Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilimpossible de se connecter a ovi store - Page 2 Empty10Le blogimpossible de se connecter a ovi store - Page 2 Empty10Dernières imagesimpossible de se connecter a ovi store - Page 2 Empty10Actualitésimpossible de se connecter a ovi store - Page 2 Empty10impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Empty10Rechercherimpossible de se connecter a ovi store - Page 2 Empty10impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Empty10S'enregistrerimpossible de se connecter a ovi store - Page 2 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 impossible de se connecter a ovi store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 7:01

Rappel du premier message :

Bonjour á tous,

depuis deux jours j'essaie de me connecter à ovistore mais impossible (c'est la premiere fois que j’essaie) j'ai deja eu du mal à faire la MAJ qu'il me demandais car j'arrivais pas á me connecter au service puis tard dans la soirée j'y suis arrivé) maintenant je voudrais installer une appli mais dès que je veux me connecter il cherche puis il me dit de me soit réessayer ou de me connecter plus tard affraid

je crois qu'il y a des manip à faire mais je sais pas lesquels

quelqu’un peux me les dire SVP

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
champisere



MembreMembre

Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:26

j'ai éteint l'appareil, puis toujours pareil connexion à la livebox ok mais toujours nom du serveur inconnu

que vérifier???

avant j'arrivais au moins a me connecter au web il y a du y avoir un truc la depuis

Merci
Revenir en haut Aller en bas
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:27

c'est nom du serveur inconnu pardon le message exact
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:30

Tu es sur d'avoir rentré la bonne clé Wep ?

Sinon va dans :

Arrow Paramètres
Arrow Connectivité
Arrow Paramètres
Arrow Destinations


Et donne moi TOUT tes points d’accès dans chaque catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:38

dans le premier
wifi un reseau dispo
donné paquets dispo

dans le deuxième:
3 point d'accès
priorite 1 livebox
priorité 2 orange world
priorité 3 orange entreprise

dans le deuxième

service wap aucun pt d'accès

voila
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:42

Bon ok... j'y réfléchis et je te répond demain en fin d'aprem... Je n'ai malheureusement pas de solution immédiate...

Tiens moi au courant si tu arrive à changer à nouveau quelque chose.

Tu pourrais peut-être retenté un Soft reset...

Cdt'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:45

Vraiment dsl... mais parfois la solution n'est pas si simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:50

oui c'est clair j'ai refait un reset machin chose mais toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:41

Une question bète :peu tu surfer sur internet avec le N8 car si non il s'agit sans doute du problème de connection wifi avec live box pour lequel il y a la solution dans un autre post .
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:24

zinos a écrit:
Une question bète :peu tu surfer sur internet avec le N8 car si non il s'agit sans doute du problème de connection wifi avec live box pour lequel il y a la solution dans un autre post .


çà sera ici, le "POST" en question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


cdt' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:07

Pk pas essaye voir ce qu'ils disent sur ce lien, mes les symptômes ne correspondent pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:13

Bon alors je connais quelqu'un qui bosse au service technique orange il a regardé mon mobile et vu le problème il a mis sa carte sim et la ça fonctionnait bien avec lui il m'a telechargé l' appli fring

il a remis ma carte sim et toujours pareil

soupçon de carte sim défectueuse.... Il avait pas le temps d'approfondir mais doit encore maniper avec jeudi pour essayer de trouver mon problème

voila ou j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:17

Si c'est a carte SIM, il te doivent de la remplacer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:19

Manu [le Padre] a écrit:
Si c'est a carte SIM, il te doivent de la remplacer ! Smile

j'espère bien!!!! par contre il remplace la carte sim seulement si défectueuse sinon c'est payant.....
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:25

T'inquiete pas pour çà... il ne peuvent pas prouver a 100% que la carte "sim" est valide . . . meme testé dans un autre telephone, si elle fonctionne tres bien ils remplaceront en premier la "SIM" au vue du "TEL" et gratuitement.

J'ai deja eu affaire a des cas similaire et j'aimais payé, meme si par moi meme je doutais du resultat.

La ou te la paye, c'est si perdu ou cassé !


cdt' Smile
Revenir en haut Aller en bas
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:33

Manu [le Padre] a écrit:
T'inquiete pas pour çà... il ne peuvent pas prouver a 100% que la carte "sim" est valide . . . meme testé dans un autre telephone, si elle fonctionne tres bien ils remplaceront en premier la "SIM" au vue du "TEL" et gratuitement.

