Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Empty10Le blog[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Empty10Dernières images[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Empty10Actualités[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Empty10[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Empty10Rechercher[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Empty10[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Empty10S'enregistrer[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 12:32

Rappel du premier message :

Tuto pour installer Bellissima CLIQUER ICI Pour Nokia N8 Seulement
POUR TOUS LES NOKIA !!!
Prés-requis :
Nokia Suite d’installer sur la machine avec tous ces composants.
Le téléphone doit IMPÉRATIVEMENT ÊTRE RECONNU PAR CELLUI CI
La procédure de flashage se fait avec le téléphone éteint et débrancher connecter le uniquement quand je vous le direz !!
FAIRE LE FLASH AVEC AU MOINS 70% DE BATTERIE !


NaviFirm, pour récupérer le firmware du téléphone. ici
Phoenix pour installer le firmware ici version plus récente ici (il faut cette version pour le C7)
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 3318161633 Arrow (sa c'est pour cracké votre tel ATTENTION SA MARCHE SUR MON N8 MAIS JE C'EST PAS POUR LES AUTRES SYMBIAN 3)
Le fichier UDA 14.02 PR1.2
ici
avec sa plus besoin de signé vos appli




1. Télécharger NaviFirm
2. Télécharger Phoenix Service Software
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 3318161633 Arrow 3. Télécharger le fichier uda seulement si vous voulez cracké votre tel tester sur mon N8
Je ne peux être tenu pour responsable si une erreur ce produit.

4. Installer Phoenix.
5. Pour le N8
Exécuter NaviFirm, chercher Nokia N8 RM-596 > 14.2 >euro1_wh_france 0599816 (ps:ils sont en double prendre celui du bas TOUJOUR)

[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 0110
Pour le C7
Exécuter NaviFirm, chercher Nokia C7-00 RM-675 >14.2
>euro1_france_charcoal_black 059B535 (ps:si ils sont en double prendre celui du bas TOUJOUR)
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 0510
> clic sur "mark all" puis clic sur"Download from RRe"(ou download with program (selon le navifirm utilisé)
> créer un dossier sur le bureau (ou ailleurs) et nommer le RM-596, télécharger les fichiers dedans,
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 3318161633 Arrow ensuite placer le: fichier UDA. (ps: il vous demandera si vous voulez écraser l'ancien fichier cliclé oui)
encore une foi que si vous souhaiter craké votre tel et j'ai tester que sur N8
6. Une fois le téléchargement fini placer le dossier RM-596 comme ceci :
C:/Program Files(ou programe sous windows7 ou programes x86)/Nokia/Phoenix/Products/coller le DOSSIER RM-596 dans le dossier products.
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 0210
7. Lancer Phoenix > clic sur "file" puis "manage Connections"
8. Mettez "NO CONNEXION" en haut puis clic sur "Apply" et "Close"
9. Clic sur "file" puis "Open Product" sélectionner RM-596 puis OK.
10. Clic sur "Flashing" puis "Firmware Update".
11. clické sur le carré puis sélectionner votre téléphone puis clic sur "OK." (voir image en bas)
12. cocher la case "dead phone USB flashing."
13. Maintenant clic sur "Refurbish" une boite de dialogue s'ouvre indiquant qu'il manque un fichier clic sur "Oui"
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 0310
14. une fois que ceci est aficher: (comme sur l'image)
1. Make sure USB cable, Battery and charger are removed from device.
2. Insert USB cable to device
3. Insert Battery to device
4. Insert Charger to device
--- Press phone's power button! ---
brancher le téléphone.
laisser faire jusqu'à ce que le téléphone redémarre passe en test mode puis redémarre tout seul comme un grand.
15. si rien ne se passe au branchement du tel débranché quitter phoenix et reprenez du point 7.


j’espère avoir beaucoup de + + Wink



Dernière édition par hildegarde le Dim 26 Fév - 14:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bg1



Membres VIPMembres VIP

Messages : 970
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptySam 11 Fév - 20:59

alors avec navifirm il te faut télécharger ce que tu vois sur la capture (fais bien tout pareil).
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Mini_852314ScreenShot003
Ps :bon là je vais devoir te laisser mais t’inquiète pas on va y arriver. Télécharge déjà les bons fichiers et on fait le point demain.Courage petit scarabée
Revenir en haut Aller en bas
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptySam 11 Fév - 21:19

sur le tuto d'avant il fallait prendre le 14.2 mais là je suis entrain de recommencer avec celui que tu m'as donné
je te rtemercie de t'occuper de moi Wink d'habitude les flashages que je fais se passe bien (wii,psp) mais là dur dur
c'est bon cette fois ci apres plusieurs plantages phoenix a reussi a se connecter a mon c7
je suis ss belle maintenant un grand merci à ceux qui m'ont aidé et surtout a bg1
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 7:47

Yep bonne nouvelle alors. Content pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 10:05

la version que tu m'as fait mettre c'est la version officiel?
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 10:09

Oui oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 11:23

voila une autre façon d'installer belle

trouvé sur le net :

http://www.twitvid.com/OraneOfficiel#
Revenir en haut Aller en bas
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 11:48

bg1 a écrit:
Oui oui pourquoi?
nan comme ça juste pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 17:42

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà flashé son C7 en belle parce que je suis en surcouche sfr et c pas demain la veille que j'aurai Belle. Merci
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 17:50

Oui on est plusieurs a l'avoir fait et pas de soucis particulier. Fais toi plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 19:24

Quelle variante svp ?

