Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Empty10Le blog[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Empty10Dernières images[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Empty10Actualités[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Empty10[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Empty10Rechercher[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Empty10[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Empty10S'enregistrer[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 1:34

Rappel du premier message :

- Faire un : Hard Reset efface toute vos donner alors sauvegarder les.
faites Appeler > tapez *#7370# et validez. Le téléphone peut vous demander le code de verrouillage, entrez 12345 à part si vous l’avez changé.
ou une fois éteins : Volume Bas + Appareil photo + Menu et allumez votre téléphone tout en maintenant les touches enfoncées


- Fermez complètement Ovi suite (il ne doit pas apparaitre dans le coin en bas à droite), retirez votre carte SD si vous en avez une et débranchez votre téléphone
- Télécharger et extraire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Copier tous les fichiers dans C:Program FilesNokiaPhoenixProducts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention - Télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by JEMS
Arrow (Effacer le rofs2 backup dans l'archive, oubli de ma part dsl)
Le clavier 4x11 azerty n'est pas intégrer c'est à vous de l'installer.

Vous trouverez la page officiel de Bellissima et de son créateur @Gesoif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- L'extraire et l'enregistrer le sur le bureau

- Ouvrez Phoenix (téléchargeable dans le lien qui suit ) mediafire.com mg339mwg7lbk9mh :, il doit être écrit READY en bas à gauche
- Cliquez sur File -> Manage connections et vérifiez que seul NO CONNECTION apparaît,si d'autres choses apparaissent (notamment USB) supprimez les !
- Allez sur File -> Open product choisissez RM-596 puis OK
- Puis Flashing -> Firmware update
- Cliquez sur les "..." à la fin de la ligne "Product Code" choisissez le firmware
- Cochez "Dead phone USB flashing"
- Puis Options puis Edit et remplacer les 4 fichiers d'Anna (un par un) par ceux de Belle (enregistrés sur votre Bureau)
- Attention supprimer les fichiers ENO et MMC de la liste pour vous retrouver avec 4 fichiers dans la liste
- Cliquer sur OK puis sur Refurbish

- Phoenix démarre, puis s'arrête après 3 secondes.
- Maintenant et seulement maintenant connectez votre téléphone (éteins)
- Phoenix reprends puis quand c'est finis vous aurez le joli message "Flash succesfully"

Voila je vous et fé un super méga génialisime tuto en video

NEWS Video c'est la meme mais avec des zoom pour une meilleur vu


N'hésiter pas a commenter et cliqué sur j'aime (ou pas) sur Youtube

le DOWNGRADE est possible plus d'info sur test mobile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par hildegarde le Jeu 29 Sep - 19:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hildegarde



Membres VIPMembres VIP

Messages : 967
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:19

oui c'est possible regarde mon tuto a la fin je donne un lien pour le downgrade
Revenir en haut Aller en bas
sefyu27



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : 27
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:56

oki c'est cool; bon je m'en occupe en début de semaine des que j'ai un peu de temps et je vous tiens au courant du résultat ainsi que que pour l'appli tv d'orange
Revenir en haut Aller en bas
sefyu27



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : 27
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:41

Bellissima installer avec succès et je doit dire que je suis pas déçu d'y être passer parceque comparé a Anna y a rien a avoir; plus fluide, plus réactif enfin le top quoi.
Seul bémol pour l'instant la TV orange que je peux pas avoir.
Merci hildegarde en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:54

pour extraire le fichier "" firmware anna (RM-596) tu a un lien stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
sefyu27



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : 27
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:56

Normalement ceux du tuto de hildegarde sont bon normalement
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:01

j'ai winzip 150fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
sefyu27



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : 27
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:14

Ouais c'est bizarre, tiens c'est celui du site officielle de Bellissima

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:11

Désolée : pas assez téméraire...

Parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:58

michel a écrit:
pour extraire le fichier "" firmware anna (RM-596) tu a un lien stp

telecharge winrar sur clubic, 01.net, ou autres
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:12

comme toi Zazou j'ose pas !! mais ensemble on y arriverait peu être!!!! lol! Help me MDR
Revenir en haut Aller en bas
sefyu27



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : 27
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:38

c'est pas compliqué et très bien expliqué dans le tuto de hilegarde
Revenir en haut Aller en bas
sefyu27



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : 27
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:40

Alors Hilegarde, a quand la version 2 de Bellissima; elle commence a se faire attendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 8:47

sefyu27 a écrit:
Alors Hilegarde, a quand la version 2 de Bellissima; elle commence a se faire attendre mdr

elle est DISPO !!!!!!

