Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilprobleme batterie après mise à jour Belle Empty10Le blogprobleme batterie après mise à jour Belle Empty10Dernières imagesprobleme batterie après mise à jour Belle Empty10Actualitésprobleme batterie après mise à jour Belle Empty10probleme batterie après mise à jour Belle Empty10Rechercherprobleme batterie après mise à jour Belle Empty10probleme batterie après mise à jour Belle Empty10S'enregistrerprobleme batterie après mise à jour Belle Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 probleme batterie après mise à jour Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyDim 1 Avr - 7:37

bonjour
hier soir sur le post Retours sur Belle Officielle je faisais état d'un souci de batterie
le problème c’est de nouveau produit cette nuit
hier vers 23 heures l'icône indicateur de batterie était quasi plein; battery monitor m'indiquait pour sa part 45 %
cette nuit à 6 heures du matin le téléphone s'est éteint batterie totalement déchargée (et quand ça arrive y a un gros bip ce qui m'a réveillé et pour cela que je sais à quelle heure la batterie était totalement déchargée)
avant avec Anna il y a avait plusieurs bips à intervalles réguliers qui indiquaient que la batterie était en charge limitée et bien souvent il y avait plusieurs heures avant que la batterie soit totalement déchargée ce qui laissait le temps de recharger)

plus de ça sur Belle

je n'ai aucune idée d'où cela peut venir

une application qui tourne en tâche de fond et que je ne vois pas
un widget qui tourne et que j'aurai installé en mode connection sans le savoir (celui de battery monitor ?)

ou alors les écrans d'accueil supplémentaires que j'ai installés et qui bouffe la batterie?

si vous pouviez m'aider je vous en remercie

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
guycedric33

guycedric33

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 29
Localisation : ouaip je suis chez moi (lol):p
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyDim 1 Avr - 21:31

Non, je ne pense pas que ca vient de baterrie monitor vu que je l'ai installé aussi sur mon nokia c7 !! C'est quoi la marque de ton nokia? Question
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyDim 1 Avr - 23:08

Le modèle plutôt ^^

Essaye d'enlever le widget de battery monitor et regarde si tu constate une différence ou non Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyLun 2 Avr - 8:13

Reyzakan a écrit:
Le modèle plutôt ^^

_________________________________________

Lol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyLun 2 Avr - 8:22

Ebg a écrit:
...

_____________________________________________

Salut Very Happy

Oui comme le disent les autres dis-nous déjà quel Nokia tu as...

Il y a pas mal de moyen de savoir ce qui se passe, essayes (je te donne ça de tête, il y plein d'autre soluces et apps...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis concernant Nokia Battery Monitor, tu as la 3.0 ?

Regardons déjà celà avant d'aller plus loin...

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyLun 2 Avr - 10:58

Bonjour et merci à tous pour vos réponses
Pour le modèle : N8 (surcouche orange)
je viens de constater (grâce à un tuto sur youtube et à vos infos que Nokia Battery Monitor était grisé dans le menu de celui-ci et que du coup il était installé en tant que widget (mais pas sur mes écrans d'accueil)
je viens donc de le dégriser, on verra si cela va mieux
et c'est bien la version 3.0 que j'ai installée
j'ai aussi App stop dont je me sers systématiquement maintenant pour m'assurer qu'aucune application n'est ouverte (mais si une application cachée tourne je n'ai aucune idée de comment m'en apercevoir)

merci à vous
je vous tiens au courant
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyLun 2 Avr - 11:48

yop,

ebg, sur ton N8 tu n'as pas l'option "mode économie batterie" qui apparaît quand celle-ci est basse? grâce à cette option ton N8 dure plus longtemps et ne s'éteint pas directement.

maintenant si ça continue et que tu ne trouves pas la solution je ne vois qu'un hard reset , de cette façon tu seras certain d'avoir tout nettoyé mais bon c'est lourd car après il faut tout réinstaller donc garde cette option en dernier recours je dirai...

