Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix Empty10Le blogMise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix Empty10Dernières imagesMise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix Empty10ActualitésMise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix Empty10Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix Empty10RechercherMise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix Empty10Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix Empty10S'enregistrerMise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kami-kenjin



MembreMembre

Messages : 32
Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix Vide
MessageSujet: Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix   Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix EmptySam 5 Mar - 12:26

Salut à tous !
J'ai un N8 avec le FW bridé par Orange.
J'ai fait une sauvegarde complète du téléphone.
Je voudrais savoir si en mettant la version nu du FW la restauration serait complète ?
De plus, il se passera quoi à la prochaine mise à jour vu que le code produit est toujours celui d'Orange ?

Bref au final, y'en a qui sont passé du FW Orange --> FW nu ? Vous voyez une différence ? plus ou moins de bug ? Perso, j'ai toujours ce bug des mms et j'en ai marre d'être obligé de supprimer la conversation pour faire disparaitre le message dans boite d'envoie au status différé...
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix   Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix EmptySam 5 Mar - 21:11

kami-kenjin a écrit:

... Perso, j'ai toujours ce bug des mms et j'en ai marre d'être obligé de supprimer la conversation pour faire disparaitre le message dans boite d'envoie au status différé...

Normalement la derniere Màj corrige cela, !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kami-kenjin



MembreMembre

Messages : 32
Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix   Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix EmptyDim 6 Mar - 7:34

Ben ce n'était pas le cas avec la PR1.1... J'avais toujours le bug...


[EDIT]
J'ai fait un hard-reset, ça n'a plus l'air de faire le bug...
Mais je me tate toujours de le mettre en version nu...
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix   Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix EmptyDim 6 Mar - 7:44

kami-kenjin a écrit:
Ben ce n'était pas le cas avec la PR1.1... J'avais toujours le bug...


[EDIT]
J'ai fait un hard-reset, ça n'a plus l'air de faire le bug...
Mais je me tate toujours de le mettre en version nu...

Sache que tu peux pas supprimer la surcouche ORANGE ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kami-kenjin



MembreMembre

Messages : 32
Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix   Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix EmptyDim 6 Mar - 10:09

Si tu installes le firmware nu, il n'y aura plus de surcouche orange...
Revenir en haut Aller en bas
aubeflo10



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
Age : 43
Localisation : Champagne Ardenne
Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix   Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix EmptyJeu 31 Mar - 9:06

Bonjour,

J'ai un n8 code produit 059D099 (bouygues). J'ai changé ce code produit par le n° 0599756 euro1 dg France avec navifirm et phoenix.
Résultat : plus de surcouche bouygues mais le code produit 059D099 lui n'a pas changé.
J'ai pu faire la mise à jour v014 sans problème mais en réinstallant tout volontairement (surtout pas de restauration qui ,là, risquerait de faire buguer mon tel).
Aucun problème depuis... tout fonctionne nickel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix   Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Version Firmware et code produit.
» Mise à jour vers BELLE de mon nokia C7
» Mise à jour vers Nokia Maps 3.08
» mise à jour vers nokia belle refresh
» Mise à jour d'une ancienne version du nokia n8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-