CFW BELLISSIMA v2.0 FULL FRENCH
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:07

Oui, mais quand même Valou... Mon N8 me sert tous les jours et si... ça plante affraid
Je serais la plus malheureuse du monde Titanic En plus, là il fonctionne très bien et je n'ai pas beaucoup de temps libre pour y passer des heures Grrr

Je préfère le laisser en paix et lui faire confiance comme tous les jours Joker !!
Revenir en haut Aller en bas
sefyu27



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : 27
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:05

aahhhhh je test de suite la version cartoon; ta testé laquelle Hilegarde
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:33

sympa le tuto mais plutot que d'avoir mis de la musik qui te prend le choux Laughing tu aurai parler en meme temps que la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:35

je sais je suis chiant Tronçonneuse taper pas trop fort svp Duel titi et rominet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:39

michel a écrit:
sympa le tuto mais plutot que d'avoir mis de la musik qui te prend le choux Laughing tu aurai parler en meme temps que la video Wink


je pense que tu l'aurai expliquer en meme temps que tu clic et beaucoup moins vite , d'autres personnent se serai lancer a le faire des personnes commes moi par exemple
se n'est que mon avis bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:55

michel a écrit:
michel a écrit:
sympa le tuto mais plutot que d'avoir mis de la musik qui te prend le choux Laughing tu aurai parler en meme temps que la video Wink


je pense que tu l'aurai expliquer en meme temps que tu clic et beaucoup moins vite , d'autres personnent se serai lancer a le faire des personnes commes moi par exemple
se n'est que mon avis bien sur Laughing

la video c'est un plus POUR justement les personnes comme toi Wink

pour le son coupe le !

et pour la rapidité quand j'ai fé la video je me suis retenu moi je flach se soir
je vé refaire une video MAIS a MON allure
je suis sur que la video va faire 3 MINUTES !!!

dans le pire des K il y a un bouton pause si tu n'arrive pas a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:59

se n'est pas une critique Wink juste un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
sefyu27



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : 27
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:00

Phoenix reste bloqué sur Waiting for USB device;puis il me marque : Boot rom was not detected after phone boot up
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:12

@michel t’inquiète je le prend pas mal !!

@sefyu

je pense que tu as mal edité les fichiers ou une erreur pendant le telechargement

Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:19

michel a écrit:
sympa le tuto mais plutot que d'avoir mis de la musik qui te prend le choux tu aurai parler en meme temps que la video

________________________________________________________

Salut,

Par contre les poulettes qui se trémoussent lascivement n'ont pas l'air de t'avoir derangé... Rolling Eyes Laughing alors ok c'est pas méchant mais stp à l'avenir évites de dire des trucs comme "plutot que d'avoir mis de la musik qui te prend le choux" Rien ne t'es dû... et Hildegarde a son style... Ok ? Car il l'a bien pris mais en face de qqn de plus succeptible, ça aurait pu dérapper...

Bon maintenant vu qu'on est (toi compris) tous sympa ici et qu'on partage... et bien suis le Tuto vidéo (avec une jolie voix de femme et elle y va tout doucement) de @Orane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si besoin va sur le site "officiel" de Bellissima [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:50

lien de la v.2 actualisé

ajout de Bellissima avec la police pure by Jems
Attention ATTENTION
Arrow
Jems (sur test mobile) a écrit:
(Effacer le rofs2 backup dans l'archive, oubli de ma part dsl)
donc pas touche pour ceux qui ne save pas se qu'il font
Arrow a vos risque et péril
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 13:21

moi aussi Zazou , il me sert ts les jours et le planter me rendrais malade car je l'aimmmmme trop mon n8 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 13:37

Les poulettes qui se trémoussent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima   [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Navifirm et Phoenix + video Nokia Belle Officiel
» [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix
» TUTO VIDEO pour flasher un N8 vers symbian Belle?
» [VIDEO] ma petite vidéo de comparaison 808 / N8 / 800 !
» Fid Me impossible à installer sur N8
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Firmwares alternatifs / CFW :: Mods-