Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilConnection Ovi Store impossible Empty10Le blogConnection Ovi Store impossible Empty10Dernières imagesConnection Ovi Store impossible Empty10ActualitésConnection Ovi Store impossible Empty10Connection Ovi Store impossible Empty10RechercherConnection Ovi Store impossible Empty10Connection Ovi Store impossible Empty10S'enregistrerConnection Ovi Store impossible Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connection Ovi Store impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Connection Ovi Store impossible Vide
MessageSujet: Connection Ovi Store impossible   Connection Ovi Store impossible EmptyJeu 18 Aoû - 18:30

Bonsoir,

Depuis un petit moment je ne peux plus accéder à mon compte Nokia via Ovi (sur le PC), mais je pouvais le faire via mon E72,

Maintenant je ne peux plus non plus me connecter à mon compte Ovi Store via le E6,

J'arrive très bien à changer mon mot de passe et à accéder à mon compte sur le site Ovi sur le net, mais sur l'application du E6 et celle du PC impossible, résultat je ne peux quasiment rien faire, impossible de mettre à jour mes cartes ou de télécharger des applis..

J'ai contacté le Nokia care, ils m'ont envoyé une réponse bateau en me disant que mon problème demandait du temps avant d'être traité


Help SVP ...
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Connection Ovi Store impossible Vide
MessageSujet: Re: Connection Ovi Store impossible   Connection Ovi Store impossible EmptyJeu 18 Aoû - 22:06

Bizarre, je sais pas trop quoi te répondre :S ...
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Connection Ovi Store impossible Vide
MessageSujet: Re: Connection Ovi Store impossible   Connection Ovi Store impossible EmptyVen 19 Aoû - 1:33

Surtout que je connais l'astuce du proxy, depuis mon N96 et sur tout les suivants j'ai toujours réussi, alors coïncidence ou c'est lié à l'E6 ?
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Connection Ovi Store impossible Vide
MessageSujet: Re: Connection Ovi Store impossible   Connection Ovi Store impossible EmptyVen 19 Aoû - 5:13

Bon j'ai un peu de nouveau, après avoir lu qu'un hard reset pouvait éventuellement résoudre le problème j'ai tenté..

Et ça n'a rien changé, par contre lors du premier démarrage on me demande de m'identifier avec mon compte Nokia, et là ça a fonctionné, j'ai l'impression que c'est l'application qui bug, lorsque j'ai rempli identifiant+MDP et que je clique sur "connection" il commence à chercher mais s'arrête quasi immédiatement..

Est-il possible de supprimer entièrement l'application Ovi et la récupérer par la suite (même celle du N8 je m'en fiche de la résolution..
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Connection Ovi Store impossible Vide
MessageSujet: Re: Connection Ovi Store impossible   Connection Ovi Store impossible EmptyVen 19 Aoû - 23:21

Citation :
que je clique sur "connection" il commence à chercher mais s'arrête quasi immédiatement..

Il y a écrit quoi après ?!


Essaye :
Désinstalle Ovi Store
Redémarre le tél
Installe sa (Qt 4.7.3 + Qt Mobility 1.1.2 + Qt WebKit 2.1) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réinstalle Ovi Store 2.06 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT : + Ovi Store 2.08 : store.ovi.com/content/5406/download
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Connection Ovi Store impossible Vide
MessageSujet: Re: Connection Ovi Store impossible   Connection Ovi Store impossible EmptySam 20 Aoû - 11:38

Bah quand je clique ça commence à charger, et ensuite ça s'arrête sans aucun message d'erreur ni rien..

Merci pour la démarche, mais je reste bloqué au début, comment désinstaller Ovi Store ? Je ne peux le supprimer comme une simple appli..
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Connection Ovi Store impossible Vide
MessageSujet: Re: Connection Ovi Store impossible   Connection Ovi Store impossible EmptySam 20 Aoû - 12:02

MicroSD a écrit:
Je ne peux le supprimer comme une simple appli..

Je dois aussi le faire, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois et je n'ai pas eu de pbm à désinstaller le store...

