Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Empty10Le blog[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Empty10Dernières images[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Empty10Actualités[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Empty10[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Empty10Rechercher[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Empty10[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Empty10S'enregistrer[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyJeu 16 Fév - 17:17

Le flashage permet de changer le firmware de votre téléphone par un firmware de votre choix. veillez à choisir un firmware compatible avec votre portable!!! ce tuto décrit la façon dont j'ai procédé pour installer un firmware de N8 nu pour que mon N8 en surcouche SFR bénéficie de Symbian Belle (sans changer le code produit). Cette procédure à marché pour moi à part le petit bug sans conséquences à la fin. Mais le flashage reste une opération risquée s'il n'est pas effectué correctement et c'est à vous de prendre ce risque ou pas. Je ne saurait être tenu responsable des problèmes possibles sur votre appareil!!

Prés-requis :
Nokia Ovi Suite d’installer sur la machine avec tous ces composants.
Le téléphone doit IMPÉRATIVEMENT ÊTRE RECONNU PAR CELLUI CI
La procédure de flashage se fait avec le téléphone éteint par un appui long (soft reset) et débrancher connecter le uniquement quand je vous le dirais !!
FAIRE LE FLASH AVEC AU MOINS 70% DE BATTERIE !

Télécharger NaviFirm Plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Télécharger Phoenix_Service_Software_2011.46.002.47246_cracked.rar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dé-zipper et installer Phoenix

1 ) == Exécuter NaviFirm Plus et sélectionner: Nokia N8 (RM-596)=> 111.30.609=> euro1_gr_france (0599839)(ps:ils sont en double prendre celui du bas TOUJOURS)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 ) == Cliquer "Mark All", Cliquer sur "Browse"... pour indiquer votre bureau comme destination.

3 ) == Cliquer "Download"...

Et quand vous avez tout; renommer le dossier obtenu en "RM-596".

4 ) == Couper/coller ce dossier "RM-596" dans: C:/Program Files(ou programes sous windows7 ou program x86)/Nokia/Phoenix/Products (coller le DOSSIER RM-596 dans le dossier products).

5 ) == désactivez votre connexion internet (débranchez votre box), coupé ou désactivez votre pare-feu et votre antivirus

6 ) == Lancer phoenix

7 ) == Clic sur "file" puis "Open Product" sélectionner RM-596 puis OK.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8 ) == Clic sur "Flashing" puis "Firmware Update".

9 ) == clic sur le carré (product code) puis sélectionner votre téléphone puis clic sur "OK." (voir image en bas)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10 ) == cocher la case "dead phone USB flashing."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11 ) ==clic sur "Refurbish"

12 ) == Quand vous arrivez à cette boite de dialogue:

1:Disconect USB cable or FLS device from mobile
2:Press and hold power button(at least 8 seconds)
3:Connect USB cable or FLS device to mobile
4:Press ok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Branchez votre N8 éteint (par un appui de 8 secondes (3 vibrations)) et clic sur "OK"

laisser faire jusqu'à ce que le téléphone redémarre passe en test mode puis redémarre tout seul comme un grand.

Chez moi le N8 à bien redémarré en test mod mais n'a plus bougé ensuite et je suis tombé sur cette boite de dialogue:

Flashing initialisation failed. Do you like to retry the finalizing?
HRESULT 0X84210029(-2078212055) .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai cliqué sur "cancel",quitté phoenix, débranché le N8 du càble USB, je l'ai éteinds (appuis long) et rallumé et j'avais Belle.

Merci à hildegarde pour son tuto phoenix + navifirm et à bg1 pour ses conseils.

A la demande de certains, j'ajoute ci dessous la vidéo postée par hildegarde sur son tutoriel phoenix + navifirm:




Pour hacker le N8 sous belle il existe un tuto :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par tombombadil le Ven 16 Mar - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
xtroll



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyVen 17 Fév - 9:59

Super tutorial.

Par contre j'ai dû mettre les fichiers reçus par NaviFirm dans le répertoire "C:\ProgramData\Nokia\Packages\Products\RM-596". C'est peut-être dû au fait que je suis sous Win7 en 64 bits.

Enfin ça marche nikel et Nokia Belle est génial.

Merci pour ce tuto qui marche nikel.
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptySam 18 Fév - 6:35

moi j'ai un gro problem au moment ou mon portable doit redémarer en mode teste, il reste inerte, et du coup la il ne d"mare plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptySam 18 Fév - 10:44

willix22 a écrit:
moi j'ai un gro problem au moment ou mon portable doit redémarer en mode teste, il reste inerte, et du coup la il ne d"mare plus du tout.

Et que t'indique Phoenix à ce moment ? Quel firmware as-tu utilisé? as-tu bien tout suivi sur le tuto?
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptySam 18 Fév - 13:39

alors après une mise ajour classique sur nokia suite, le phone est passé en anglais alors j'ai voulu flasher avec un code produi françaisnu et sa ne marche pas, donc j'ai essayer de remettre la version qui correspond a ce n8 ayant pour code produit 059G6P0
, et la encore sa marche pas, alors lorsque je dois brancher le portable complètement éteind, je le branche l'ordi le reconnais ( le sons de wondows) pphoenix charge plin de trucs dessus pui l'ordi ( de par le son de windows ) ne le reconnais plus comme si il avait été débrancher et la phoenix s'arrète a "update server load", puis malgré le bruit qui indique que le portable est déconecté ( pourtant connecter) il continue un chargement allant de 10 en 10%, tou se passe bien jus'qu'au message dans la boite de dialogue comme indiqé sur le tuto, mais moi il ne redémare pas en mode test et ne démarre plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
nycos86



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyMar 21 Fév - 21:23

Bonjour
Je voudrais avoir un conseil car je souhaite passer avec Belle sur mon N8 avec surcouche SFR mais mon code produit est 059B288. J'ai regardé comme ça sur Navifirm en attendant le désimlockage de mon portable et je ne trouve pas la version correspondante. A savoir, mon portable a été en réparation et son code IMEI a été changé.
Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyMer 22 Fév - 9:06

nycos86 a écrit:
...mon N8 avec surcouche SFR mais mon code produit est 059B288...

