Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Empty10Le blog[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Empty10Dernières images[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Empty10Actualités[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Empty10[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Empty10Rechercher[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Empty10[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Empty10S'enregistrer[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 12:32

Rappel du premier message :

Tuto pour installer Bellissima CLIQUER ICI Pour Nokia N8 Seulement
POUR TOUS LES NOKIA !!!
Prés-requis :
Nokia Suite d’installer sur la machine avec tous ces composants.
Le téléphone doit IMPÉRATIVEMENT ÊTRE RECONNU PAR CELLUI CI
La procédure de flashage se fait avec le téléphone éteint et débrancher connecter le uniquement quand je vous le direz !!
FAIRE LE FLASH AVEC AU MOINS 70% DE BATTERIE !


NaviFirm, pour récupérer le firmware du téléphone. ici
Phoenix pour installer le firmware ici version plus récente ici (il faut cette version pour le C7)
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 3318161633 Arrow (sa c'est pour cracké votre tel ATTENTION SA MARCHE SUR MON N8 MAIS JE C'EST PAS POUR LES AUTRES SYMBIAN 3)
Le fichier UDA 14.02 PR1.2
ici
avec sa plus besoin de signé vos appli




1. Télécharger NaviFirm
2. Télécharger Phoenix Service Software
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 3318161633 Arrow 3. Télécharger le fichier uda seulement si vous voulez cracké votre tel tester sur mon N8
Je ne peux être tenu pour responsable si une erreur ce produit.

4. Installer Phoenix.
5. Pour le N8
Exécuter NaviFirm, chercher Nokia N8 RM-596 > 14.2 >euro1_wh_france 0599816 (ps:ils sont en double prendre celui du bas TOUJOUR)

[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 0110
Pour le C7
Exécuter NaviFirm, chercher Nokia C7-00 RM-675 >14.2
>euro1_france_charcoal_black 059B535 (ps:si ils sont en double prendre celui du bas TOUJOUR)
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 0510
> clic sur "mark all" puis clic sur"Download from RRe"(ou download with program (selon le navifirm utilisé)
> créer un dossier sur le bureau (ou ailleurs) et nommer le RM-596, télécharger les fichiers dedans,
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 3318161633 Arrow ensuite placer le: fichier UDA. (ps: il vous demandera si vous voulez écraser l'ancien fichier cliclé oui)
encore une foi que si vous souhaiter craké votre tel et j'ai tester que sur N8
6. Une fois le téléchargement fini placer le dossier RM-596 comme ceci :
C:/Program Files(ou programe sous windows7 ou programes x86)/Nokia/Phoenix/Products/coller le DOSSIER RM-596 dans le dossier products.
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 0210
7. Lancer Phoenix > clic sur "file" puis "manage Connections"
8. Mettez "NO CONNEXION" en haut puis clic sur "Apply" et "Close"
9. Clic sur "file" puis "Open Product" sélectionner RM-596 puis OK.
10. Clic sur "Flashing" puis "Firmware Update".
11. clické sur le carré puis sélectionner votre téléphone puis clic sur "OK." (voir image en bas)
12. cocher la case "dead phone USB flashing."
13. Maintenant clic sur "Refurbish" une boite de dialogue s'ouvre indiquant qu'il manque un fichier clic sur "Oui"
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 0310
14. une fois que ceci est aficher: (comme sur l'image)
1. Make sure USB cable, Battery and charger are removed from device.
2. Insert USB cable to device
3. Insert Battery to device
4. Insert Charger to device
--- Press phone's power button! ---
brancher le téléphone.
laisser faire jusqu'à ce que le téléphone redémarre passe en test mode puis redémarre tout seul comme un grand.
15. si rien ne se passe au branchement du tel débranché quitter phoenix et reprenez du point 7.


j’espère avoir beaucoup de + + Wink



Dernière édition par hildegarde le Dim 26 Fév - 14:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Messages : 203
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 17:27

Salut marylise,
Tu as flasher avec un firmware anna. Tu coulais passer sous belle? Si oui il te faut le 111.30.609 (le premier de la liste).
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 17:39

oui je voulais passer sur belle et je prends quoi comme variant stp
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 17:49

Le euro black chacoral devrait faire l'affaire (j'ai pris celui la moi aussi Very Happy). N’hésite pas a poster en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 17:52

ok merci bg1 je vais tester en espérant que ça marche et que mon tel se rallume lol!
Revenir en haut Aller en bas
db33



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 72
Localisation : Gironde
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 0:06

Bonsoir à tous,

j'ai décidé de flasher mon N8, j'ai téléchargé phoenix, par contre je n'arrive pas à trouver le fichier RM-595
Si vous connaissez un lien je suis preneur! Help me
cordialement
DB33
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 9:12

db33 a écrit:
Bonsoir à tous,

j'ai décidé de flasher mon N8, j'ai téléchargé phoenix, par contre je n'arrive pas à trouver le fichier RM-595
Si vous connaissez un lien je suis preneur! Help me
cordialement
DB33

