Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilimpossible de se connecter a ovi store - Page 3 Empty10Le blogimpossible de se connecter a ovi store - Page 3 Empty10Dernières imagesimpossible de se connecter a ovi store - Page 3 Empty10Actualitésimpossible de se connecter a ovi store - Page 3 Empty10impossible de se connecter a ovi store - Page 3 Empty10Rechercherimpossible de se connecter a ovi store - Page 3 Empty10impossible de se connecter a ovi store - Page 3 Empty10S'enregistrerimpossible de se connecter a ovi store - Page 3 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 impossible de se connecter a ovi store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store - Page 3 Vide
MessageSujet: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 7:01

Rappel du premier message :

Bonjour á tous,

depuis deux jours j'essaie de me connecter à ovistore mais impossible (c'est la premiere fois que j’essaie) j'ai deja eu du mal à faire la MAJ qu'il me demandais car j'arrivais pas á me connecter au service puis tard dans la soirée j'y suis arrivé) maintenant je voudrais installer une appli mais dès que je veux me connecter il cherche puis il me dit de me soit réessayer ou de me connecter plus tard affraid

je crois qu'il y a des manip à faire mais je sais pas lesquels

quelqu’un peux me les dire SVP

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
steffielove



MembreMembre

Messages : 6
impossible de se connecter a ovi store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 17:43

ben quelle les la diférence entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
steffielove



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 43
impossible de se connecter a ovi store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 17:49

ben en faite je veux connecter sur nokia suite
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
impossible de se connecter a ovi store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 17:57

Nokia Store sert à télécharger des applications ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Nokia Suite permet de connecter son téléphone à l'ordinateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
impossible de se connecter a ovi store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:00

Il faut déjà avoir la dernière version de Nokia Suite, c'est la 3.4.49
Revenir en haut Aller en bas
steffielove



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 43
impossible de se connecter a ovi store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 18:03

ben je les deja cette version 3.4.49 mais je comprend pas ce ki passe
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
impossible de se connecter a ovi store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 14:50

As-tu essayé de faire un soft reset avec ton C6-01 ? Pour ce faire, entre *#7780# à l'aide de ton clavier numérique.
Revenir en haut Aller en bas
steffielove



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 43
impossible de se connecter a ovi store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 17:43

bonsoir oui je vien de faire un soft reset mais toujour la meme chose mais kan je vais sur le web il marque le navigateur n'as pas pu connecter au site web le site a peut etre été supprimé changé de nom ou bien est temporairement inaccessible ou vérifiez que votre adresse web a été correctement saisie si le site navigateur ne charge aucun site web vérifiez vos paramètres de connectivité et kan je veux connecter sur store la page je mais sur nokia mais il me marque sa probleme d'ouverture de cette page connecxion perdue ou réseau lent verifiez votre connexion ou réessayez plus tard


Dernière édition par steffielove le Mer 27 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
impossible de se connecter a ovi store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 17:56

Pfiou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si quelqu'un peut m'aider, là je ne comprends rien No .
Revenir en haut Aller en bas
dunekn

dunekn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 18
Age : 54
Localisation : limoges
impossible de se connecter a ovi store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 20:08

Bonsoir steffielove

Comme deja expliqué sur le forum nokia-generation, ta connexion wifi se fait bien et montre un acces stable. Le problème d'accès vient probablement de ton routeur qui n'autorise pas l'accès. Verifies avec un autre périphérique wifi si l'acces au wen se fait.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




impossible de se connecter a ovi store - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

impossible de se connecter a ovi store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» impossible de connecter mon E7 en wifi
» Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget
» Installation impossible d'ovi store
» Connection Ovi Store impossible
» Nokia Store et paiement VISA impossible.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-