_____________________________________________________________________

Salut Very Happy

Ton CP est connu pour être un "motherboard swap code" (soit un CP issu d'un changement de carte-mère...).

Le problème était le même avec Anna... Et je peux te dire que les forums officiels Nokia sont remplit de posts d'utilisateurs mécontents...

Nokia répond (officielement via une personne responsable du déploiement mondial des MàJ):

=> "Rendez-vous dans un Nokia Care"

Tu peux savoir lequel est le plus proche de chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coches bien "Centres Nokia Care" sous "Affiner la recherche".

Sinon tu peux aussi le flasher toi même...

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyMer 22 Fév - 9:10

Ps: @nycos86: Il est d'usage de se présenter avant de faire un premier post, merci de le faire via le formulaire ad-hoc, tu seras accueillis comme il se doit Very Happy

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Ahmed93B



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyMer 22 Fév - 16:29

je voulez savoir si c'est la version belle officiel ? avec un n8 de chez bouygue telecom c'est la même manipulation? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyMer 22 Fév - 17:39

Tout d'abord merci beaucoup, j'ai juste un problème au moment "11 ) ==clic sur "Refurbish"".

Quand je clique sur Refurbish j'ai une fenêtre qui vient avec écrit "Getting list of files to be flashed failed: 0x84210010(-2078212080) -
Firmware: Flashing file 'c:\program files (x86)\nokia\phoenix\products\RM-596\RM-596_111.030.0609_79u_prd.core.fpsx' is not found."

J'ai vérifier et le fichier mentionné ci-dessus est bien présent.

Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
scalpa67



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 36
Localisation : STRASBOURG
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyMer 22 Fév - 20:50

Pour ton problème de fichier non trouvé, il te suffit de copier tout tes fichiers present dans le dossier RM-596 et de tout placer dans products. Essaye pour moi sa a marché.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyMer 22 Fév - 21:04

Merci pour ta réponse, mais le problème est justement là, j'ai déjà copier tout les fichiers du dossier RM-596 dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Nokia\Phoenix\Products.

Je ne sais plus quoi faire :S
Revenir en haut Aller en bas
scalpa67



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 36
Localisation : STRASBOURG
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyMer 22 Fév - 21:20

As tu demarrer phoenix en mode compatibilite ? J'ai mis en mode xp avec sp3 malgre que je soit sur windows 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyMer 22 Fév - 21:23

Ha non je vais essayer, merci de l'astuce, j'espère que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyMer 22 Fév - 21:26

Malheureusement je viens d'essayer mais j'ai le même message. Je me demande vraiment pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyMer 22 Fév - 22:05

Je viens de trouver le problème, je dois mettre le dossier dans "app data".
Merci beaucoup de ton aide.

@+
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyJeu 23 Fév - 12:00

Damien54500 a écrit:
Je viens de trouver le problème, je dois mettre le dossier dans "app data".
Merci beaucoup de ton aide.

@+
De rien on est là pour ça! Hein scalpa76 Very Happy .
Il serait interessant d'avoir des retours sur cette manipulation... En particulier si vous rencontrez (ou pas) le même problème que celui du tuto à la fin. Je pourrais ainsi editer et modifier le tuto en conséquence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyJeu 23 Fév - 12:03

Encore merci, tout à fonctionné correctement et je suis content d'être "enfin" sous symbian belle. Il fonctionne parfaitement.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyJeu 23 Fév - 13:22

Mets à jour ton profil Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyJeu 23 Fév - 18:32

Merci, c'est fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa51



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyLun 27 Fév - 11:45

Et bien MERCI ÉNORMÉMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça a marché comme sur des roulettes chez moi, je n'ai même pas eu de message d'erreur à la fin, la seule chose qui m'est arrivé c'est une étape supplémentaire après avoir cliqué sur "Refurbish", j'ai eu un message "Getting list of files to be flashed failed" ( voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), mais après avoir recherché chaque éléments manquants dans le fichier rm-596 tout a été parfait! Encore un grand merci! Copain
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyLun 27 Fév - 14:56

Tant mieux pour toi Ankaa51 et merci pour le retour! cela permettra à d'autres de solutionner le problème s'ils le rencontrent^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyLun 27 Fév - 16:36

Tombombadil merci

pourrai tu ajouter la vidéo de hildegarde dans ton tuto?
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyLun 27 Fév - 17:38

C'est fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
adri5656



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix EmptyLun 27 Fév - 21:20

Merci pour ce post ! J'ai fait la manip et aucun soucis Wink

Vous pouvez la faire les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix   [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel
» [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima
» TUTO VIDEO pour flasher un N8 vers symbian Belle?
» Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix
» [BLOG] Belle sur Navifirm
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Opérateurs :: SFR-