à propos, tu as essayé d'installer EPOCWARE HANDY TASKMAN? cette app t'affiche toutes les applis widgets ... qui tournent sur ton phone et bien sûr tu sais toutes les fermer. via ton N8 tu tiens la touche 3sec et là tu as directement TASKMAN qui se lance , tu vas dans les options et tu choisis "TOUT FERMER" là tous se ferme et seuls restent les applis nécessaires au téléphone.
moi j'ai d'ouvert "ecr.accueil" & "screensaver" & "qtappbooster" , ces 3 applis je ne sais les fermer sinon le reste adios
perso, je tiens plus de 2jours avec mon n8

teste taskman tu ne risques rien, j'utilise cette version et tout roule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pass : gilleto.com
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyJeu 5 Avr - 18:40

bonsoir à tous
j'ai attendu quelques jours avant de vous faire un retour
alors il semble que ma batterie tienne bien mieux depuis que j'ai désactivé le widget de Battery Monitor (je continue à l'utiliser mais en passant par le menu et cette fois il n'est plus grisé)
depuis lundi je n'ai pas rechargé la batterie
en même temps je ne l'ai pas beaucoup utilisé sauf en mode téléphone
à Gilleto : je ne connais pas EPOCWARE ? est-ce que ça marche si le téléphone n'est pas flashé ou hacké (je ne sais pas si ces deux mots ont la même signification) acr je le mien j'attends toujours les versions officielles
quand tu dis "tu tiens la touche 3 sec" de quelle touche tu parles?
je vais essayer et te dirais ce qu'il en est

autrement pour trouver des applications pour un N8 avec version officielle et de préférence en français à part le store, y-a-t-il d'autres possibilités avec un tuto notamment

encore merci pour votre aide à tous
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyJeu 5 Avr - 22:37

b'soir !

il s'agit de la touche "physique" (il n'y en a qu'une sur le N8, en bas à gauche du téléphone) ^^

un appui bref mène au menu, un appui long (3sec.) ouvre le gestionnaire d'applis ouvertes qui permet de passer d'une appli à une autre, ou encore de fermer directement les applis "inutiles". Cette fonction est inchangée depuis de nombreuses versions de Symbian.

bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptySam 7 Avr - 13:46

pour epocware taskman soit ton téléphones doit être hacké ou alors il faut posséder le cer & key

tu devrais le hacker avec norton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je l'ai fait ça prend 5min et c'est sans danger et après tu accèdes à tout

en tenant 3sec la touche physique" tu as peut-être 1 ou 2 applis d'ouvertes par contre une fois que TASKMAN est installé tu verras le nombre d'applis qui sont ouvertes et que nokia ne précise pas

au sujet du cer & key c'est très simple aussi, via un site chinois tu tonnes ton N° de tél et grâce à ça ils génèrent ces 2 codes, un fois fait tu utilises un petit .exe où on te demande ton cer & key et là tu entres le jeu/appli non-signée , 1sec plus tard tu as ce jeu/appli signé pour ton téléphone et ainsi tout fonctionne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptySam 7 Avr - 14:32

moi j'ai le widget de battery monitor,et je ne vois pas de difference entre le moment ou j'etais sous "anna"et celui ou je suis passé sous"belle".(par-contre,c'est vrais que le wiffi est constament en marche,contrairement à quand j'etais sous"anna").
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptySam 7 Avr - 18:54

je vous conseille de tester TASKMAN car je l'ai découvert avec mon 5800 et je l'ai gardé sur mon x6 et là sur mon n8. franchement on est assez surpris par tout ce qui tourne sans qu'on le sache et qui plus est d'après nokia il n'y aurait aucune appli ouverte(mais pourtant...) !
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptySam 7 Avr - 19:11

bonsoir à tous
merci gilleto pour ces infos complémentaires mais je ne tiens pas à hacker mon N8 (je suis toujours sous garantie alors on ne sait jamais et je ne veux pas perdre la TV orange) surtout que je suis pas douée pour ce genre de choses

thierryzeus : pour le problème du wifi connecté en permanence je crois qu'il faut aller dans le menu "slide" en haut du téléphone et si l'icône wifi est en bleu appuyer dessus de façon à ce qu'il passe en "gris" et alors le wifi est déconnecté
je ne suis pas maître en la matière mais c'est comme qu'il faut semble falloir faire (enfin c'est ce que j'ai compris)
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyDim 8 Avr - 7:19

