Auteur | Message |
---|
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Dim 25 Sep - 18:19 | |
| oui c'est possible regarde mon tuto a la fin je donne un lien pour le downgrade |
|
| |
sefyu27
Membre
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Dim 25 Sep - 18:56 | |
| oki c'est cool; bon je m'en occupe en début de semaine des que j'ai un peu de temps et je vous tiens au courant du résultat ainsi que que pour l'appli tv d'orange |
|
| |
sefyu27
Membre
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mar 27 Sep - 13:41 | |
| Bellissima installer avec succès et je doit dire que je suis pas déçu d'y être passer parceque comparé a Anna y a rien a avoir; plus fluide, plus réactif enfin le top quoi. Seul bémol pour l'instant la TV orange que je peux pas avoir. Merci hildegarde en tout cas
|
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mar 27 Sep - 13:54 | |
| pour extraire le fichier "" firmware anna (RM-596) tu a un lien stp |
|
| |
sefyu27
Membre
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mar 27 Sep - 13:56 | |
| Normalement ceux du tuto de hildegarde sont bon normalement |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mar 27 Sep - 14:01 | |
| |
|
| |
sefyu27
Membre
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mar 27 Sep - 14:14 | |
| Ouais c'est bizarre, tiens c'est celui du site officielle de Bellissima [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mar 27 Sep - 18:11 | |
| Désolée : pas assez téméraire... |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mar 27 Sep - 18:58 | |
| - michel a écrit:
- pour extraire le fichier "" firmware anna (RM-596) tu a un lien stp
telecharge winrar sur clubic, 01.net, ou autres |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mar 27 Sep - 19:12 | |
| |
|
| |
sefyu27
Membre
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mar 27 Sep - 20:38 | |
| c'est pas compliqué et très bien expliqué dans le tuto de hilegarde |
|
| |
sefyu27
Membre
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mar 27 Sep - 20:40 | |
| Alors Hilegarde, a quand la version 2 de Bellissima; elle commence a se faire attendre mdr |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mer 28 Sep - 8:47 | |
| - sefyu27 a écrit:
- Alors Hilegarde, a quand la version 2 de Bellissima; elle commence a se faire attendre mdr
elle est DISPO !!!!!! CFW BELLISSIMA v2.0 FULL FRENCH |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mer 28 Sep - 14:07 | |
| Oui, mais quand même Valou... Mon N8 me sert tous les jours et si... ça plante Je serais la plus malheureuse du monde En plus, là il fonctionne très bien et je n'ai pas beaucoup de temps libre pour y passer des heures Je préfère le laisser en paix et lui faire confiance comme tous les jours |
|
| |
sefyu27
Membre
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mer 28 Sep - 15:05 | |
| aahhhhh je test de suite la version cartoon; ta testé laquelle Hilegarde |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mer 28 Sep - 16:33 | |
| sympa le tuto mais plutot que d'avoir mis de la musik qui te prend le choux tu aurai parler en meme temps que la video |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mer 28 Sep - 16:35 | |
| je sais je suis chiant taper pas trop fort svp |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mer 28 Sep - 16:39 | |
| - michel a écrit:
- sympa le tuto mais plutot que d'avoir mis de la musik qui te prend le choux tu aurai parler en meme temps que la video
je pense que tu l'aurai expliquer en meme temps que tu clic et beaucoup moins vite , d'autres personnent se serai lancer a le faire des personnes commes moi par exemple se n'est que mon avis bien sur |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mer 28 Sep - 16:55 | |
| - michel a écrit:
- michel a écrit:
- sympa le tuto mais plutot que d'avoir mis de la musik qui te prend le choux tu aurai parler en meme temps que la video
je pense que tu l'aurai expliquer en meme temps que tu clic et beaucoup moins vite , d'autres personnent se serai lancer a le faire des personnes commes moi par exemple se n'est que mon avis bien sur la video c'est un plus POUR justement les personnes comme toi pour le son coupe le ! et pour la rapidité quand j'ai fé la video je me suis retenu moi je flach se soir je vé refaire une video MAIS a MON allure je suis sur que la video va faire 3 MINUTES !!! dans le pire des K il y a un bouton pause si tu n'arrive pas a suivre |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mer 28 Sep - 16:59 | |
| se n'est pas une critique juste un avis |
|
| |
sefyu27
Membre
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mer 28 Sep - 17:00 | |
| Phoenix reste bloqué sur Waiting for USB device;puis il me marque : Boot rom was not detected after phone boot up |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mer 28 Sep - 17:12 | |
| @michel t’inquiète je le prend pas mal !!
@sefyu
je pense que tu as mal edité les fichiers ou une erreur pendant le telechargement
|
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Mer 28 Sep - 19:19 | |
| - michel a écrit:
________________________________________________________ Salut, Par contre les poulettes qui se trémoussent lascivement n'ont pas l'air de t'avoir derangé... alors ok c'est pas méchant mais stp à l'avenir évites de dire des trucs comme "plutot que d'avoir mis de la musik qui te prend le choux" Rien ne t'es dû... et Hildegarde a son style... Ok ? Car il l'a bien pris mais en face de qqn de plus succeptible, ça aurait pu dérapper... Bon maintenant vu qu'on est (toi compris) tous sympa ici et qu'on partage... et bien suis le Tuto vidéo (avec une jolie voix de femme et elle y va tout doucement) de @Orane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si besoin va sur le site "officiel" de Bellissima [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Salutations et bonne soirée ! |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Jeu 29 Sep - 10:50 | |
| lien de la v.2 actualisé ajout de Bellissima avec la police pure by Jems ATTENTION - Jems (sur test mobile) a écrit:
- (Effacer le rofs2 backup dans l'archive, oubli de ma part dsl)
donc pas touche pour ceux qui ne save pas se qu'il font a vos risque et péril |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Jeu 29 Sep - 13:21 | |
| moi aussi Zazou , il me sert ts les jours et le planter me rendrais malade car je l'aimmmmme trop mon n8 |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima Jeu 29 Sep - 13:37 | |
| Les poulettes qui se trémoussent ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima | |
| |
|
| |
| [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima | |
|