Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilimpossible de se connecter a ovi store Empty10Le blogimpossible de se connecter a ovi store Empty10Dernières imagesimpossible de se connecter a ovi store Empty10Actualitésimpossible de se connecter a ovi store Empty10impossible de se connecter a ovi store Empty10Rechercherimpossible de se connecter a ovi store Empty10impossible de se connecter a ovi store Empty10S'enregistrerimpossible de se connecter a ovi store Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 impossible de se connecter a ovi store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 7:01

Bonjour á tous,

depuis deux jours j'essaie de me connecter à ovistore mais impossible (c'est la premiere fois que j’essaie) j'ai deja eu du mal à faire la MAJ qu'il me demandais car j'arrivais pas á me connecter au service puis tard dans la soirée j'y suis arrivé) maintenant je voudrais installer une appli mais dès que je veux me connecter il cherche puis il me dit de me soit réessayer ou de me connecter plus tard affraid

je crois qu'il y a des manip à faire mais je sais pas lesquels

quelqu’un peux me les dire SVP

merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 15:31

Bonsoir

Non , y a pas de manip' particulier. Surtout si tu as deja reussi a te connecté.
Question Wifi ? ou 3G ?



cdt' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 16:45

Autre question en + ce celle de Manu : Tu t'es bien crée un compte avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 16:54

Bonjour tout le monde,

Alors je suis en wifi avec la livebox orange(je peux aller sur internet via le portable donc connexion ok) oui j ai créé un compte avant et sur ovi et sur ovinokia via mon pc

meme si je fait envoyer une appli sur mon mobile sur le site en passant par le PC je recoit jamais les sms

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 17:08

J'ai peut etre oublié de préciser cette info importante

je suis en PR1.1
Version du logiciel 013.016
date de la version 2011-01-27

je crois que c' est la dernière version n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 17:13

Non ce n'est pas la dernière... La dernière est la PR 1.2

Mais c'est normal que tu ne l'est pas... Tu as une surcouche orange et orange la bloque pour l'instant.

Autre question, tu as réussi à le mettre à jour ? Sais tu en quel version ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 17:18

Raph [Grand Manitou] a écrit:
Non ce n'est pas la dernière... La dernière est la PR 1.2

Mais c'est normal que tu ne l'est pas... Tu as une surcouche orange et orange la bloque pour l'instant.

Autre question, tu as réussi à le mettre à jour ? Sais tu en quel version ?

j'ai mis surcouche orange sans etre sur de ce que cela veut dire affraid je pense que c'est correct(ca veut dire quoi en fait?

pour voir la version c'est toujour *#0000#?
Revenir en haut Aller en bas
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 17:19

Je pense que tu voulais dire version du navigateur?

c'est 7.2

version flash 4.0
Revenir en haut Aller en bas
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 17:23

Ha oui j'ai bien essayé de faire la mose à jour en mode pull comme induiqué sur le site sur le portable mais dés que je clique sur l'onglet checher mise à jour

il me met le serveur ne repond pas

il doit y avoir un truc de pas configuré c'est aps possible rien ne fonctionne ici

pourtant je suis bien en wifi
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 17:26

Ok ok ... gros problème de connexion là... Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour commencer ?

Suis bien les indications ... Dis moi si ta un soucis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 17:30

ok je suis ton tuto je reviens de suite aprés pour te tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 17:31

Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 17:39

deja j' avais pas installé ovi suite sur le pc!!!!ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 17:40

Ah ah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 17:46

En fait j'avais essayé hier vite fait mais j'avais connecté le mobile sur le pc avant d'installer ovi et il me disait que un nokia etait connecté et ne poursuivait pas l'install jusque la j'avais pas compris que je devais faire l'install de ovi avant de connecter le mobile study
Revenir en haut Aller en bas
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 18:03

il m'a pas demandé le code de verrouillage???? c'est normal pourtant il s'est bien éteint et rallumé
Revenir en haut Aller en bas
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 18:08

Bon toujours pareil pour faire la MAJ sur le mobile (par contre la barre de recherche dure plus longtemps) mais j'ai toujours le message echec de connection!!!!

j ai aussi fait sur nokia ovi suite sur le PC recheche de MAJ mais il ne me donne pas de nouvelle MAJ du logicile mis a part ovi carte gratuit


que dois je essayer encore???

merci
Revenir en haut Aller en bas
mr fano



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 18:20

salut à tous ! j'ai également un méchant problème de connexion à ovi store .
pour résumer j'ai désinstallé kapersky , ce qui a flingué ma micro sd Crying or Very sad et laissé au passage un joyeux bordel ... donc soft reset et depuis plus d'ovi store (il reste sur la page"bienvenue dans ovi store,bla bla bla ") plus de shazam etc etc
le tout que je sois en edge , 3g ou wifi . je suis triste . Que faire ???
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 18:36

Alors, tout d'abord ce n'est pas grave pour la demande de mot de passe...

ça ne marche pas ? Alors essaye ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu télécharge UNIQUEMENT le premier lien et tu installe tout sur ton C7 un par un dans l'ordre donné : Qt 4.7.3 Puis Qt Mobility 1.1.2 Puis Qt WebKit 2.1

Je doute que cela soit ça mais ça ne fera pas de mal....

Cdt'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 18:55

je clique sur le premier lien mais mon anti virus(avast n'aime pas du tout) il dit logiciel malveillant c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 19:00

Hop la pas du tout normal ça...

Je viens d'envoyer un mail à mon modo pour savoir pk... Je te tient au courant...

Malheureusement, je n'ai pas d'autre idée pour l'instant...
Tu es "condamné" à attendre que quelqu'un d'autre nous donne une idée... dsl

Cdt'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 19:05

ok merci j'attends alors d'autres idées

j'ai vraiment la pouasse c'est dingue???
Revenir en haut Aller en bas
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 19:12

maintenant je n'arrive même plus à me connecter à internet pourtant le mobile détecte bien la live box mais il lme dit nom du domene introuvable?????

qu'est ce c'est??
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 19:15

Nom de domaine introuvable ?

Alors éteins-le déjà et redémarre le...

Ensuite réessaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store EmptyLun 25 Juil - 19:26

j'ai éteint l'appareil, puis toujours pareil connexion à la livebox ok mais toujours nom du serveur inconnu

que vérifier???

avant j'arrivais au moins a me connecter au web il y a du y avoir un truc la depuis

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




impossible de se connecter a ovi store Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

impossible de se connecter a ovi store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» impossible de connecter mon E7 en wifi
» Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget
» Installation impossible d'ovi store
» Connection Ovi Store impossible
» Nokia Store et paiement VISA impossible.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-