Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilImpossible de se connecter à Sociaux via le Widget Empty10Le blogImpossible de se connecter à Sociaux via le Widget Empty10Dernières imagesImpossible de se connecter à Sociaux via le Widget Empty10ActualitésImpossible de se connecter à Sociaux via le Widget Empty10Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget Empty10RechercherImpossible de se connecter à Sociaux via le Widget Empty10Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget Empty10S'enregistrerImpossible de se connecter à Sociaux via le Widget Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebcazi



MembreMembre

Messages : 5
Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget Vide
MessageSujet: Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget   Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget EmptySam 11 Déc - 10:27

Bonjour,
Je possède un Nokia N8 et je ne peux pas me connecter à Facebook via le Widget.. J'ai fait la dernière mise à jour, mais ça n'a rien changé. Lorsque j'essaye, j'ai le message suivant.... " Connexion passerelle impossible. Veuillez réessayer plus tard" . Et g un peu le même soucis avec le widget mail. quand je synchronise, il ne me trouve pas les news email. J'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne.
En attendant, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget Vide
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget   Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget EmptySam 11 Déc - 10:49

Bonjour, sebcazi

J'aurais besoin de savoir si le GPS (OVI Cartes) et OVI Store marchent sur ton N8 d'abord ??

C'est pour essayer de repérer le problème =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
sebcazi



MembreMembre

Messages : 5
Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget Vide
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget   Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget EmptySam 11 Déc - 11:47

Aprioris oui. Bien que le Gps ai du mal à me situer de temps en temps...
Merci de t'occuper de mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget Vide
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget   Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget EmptySam 11 Déc - 16:31

Ah, c'est assez étonnant...

La seule chose que j'ai trouver sur la toile c'est sa
Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A tu essayer twitter sur Social ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
sebcazi



MembreMembre

Messages : 5
Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget Vide
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget   Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget EmptyDim 12 Déc - 9:01

Pareil pour Twitter.
G essayé le lien que tu m'as envoyé. J'ai supprimé Social de mon N8 et j'essaye de le réinstaller. Par contre, je ne sais pas ou placer le fichier social dans la mémoire de mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget Vide
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget   Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Widget reseau sociaux. Coup de gueule
» impossible de connecter mon E7 en wifi
» impossible de se connecter a ovi store
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
» Problèmes avec réseaux sociaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Social :: Bug Social-