__________________________________________________________________

Salut Very Happy

Il n'y a pas de lien (dans ce cas).... relis bien le tuto et particulièrement cette phrase: " NaviFirm, pour récupérer le firmware du téléphone"

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
db33



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 72
Localisation : Gironde
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 14:35

bonjour Fastand,

D"accord je relie le tuto

merci

à bientôt

DB33
Revenir en haut Aller en bas
db33



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 72
Localisation : Gironde
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 15:23

bonjour à tous,

Help me

voilà je me suis lancé pour flasher mon N8 et tout c'est bien passé sauf au moment ou phoenix m'a demandé de brancher mon N8 par USB et là phoenix c'est téléchargé mais le pilote USB du N8 n'a pas été reconnu, je n'ai pas compris ?

J'ai bien couper l'anti-virus,nokia suite !

Est ce que l'un d'entre vous à connu le même problème,quel est la solution ?

Help me

Amicalement

DB33
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 15:38

Bonjour à toi. Tout d'abord il faudrait que tu sois plus précis sur ton essai de flash: quel firmware as-tu téléchargé? quelle version de phoenix as-tu utilisé? Quel message a t'il donné au moment de l'erreur?(un screen si possible) As-tu aussi coupé ou désactivé ta connexion internet et ton pare-feu pour le flash? Enfin tous les éléments qui pourraient aider à trouver la solution qui à mon avis sera un autre essai de flashage mais réussi cette fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
db33



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 72
Localisation : Gironde
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 15:56

merci pour ta réponse,

effectivement je n'ai pas couper ni désactivé la connexion internet, ni le pare feu!

je me suis servi de NAVIFIRM + 1.7

je n'ai pas fait de screen désolé quand je ferai mon nouvel essai , je ne suis pas très fort sur ce sujet là!
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 16:05

Ok alors recommence mais en suivant à la lettre ce tuto. Il est je pense plus approprié dans ton cas:( je suppose que tu veux avoir Belle!). En fait c'est le même tutorial mais mis à jour et adapté pour flasher un N8 avec un firmware de Belle officiel nu
Revenir en haut Aller en bas
db33



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 72
Localisation : Gironde
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptySam 25 Fév - 0:33

Bravo merci tombombadil, cheers

Avec le tuto que tu m'a communiqué j'y suis arrivé, j'ai flashé et installer "belle" avec réussite
je ne suis pas déçu et mon N8 est nu!

Cordialement

DB33
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptySam 25 Fév - 8:17

super contente pour toi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptySam 25 Fév - 8:20

Content pour toi Very Happy
@tombombadil +1
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptySam 25 Fév - 8:27

Je suis content pour toi moi aussi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
db33



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 72
Localisation : Gironde
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptySam 25 Fév - 9:21

Bonjour et merci à tous,

Il n'y a pas photo entre "Anna" et "Belle"!

Je ne regrette pas du tout d'avir flashé mon N8!

Bon le seul Hic! plus de de TV, mais cela n'a pas d'importance je ne la regardais

jamais sur mon N8

Bravo pour le forum !

Cordialement

DB33
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptySam 25 Fév - 14:41

et moi je suis content que mon Tuto sert encore aprer tous ces mois écoulé sans le mettre a jour Pompette

tombombadil bien ton tuto

Revenir en haut Aller en bas
zandachi



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 15
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptySam 25 Fév - 14:43

pour moi le c7-00 ça marche pas symbian belle pour se connecter au 3 G et wifi,veuillez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptySam 25 Fév - 14:48

tu as un volet déroulant quand tu glisse ton doigt du haut vers le bas (comme android)

il y a des icone pour la conection data et wifi sont t'il activer ??
Revenir en haut Aller en bas
zandachi



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 15
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptySam 25 Fév - 14:56

oui actif et aussi j'ai fait entrée tout les donnée de resau ,
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptySam 25 Fév - 15:10

cherche dans les parametre et tu clic sur restauré les parametre d'origine

si sa marche pas fé un soft reset

si sa marche toujours pas Hard Reset ATTENTION cette manip suprime tous les contenus du telephone
Revenir en haut Aller en bas
zandachi



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 15
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptySam 25 Fév - 15:16

comment faire pour reset et merci
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptySam 25 Fév - 15:21

le soft : Appeler > tapez *#7780#.

le Hard ATTENTION SUPPRIME TOUTES VOS DONNÉE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zandachi



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 15
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptySam 25 Fév - 15:27

merci je vais esayer et voir si c'est resolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
zandachi



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 15
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 EmptySam 25 Fév - 15:32

et comme ça je me trouver face la version precedente symbian anna ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix
» [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima
» [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours
» TUTO VIDEO pour flasher un N8 vers symbian Belle?
» Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Tutoriels-