Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPb le téléphone ne s'allume plus Empty10Le blogPb le téléphone ne s'allume plus Empty10Dernières imagesPb le téléphone ne s'allume plus Empty10ActualitésPb le téléphone ne s'allume plus Empty10Pb le téléphone ne s'allume plus Empty10RechercherPb le téléphone ne s'allume plus Empty10Pb le téléphone ne s'allume plus Empty10S'enregistrerPb le téléphone ne s'allume plus Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pb le téléphone ne s'allume plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coubiac06



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Pb le téléphone ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Pb le téléphone ne s'allume plus   Pb le téléphone ne s'allume plus EmptyLun 15 Nov - 15:05

pb batterie le téléphone ne s'allume plus Question
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Pb le téléphone ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: Pb le téléphone ne s'allume plus   Pb le téléphone ne s'allume plus EmptyLun 15 Nov - 19:51

Pourrais tu être un peu plus précis ?? Qu'a tu fait avant d'avoir eu ce problème ?? Es tu bien sur que la batterie est bien chargée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
coubiac06



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Pb le téléphone ne s'allume plus Vide
MessageSujet: retour sav   Pb le téléphone ne s'allume plus EmptyMer 17 Nov - 11:29

le téléphone était bien chargé, bug impossible de le rallumer même en laissant 8 secondes le bouton power appuyé
solution retour sav sfr pour un téléphone tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
homer27



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Pb le téléphone ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: Pb le téléphone ne s'allume plus   Pb le téléphone ne s'allume plus EmptyJeu 18 Nov - 3:27

Bonjour,

même problème pour moi; le tél c'est arrêté par manque de batterie mais maintenant impossible de le recharger et donc de l'allumer.

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
barbara



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Pb le téléphone ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: Pb le téléphone ne s'allume plus   Pb le téléphone ne s'allume plus EmptyVen 19 Nov - 12:34

Nokia a annoncé ce disfontionnement. Le Phone ne reconnait pas le chargement de la batterie. Malheureusement pour ceux qui on ce problème il faut le retourner en réparation... Sad
Revenir en haut Aller en bas
homer27



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Pb le téléphone ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: Pb le téléphone ne s'allume plus   Pb le téléphone ne s'allume plus EmptySam 20 Nov - 4:05

heureusement le tél a été remplacé en 24h par Orange.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bamboodamour



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Pb le téléphone ne s'allume plus Vide
MessageSujet: probleme d'allumage apres batterie decharger a fond   Pb le téléphone ne s'allume plus EmptyJeu 30 Déc - 9:15

j'ai eu le meme souci hier soir mon N8 c decharger a fond et impossible de le rallumer ou de le mettre en charge donc ce matin j'ai chercher un peu sur le net
et en tombant sur votre forum j'ai constater que je ne pourrais pas le rallumer car il ne chargeait plus et en fin de compte je l'ai brancher en usb sur mon ordi et en plus par secteur et j'ai fini par reussir a le rallumer ouf car chez bouygues il ne font pas d'echange a domicile
tester si jamais ca vous arrive pour moi ca a marcher!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
walkerali



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Pb le téléphone ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: Pb le téléphone ne s'allume plus   Pb le téléphone ne s'allume plus EmptyLun 29 Aoû - 13:19

merci de nous préciser c'est quoi par secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Pb le téléphone ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: Pb le téléphone ne s'allume plus   Pb le téléphone ne s'allume plus EmptyLun 29 Aoû - 17:27

Stoooooooooooooooop j'ai un truc méga méga méga important à dire!!
Le problème ne vient pas du portable mais du chargeur fourni avec le portable.

J'ai eu le même souci la première fois que j'ai eu mon N8, plus de batterie impossible de le recharger. Juste avant d'appeler le service orange, j'ai essayer de mettre le chargeur de N97 ou N95 je ne me souviens plus et hop ça rechargeais !!
J'ai mis l'autre à la poubelle et voilà...

Bon après je peux comprendre qu'en tant que client vous ne soyez pas content d'avoir un mobile qui ne fonctionne pas, mais si vous avez un chargeur de batterie d'une marque nokia ça fera l'affaire!!
On a tous en tant que fan un chargeur dans nos tiroirs ou un ami qui pourrai nous donner ça...
Revenir en haut Aller en bas
fouine57



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Pb le téléphone ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: Pb le téléphone ne s'allume plus   Pb le téléphone ne s'allume plus EmptyJeu 13 Fév - 8:12

Bonjour, j'ai un nokia C2-01 pour le boulot (téléphone pro) et j'ai oublié mon chargeur cette semaine..
Seulement il me fallait absolument recharger mon téléphone, j'ai été dans une boutique "multimédia, téléphonie" de Leclerc et j'ai acheté un chargeur nokia 1000 mAh, sur la batterie (BL-5C) s'est indiqué 1020 mAh et le vendeur m'a dit que ca collé ...
Je n'arrive aujourd'hui pas a le rallumer ... Est ce la batterie qui a été flingué par le chargeur qui n'était pas compatible, ou le téléphone peut etre .. Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Pb le téléphone ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: Pb le téléphone ne s'allume plus   Pb le téléphone ne s'allume plus EmptyLun 10 Mar - 9:58

le probleme vient des batteries ( mauvaises qualités ou défaut d'origine mais indécelable )
donc essayez ce truc :
enlevez la batterie
appuyez sur le bouton power
puis remettre la batterie
rallumez


cette opération consiste à faire évacuer tout courant résiduel qui pourrait bloquer
sur le N8 parfois après une charge de 02 ou 03 heures le niveau est à peine à 3 ou 4% alors qu'en principe la batterie doit etre pleine alors le seul moyen est d'essayer l'opération décrite plus haut.

chez moi ça marche à chaque coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pb le téléphone ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: Pb le téléphone ne s'allume plus   Pb le téléphone ne s'allume plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pb le téléphone ne s'allume plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» telephone non mis à jour....
» le téléphone ne passe plus en veille
» problème verouillage téléphone
» [telephone] Iconia Smart
» [telephone] ma ptite colection ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-