Comme l'a déjà dit Fastand, télécharge gratuitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le store et avec cette aplication, tu pourras fermer un tas de trucs qui tournent en tâche de fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyDim 8 Avr - 15:38

merci Ebg,je sais qu'il faut aller dans le menu"slide"pour déconnecter le wifi,je disais seulement qu'avant, le wifi se connectait seulement lors du lançement d'une appli.qui en avait besoin(pas en permanence).Maintenant c'est:Soit allumé en permanence,soit fermé en permanence... Mad et puis,j'ai téléchargé APP STOP,et tu as raison mirmotte,c'est dingue tout se qui tourne comme appli.(je n'en revenais pas!).
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyLun 9 Avr - 23:43

Citation :
,c'est dingue tout se qui tourne comme appli.(je n'en revenais pas!).

c'est certain !!! surtout fais le teste : éteint complètement ton phone puis rallume le et là va dans TASKMAN ou APP STOP et là tu tombes à terre tellement il y a des applications qui sont ouvertes
je vais le faire pour vous le dire , voici ce qui tourne : ATTENTION à votre batterie:
-écran d'accueil
-widgetUI
-screensaver
-recherche
-contacts
-messagerie
-horloge
-agenda
-QtAppBooster

là via TASKMAN je fais "fermer tout" : là reste 3applis:
-écran d'accueil
-QtAppBooster et screensaver : ce sont les photos que j'ai mis à la place de la photo du thème que j'utilise

quand vous avez tout fermé n'oubliez pas de fermer aussi TASKMAN sinon lui aussi tourne en fond

grâce à cette appli et d'après Battery Monitor 3 j'ai rechargé à 100% mon N8 il y a 2jours et 6heures et il me resterait encore 10heures de batterie avant d'arriver à zéro. pas mal non car mon N8 je l'utilise donc ce genre d'appli est très pratique pour conserver plus longtemps votre gsm sans avoir à le recharger continuellement
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyJeu 12 Avr - 9:39

Pas vraiment un problème de batterie dans mon cas mais j'ai pour habitude de quasi toujours mettre mon téléphone en économiseur de batterie.

Mon téléphone est configuré pour accéder au réseau téléphonique en mode double (GSM et 3G). En mode économie la 3G est normalement désactivée ne laissant actif que le mode GSM (cela a toujours été le cas, en tout cas pour moi, depuis le PR1.1). En mode normal (pas d'économie de batterie) la 3G est activée. Donc pour passer de 3G à pas de 3G (suivant mes besoins) de passe en mode économie de batterie ou pas.

J'ai en revanche constaté 2 fois déjà que sous Belle, passer en économie de batterie pouvait ne pas désactiver le mode 3G (do moins je crois, je vois 3G toujours écrit sur mon écran). C'est rare mais ça arrive donc. Il doit donc y avoir un bug là-dessous qui peut aussi expliquer d'éventuels problèmes de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
chacha99



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyVen 13 Avr - 10:20

Bonjour,
J'ai eu exactement le même soucis après la Maj Belle, c'est-à-dire une batterie qu'il fallait rechargée tous les soirs !
J'avais quelques apps qui tournaient en fond (visibles avec AppStop) et le widget mail qui fonctionnait en push.
Il y a quelques jours, j'ai désactivé [donnée mobile] dans le ruban déroulant qui apparaît ( c'est la seule façon que j'ai trouvé pour mettre les widgets en mode hors connexion).
Et miracle, je n'ai pas rechargé ma batterie depuis (Batterie monitor -> last charge 3 days ago, et il me reste encore 14% de batterie).
Voila dites moi si c'est pareil pour vous !

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyDim 15 Avr - 9:25

Petit souci de Batterie sur mon C7 aussi alors que tout allait bien depuis la MAJ sous Belle, je me réveille depuis 2 jours et mon téléphone est éteint.

Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyLun 16 Avr - 0:21

Il faut prendre l'habitude de swyper l'écran et de couper Data et Wifi et problème réglé.
Petit point en plus : télécharger le dernier Nokia Situations sur Nokia Betalabs, qui permet de créer des profils et de les gérer sur Belle. Offline la nuit, création d'un profil économique avec "powersaving" activé et programmmer son fonctionnement chez soi ou au bureau en associant le profil aux cellules actives dans le coin.
Globalement grader le wifi allumé et connecté quand on s'en sert, le data éteint au bureau et chez soi, puis le data allumé, le wifi éteint quand on se promène.
Revenir en haut Aller en bas
chacha99



