoir à nouveau les 30 jours offerts....

________________________________________________________

Salut Very Happy

On ne va pas flasher pour obtenir une app gratos... Wink

1) Les dernières versions du Store (QML) peuvent être désintallées... Ensuite tu prends un lien direct (d'une ancienne version...) à mettre dans le browser natif et paf tu as un vieux Store...

2) De plus dans ce sujet tu as les .sis pour ces apps... que tu peux lancer direct sans pbm... les apps étant signées et certif valides...

@++
En fait c'est le seul cas où les apps gratuites ne sont pas téléchargeables en chargeant le lien Ovi avec /download après. Le fichier résultant est soit bon soit doit être traité avec un éditeur hexa pour enlever l'en-tête et le fin (toujours pareil et se reconnaît bien). J'ai pas cherché mais même dans ce cas je suis sûr qu'on peut trouver comment faire, le bon lien.
On obtient le fichier signé.

Si le fichier n'est pas signé on peut l'autosigner. J'ai mes autosignatures depuis fin 2010, or il semblerait que ce soit plus compliqué à obtenir maintenant.

Si la signature n'est pas valable, il faut désigner/autosigner ou bien retrodater, mais dans ce dernier cas ça marche pas à tous les coups.


Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 11:39

spartakuss a écrit:
En fait c'est le seul cas où 1)...les apps gratuites ne sont pas téléchargeables en chargeant le lien Ovi avec /download après. Le fichier résultant est soit bon soit doit être traité avec un éditeur hexa pour enlever l'en-tête et le fin (toujours pareil et se reconnaît bien). J'ai pas cherché mais même dans ce cas je suis sûr qu'on peut trouver comment faire, le bon lien.
On obtient le fichier signé.

Si le fichier n'est pas signé on peut l'autosigner. J'ai mes autosignatures depuis fin 2010, 2) or il semblerait que ce soit plus compliqué à obtenir maintenant.Si la signature n'est pas valable, il faut désigner/autosigner ou bien retrodater, mais dans ce dernier cas ça marche pas à tous les coups.

__________________________________________________________________

Salut Very Happy

1) Je ne faisais pas allusion à ce type de lien.

2) Si on parle bien de la même chose c'est même plus que compliqué... et il y a tout une histoire qui l'explique... Nous on fait comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bobavelo



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 20:09

spartakuss a écrit:


Autre problème : certains matériels ne voient pas le "hotspot" joikuspot. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais j'ai l'impression que Joikuspot fonctionne en mode masqué, c'est à dire sans annonce SSID. Du coup le matériel Linux et Android (tablette) ne le voient pas. Le comportement est identique quand on ne fait pas d'annonce SSID sur un AP. Le gestionaire wifi Windows arrive à se démerder sans.


Pareil meme probleme, ma psvita ne voie pas du tout mon téléphone ?? Est-ce que la version 2012 résoud ces problemes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead91



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 43
Localisation : 94
Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 0:35

Bonjour,
Quelqu un peux redonner les liens car ils sont out.
Merci d avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store   Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox
» Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)
» Jeux HD Gratuit sur Ovi Store
» Quelques jeux hd gratuit aujourd'hui sur Ovi Store
» [BLOG] Nokia Store mis a jour
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-