J'ai deja eu affaire a des cas similaire et j'aimais payé, meme si par moi meme je doutais du resultat.

La ou te la paye, c'est si perdu ou cassé !


cdt' Smile


exact!
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:25

Je suis sur un n8 depuis plusieurs jours avec des problèmes du mème genre.
Le n8 fonctionne avec une autre carte sim ,essai effectué chez orange .
Nous avons donc fait refaire une sim ( totalement gratuit chez orange )
J'ai commencer à recharger le n8 sans problème . Puis pour gagner du temps
j'ai restauré la sauvegarde et là cata , à nouveau problèmes .
Retour chez orange nouvelle carte sim ( gratuite ).
J'ai fait un hard reset , formaté les cartes mémoire installé la sim et tout
refonctionne .
J'ai eu un problème pour installer des applications avec ovi store mais pendant l'heure du repas l'écran s'est éteint pendant l'installation d'une mise à jour ovi
et ensuite j'ai pu installer sans problèmes les applis téléchargées .
L'origine des problèmes sont venu d'un téléchargement (virus ? )
Revenir en haut Aller en bas
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:35

bonjour zinos,

virus je pense pas carte sim certainement .... a mon avis!

je vais la changer et on verra (combien de jours pour avoir une nouvelle?)
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:49

Non car a chaque remplacement de la sim plus de problème mais dès la réinstallation de la dernière sauvegarde cata .Par contre après la la reinstallation de la toute première sauvegarde que je lui avait fait en 12 2010 pas de problème c'est là que j'ai tenté de reinstaller la dernière sauvegarde qui a tout cassé .
Je ne t'ai évidemment dit tout le feuilleton j'y suis depuis jeudi dernier . mais j'ai réellement repris ce matin car orange lui a changé le n8 .Mais le remplacement n'a rien changé aux problèmes ,et tu coprendra que je n'ai pas envie de restaurer avec sa sauvegarde .
Revenir en haut Aller en bas
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:52

si je comprends bien c'est la galère se truc ou quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 6:34

Oui et non car il fait apparaitre la nécessité d'effectuer des sauvegardes régulièrement . n'est ce pas le cas avec les ordis .Et pour ma part je refuse de les remettre en état si le propriétaire n'a pas un logiciel et un disque de sauvegarde .
Pour en revenir au n8 le problème le plus ennuyeux était que dès la mise en route et constamment au cours de l'utilisation il demandait de se connecter en wifi et si on avait pas de wifi disponible il était impossible de travailler avec le n8 .
Vraiment une galère .hier soir j'ai terminé la remise en état complète et sans le moindre problème , maintenant SAUVEGARDE .
Et pour terminer le N8 n'est pas en cause .
Revenir en haut Aller en bas
steffielove



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 43
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:22

bonjour je sais pas si je suis a la bonne place pour ce genre d'ennuie jai un gros problème voilas jai un nokia C6-01 je n'arrive pas a connecté sur le ovi nokia sa marque connection au service est impossible et sa fait le meme sur le web mais sa marque sur la page le navigateur n'as pas pu se connecter au site web si le navigateur ne charge aucun site web vérifiez vos paramètres de connectivitè jai vérifier ma connextion wifi elle les bien activé


version symbian belle

version du logiciel 111.030.0609

version du navigateur 7.4

merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
champisere



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:34

salut,

écoute moi je sais pas pourquoi mais sans rien faire de spécial maintenant ça fonctionne.....
Revenir en haut Aller en bas
steffielove



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 43
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:16

ben moi quand je connecte sur ovi nokia sa marque impossible de se connecter au serveur
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:40

Tu cherches à te connecter à Nokia Store ou à Nokia Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
steffielove



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 6
Age : 43
impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:43

ben quelle les la diférence entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a ovi store   impossible de se connecter a ovi store - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

impossible de se connecter a ovi store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» impossible de connecter mon E7 en wifi
» Impossible de se connecter à Sociaux via le Widget
» Installation impossible d'ovi store
» Connection Ovi Store impossible
» Nokia Store et paiement VISA impossible.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-