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyLun 16 Avr - 7:45

Oui merci spartakuss ! Bravo
Je trouve quand même dommage que depuis Belle, il faut couper Data pour mettre les widgets hors-connexion, alors qu'avant il y avait une petite option pour.
Et puis, change de signature je t'en prie... Je ne savais pas qu' E.Z. faisait dans l'anthropologie maintenant lol!.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyMar 17 Avr - 1:13

chacha99 a écrit:
Oui merci spartakuss ! Bravo
Je trouve quand même dommage que depuis Belle, il faut couper Data pour mettre les widgets hors-connexion, alors qu'avant il y avait une petite option pour.
Et puis, change de signature je t'en prie... Je ne savais pas qu' E.Z. faisait dans l'anthropologie maintenant lol!.

A plus !

Ce n'est pas EZ qui en fait c'est moi ! En réponse à une autre signature. De toute manière je n'écoute pas de rap à très peu d'exception près, genre un tube de Blondie, de 1975 il me semble (devinette). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyMar 17 Avr - 1:40

pmespace a écrit:
Pas vraiment un problème de batterie dans mon cas mais j'ai pour habitude de quasi toujours mettre mon téléphone en économiseur de batterie.

Mon téléphone est configuré pour accéder au réseau téléphonique en mode double (GSM et 3G). En mode économie la 3G est normalement désactivée ne laissant actif que le mode GSM (cela a toujours été le cas, en tout cas pour moi, depuis le PR1.1). En mode normal (pas d'économie de batterie) la 3G est activée. Donc pour passer de 3G à pas de 3G (suivant mes besoins) de passe en mode économie de batterie ou pas.

J'ai en revanche constaté 2 fois déjà que sous Belle, passer en économie de batterie pouvait ne pas désactiver le mode 3G (do moins je crois, je vois 3G toujours écrit sur mon écran). C'est rare mais ça arrive donc. Il doit donc y avoir un bug là-dessous qui peut aussi expliquer d'éventuels problèmes de batterie.

J'ai constaté aussi et je crois que c'est lorsqu'il est connecté, il ne se déconnecte pas de la 3G quand on change de mode.
Un autre truc délirant : il lance le GPS tout seul de temps en temps. J'ai essayé de comprendre et je crois que c'est le widget méteo de Maps (celui de betalabs). Et le GPS ça pompe bien.

Je vous conseille de programmer vos modes :
- pour la nuit : offline bien sûr.

Ce qui consomme sur Belle ce sont les Widgets en mode Sync permanent, le mode push effectivement actif du coup sur tous les emails, et du coup le client email quasiment tout le temps lancé.
J'ai remarqué que l'agenda peut souvent rester lancé dans les applis et on ne peut même plus le killer par le gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
chacha99



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyMar 17 Avr - 8:03

Citation :

Ce n'est pas EZ qui en fait c'est moi ! En réponse à une autre signature. De toute manière je n'écoute pas de rap à très peu d'exception près, genre un tube de Blondie, de 1975 il me semble (devinette). Very Happy

Blondie le groupe pop-rock ou Alpha Blondy... De toute façon je n'ai pas deviné et en 1975 je n'étais pas encore de ce monde. Oui je sais ça ne te rajeunit pas mais bon ! =)

A plus gladiateur !
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle EmptyMar 17 Avr - 15:32

Pour moi, le passage à Belle n'a pas nui à l'autonomie de mon GSM ...

Voici mon paramétrage :

-Mails récupération toutes les 4 heures (cela n'empêche pas d'effectuer une récupération manuelle si besoin est ...)
-Mon wifi ne se connecte que si besoin (lorsque je suis chez moi et que j'ai besoin de data)
-Par contre , en paramètres, mode réseau, je suis en GSM.
-Dans Battery Monitor, je n'ai aucune appli "grisée"

Et je kill systématiquement toutes les applis ouvertes avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, si ça peut aider, n'hésitez pas à me demander ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme batterie après mise à jour Belle Vide
MessageSujet: Re: probleme batterie après mise à jour Belle   probleme batterie après mise à jour Belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme batterie après mise à jour Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PROBLEME DE CONNEXION WIFI APRES MISE A JOUR BELLE
» Pb le téléphone ne s'allume plus
» bug c7 apres mise à jour
» probléme de connexion wifi après la mise à jours anna
» Perte des favoris après mise à jour GPS Nokia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-