Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilDurée de "vie" de la batterie sur votre N8? Empty10Le blogDurée de "vie" de la batterie sur votre N8? Empty10Dernières imagesDurée de "vie" de la batterie sur votre N8? Empty10ActualitésDurée de "vie" de la batterie sur votre N8? Empty10Durée de "vie" de la batterie sur votre N8? Empty10RechercherDurée de "vie" de la batterie sur votre N8? Empty10Durée de "vie" de la batterie sur votre N8? Empty10S'enregistrerDurée de "vie" de la batterie sur votre N8? Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Durée de "vie" de la batterie sur votre N8?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guybiz



MembreMembre

Messages : 11
Durée de "vie" de la batterie sur votre N8? Vide
MessageSujet: Durée de "vie" de la batterie sur votre N8?   Durée de "vie" de la batterie sur votre N8? EmptyDim 21 Nov - 1:15

Bonjour,
j'aimerai savoir quelle est la durée de votre batterie entre deux charges sur votre N8? Sachant que j'éteinds le N8 la nuit càd au moins 8h) :

- le minimas (pour moi ça a été qq petites heures?! comme si un "bug" ou qqchose l'avait vidé en rien de tps?).

- la moyenne (pas toujour sévident à dire, mais pour moi je dirai 11h/12h)

- le maximum (je crois que ça à été 1,5 voir 2 journée)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
machupitchou



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 44
Age : 39
Localisation : toulouse
Durée de "vie" de la batterie sur votre N8? Vide
MessageSujet: Re: Durée de "vie" de la batterie sur votre N8?   Durée de "vie" de la batterie sur votre N8? EmptyMer 1 Déc - 18:43

moi une bonne journee de 10 heures en le sollicitant pas mal (5h du matin a 17h je l'eteint la nuit)

4 heures d'internet en 3g (mon utilisation principale)

une bonne heure d'angry bird avant le dodo

une dizaine de sms

15 min de telephone

une ou deux photos pour le plaisir

ma boite mail connecté en permanence

un peu de bidouillage photo musique gps... (depuis que je l'ai j'arrete pas de faire sa promo au boulo) d'ailleur nokia pourrait me remunerer pour ca

lol!

pas d'autre widget activé sur l'ecran ni d'horloge en ecran de veille ni dent bleu

et la j'avoue que je n'ai meme pas le temps d'attraper mon chargeur tellement ma batterie est rincer

je trouve que l'autonomie est plus que correcte comparé a l'ifon 4 de mon collègue qui a toujours le cordon dans l'orifice et

mieux que mon bien aimé N95 mon meilleur portable depuis le n8
Revenir en haut Aller en bas
clairemonta



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 6
Localisation : sud
Durée de "vie" de la batterie sur votre N8? Vide
MessageSujet: Re: Durée de "vie" de la batterie sur votre N8?   Durée de "vie" de la batterie sur votre N8? EmptyMar 21 Déc - 15:04

bonjour

je trouve aussi que la batterie se vide vite, mais entre téléphone 5 minutes, angy bird 20 ', internet 1h , horloge en permanence même en veille+alarme pour le réveil+ manipulations diverses pour mieux l'utiliser ....

regarde dans option - afficher les applications ouvertes, souvent chez moi elles sont ouvertes et je les ferme pour économiser la batterie

j'ai aussi des essais de connexions intempestives dont je n'ai pas encore trouver l'appli qui les lance...

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Durée de "vie" de la batterie sur votre N8? Vide
MessageSujet: Re: Durée de "vie" de la batterie sur votre N8?   Durée de "vie" de la batterie sur votre N8? EmptyMar 21 Déc - 17:21

Moi j'utilise Situation qui me permet de choisir des modes personnels en fonction de l'heure de la journée et ça amène pas mal d'économie de batterie: La nuit il se met en mode "Nuit" par exemple (économie+ silencieux+mode widget déconnectés) au boulot sur "boulot" (économie+sonnerie plus forte ). Ma batterie tient facilement 48 heures je pense mais le N8 est souvent branché en usb l'après-midi donc ça le recharge...
Revenir en haut Aller en bas
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
Durée de "vie" de la batterie sur votre N8? Vide
MessageSujet: Re: Durée de "vie" de la batterie sur votre N8?   Durée de "vie" de la batterie sur votre N8? EmptyMer 5 Jan - 18:43

Pour ma part mon N-8 tient environ 2 jours.
Je l'utilise pour les e-mail en widget (synchro toutes les 1/2h) j'envoie environs 3-4 e-mail depuis le telephone / jour, facebook en widget, et l'envoie de 80/100 sms et 5-6 mms / jour.
Pas plus de 15min de conversation.
Ne pas se fier au niveau batterie de l'appareil qui reste 80% de la batterie à fond et en quelques heures descends irrémédiablement.
Revenir en haut Aller en bas
Hrxamoi



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 81
Localisation : Rhône
Durée de "vie" de la batterie sur votre N8? Vide
MessageSujet: Autonomie de la batterie N8   Durée de "vie" de la batterie sur votre N8? EmptyDim 6 Fév - 10:16

Pour moi la batterie de mon N8 sans aucune utilisation tenait moins de 24 heures? je viens de demander le remplacement à Orange. je n'ai pas encore reçu le nouveau, je verrais si le prochain à une meilleure autonomie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Durée de "vie" de la batterie sur votre N8? Vide
MessageSujet: Re: Durée de "vie" de la batterie sur votre N8?   Durée de "vie" de la batterie sur votre N8? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Durée de "vie" de la batterie sur votre N8?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Autonomie batterie
» [Astuce] Lumia 800: comment savoir si vous êtes victime du "bug de batterie"
» [BLOG] Nokia Lumia 800, MAJ pour la batterie!
» Pb le téléphone ne s'allume plus
» probleme batterie après mise à jour Belle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-