059B535 ?


Dernière édition par simacker le Lun 13 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 19:29

simacker a écrit:
Quelle variante svp ?
Pas compris la reponse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 19:33

Bah dans navifirm...

products - releases - variants
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 19:40

lol! Ok j'avais pas compris.
En fait c'est pas important vu que ton code produit change plus.
Revenir en haut Aller en bas
db33



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 72
Localisation : Gironde
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 15:54

Bonjour à tous,

Je suis intéréssé pour passer d'ANNA à BELLE !
A quoi sert de flasher son N8, si l'un d'entre vous peut m'expliquer les avantages et inconvénients du flashage?
Je vois que nombreux d'entre vous l'ont effectués! est ce intéréssant!

J'ai téléchargé "Phoenix" il me manque le fichier RM-596 ET "BELLE" si je me décide de faire cette opération ou je peut me les fournir!

Merci à bientôt

DB33
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 17:44

db33 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis intéréssé pour passer d'ANNA à BELLE !
A quoi sert de flasher son N8, si l'un d'entre vous peut m'expliquer les avantages et inconvénients du flashage?
Je vois que nombreux d'entre vous l'ont effectués! est ce intéréssant!

J'ai téléchargé "Phoenix" il me manque le fichier RM-596 ET "BELLE" si je me décide de faire cette opération ou je peut me les fournir!

Merci à bientôt

DB33

_________________________________________________________________

Bonsoir Very Happy

Renseignes déjà ton profil: "Surcouche opérateur" ou "Nu" et code produit (tu le trouveras en rentrant *#0000# comme si tu passais un appel).

Nous serons dès lors en mesure de t'orienter vers la meilleure solution Wink

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
db33



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 72
Localisation : Gironde
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 21:49

Bonsoir Fastand,

J'ai complété mon profil et rajouter les renseignements demandés.

Par contre mon appareil est désimlooké depuis fin 2011 !

Merci d'avoir répondu!

à bientôt

DB33
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 22:31

db33 a écrit:
Bonsoir Fastand,

J'ai complété mon profil et rajouter les renseignements demandés.

Par contre mon appareil est désimlooké depuis fin 2011 !

Merci d'avoir répondu!

à bientôt

DB33

________________________________________________________________________________________

Bonsoir Very Happy

Je passe très vite,

En gros tu as une surcouche opérateur Orange et la MàJ vers Belle est "en attente de validation par Orange" donc tu ne peux pas l'avoir tout de suite via Nokia Suite (contrairement à un code produit Nu / Generic, bref sans surcouche...).

Tu peux suivre la disponibilité de Belle pour ton Code produit ici: http://europe.nokia.com/find-products/nokia-belle-update/nokia-belle-update-availability

Voici l'état au moment où je t'écris:

=> Orange France N8-00 059C3H1 Waiting for approval

Je te reviens demain pour plus de détails, il y a d'autres solutions pour l'avoir tout de suite... Wink

Salutations


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
db33



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 72
Localisation : Gironde
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 12:55

Bonjour,

ok, merci pour ses renseignements,j'attends les autres tuyaux!

à bientôt

DB33
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 15:39

salut tous le monde je voudrais flasher mon nokia C7 et je voudrais savoir a quoi sert Phoenix Service Software? merci
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 16:08

marylise a écrit:
salut tous le monde je voudrais flasher mon nokia C7 et je voudrais savoir a quoi sert Phoenix Service Software? merci
Ben... à flasher Very Happy comme c'est si bien décrit dans le tutorial!!
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 15:31

salut tous le monde,
après avoir essayé de flasher mon C7 ce qui n'a pas fonctionné mon tel ne veut plus s'allumer comment faire merci?
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 15:50

merci mais ça c'est pour le N8
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 16:02

marylise a écrit:
salut tous le monde,
après avoir essayé de flasher mon C7 ce qui n'a pas fonctionné mon tel ne veut plus s'allumer comment faire merci?

Salut marylise, en général quand ça "ne marche pas" il y a une cause et Phoenix te l'indique et annule la procédure. Il nous faudrait une capture d'écran de Phoenix ou moment ou la procédure s'est arrêtée! il nous faudrait aussi savoir avec quel firmware tu as essayé de flasher ou une capture de Navifirm au moment du téléchargement. Enfin en gros des indices pour pouvoir t'aider Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 16:09

ok je vais essayer de te faire ça merci tombombadil
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel   [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix
» [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima
» [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours
» TUTO VIDEO pour flasher un N8 vers symbian Belle?
» Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Tutoriels-