Comment procèdes-tu pour désinstaller l'app ? (y'a pluseurs moyens et si tu utilises le plus simple, c'est possible que pour le store ça ne marche pas...)

MicroSD: ce que je veux dire c'est que pour désinstaller l'app du store, je ne le fais pas (d'ailleurs pour aucune apps) en allant sur l'icône de l'app en mode "organiser" dans le menu et en faisant un appui long sur l'icône puis "supprimer".

Je désinstalle toujours via les params... et pour le store il y a plusieurs fichiers...


Dernière édition par fastand10 le Sam 20 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Connection Ovi Store impossible Vide
MessageSujet: Re: Connection Ovi Store impossible   Connection Ovi Store impossible EmptySam 20 Aoû - 18:18

J'ai pas très bien compris ...
Oui tu peux supprimer Ovi Store dans Paramètres ...

Je sais pas mais moi aussi je peux pas me connecter au Store ... depuis 2/3 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Connection Ovi Store impossible Vide
MessageSujet: Re: Connection Ovi Store impossible   Connection Ovi Store impossible EmptyDim 21 Aoû - 10:05

Bah justement non, j'ai essayé des deux manières possibles et ça ne fonctionne pas.. Dans les paramètres lorsque je veux supprimer l'appli, ça commence à charger et ensuite ça indique "désinstallation annulée",

Je peux toujours essayer d'installer le store par dessus celui existant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Connection Ovi Store impossible Vide
MessageSujet: Re: Connection Ovi Store impossible   Connection Ovi Store impossible EmptyDim 21 Aoû - 11:16

MicroSD a écrit:
Je peux toujours essayer d'installer le store par dessus celui existant ?

Essayes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
veeger78



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 61
Connection Ovi Store impossible Vide
MessageSujet: Re: Connection Ovi Store impossible   Connection Ovi Store impossible EmptyDim 21 Aoû - 11:18

Bonjour,
Et en essayant de le mettre a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Connection Ovi Store impossible Vide
MessageSujet: Re: Connection Ovi Store impossible   Connection Ovi Store impossible EmptySam 27 Aoû - 12:45

Bon j'ai tout essayé, réinstaller Ovi, réinstaller la dernière MàJ du téléphone.. Rien n'y a fait,

Ensuite j'ai eu l'idée de re-créer un compte Ovi Store et là miracle ça fonctionne !! Shocked

Mais bon c'est quand même très étonnant car mon premier compte qui ne fonctionne ni sur le PC ni sur le E6 fonctionnait avec le E72 et surtout fonctionne toujours quand je m'y connecte sur Ovi en ligne (internet),

Enfin bon pour ma part problème résolu, j'ai enfin accès à Ovi Store... d'ailleurs je débarque apparemment mais dans ma recherche d'un nouveau navigateur j'ai vu que Skyfire ne suivait plus Symbian !!
Revenir en haut Aller en bas
john



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Connection Ovi Store impossible Vide
MessageSujet: Re: Connection Ovi Store impossible   Connection Ovi Store impossible EmptySam 27 Aoû - 19:12

Bonjour suis nouveau, ben moi même, j'ai fait tous ce qui est repris ci dessus;
est je n'arrive pas a me rendre sur le site ovi-store faut croire que nokia ce fout des gens
qui achète des gsm (smarthone) j'ai également vu sur internet que Nokia avait perdu plus de 18% en part de marché, de plus que vas t'il ce passait si nokia passe au mobile win 7 ?.......
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Connection Ovi Store impossible Vide
MessageSujet: Re: Connection Ovi Store impossible   Connection Ovi Store impossible EmptyDim 28 Aoû - 9:18

détailles nous un peu, chaque problème à sa solution,

Quand tu dis ne pas pouvoir te connecter à Ovi Store, tu parles de l'application sur ton téléphone, tu parles de Ovi Suite sur le PC, ou alors Ovi en ligne (sur internet) ?

T'as créé un compte Ovi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connection Ovi Store impossible Vide
MessageSujet: Re: Connection Ovi Store impossible   Connection Ovi Store impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connection Ovi Store impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Store (Nokia Store) :: Bug Ovi Store-