Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilClavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Empty10Le blogClavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Empty10Dernières imagesClavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Empty10ActualitésClavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Empty10Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Empty10RechercherClavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Empty10Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Empty10S'enregistrerClavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Clavier AZERTY en mode Portrait ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Clavier AZERTY en mode Portrait ?!   Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:12

Rappel du premier message :

Slt !
Euh j'ai une question ... Après avoir fait un Hard Reset je m'aperçois que maintenant plus besoin de se mettre en mode paysage pour avoir le clavier azerty!
Est-ce possible chez vous ?
Avant j'étais obligé de me mettre en mode paysage pour avoir le clavier azerty pour mes message et autres.

Je résume
Avant : Pour clavier azerty ==> Obligation d'être en mode paysage et donc de tourné l'écran
Maintenant : Pour clavier azerty ==> En mode Portrait possible (c'est à dire sans tourné l'écran)

C'est ce que je cherchais depuis que j'ai mon C7 et j'ai jamais trouvé ce système (pouvoir choisir son mode de SMS (azerty ou alphanumérique) qui était sur S60.

Au début j'avais cherché puis j'avais vu quelque part que c'était un bug de S^3 ... donc j'ai pas cherché plus loin.
Et c'est pas le 1er Hard Reset que je fais donc bizarre ...

Juste dites moi si dans votre téléphone, vous y arrivez ..
Si c'est moi je me sentirai bien con ... 3 mois à galérer à chaque fois à textoter, il
fallait que je me mette en mode paysage avant ... -____-
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rainbow



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 2761
Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clavier AZERTY en mode Portrait ?!   Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:56

LOL ça, c'est vraiment pas de pot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clavier AZERTY en mode Portrait ?!   Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:59

çà va etre franchement petit ce clavier . . . j'espere que l'ancien clavier restera d'actualité avec une manipe option !
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clavier AZERTY en mode Portrait ?!   Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:09

Oé sa peut aller pour la taille ... Ils peuvent pas faire mieux en tous cas niveau taille pour le clavier ...
C'est surtout ceux qui ont de gros doigt qui auront du mal ^^
Je pense que le clavier actuel sera d'actualité ! Pourquoi il l'enlèverai ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clavier AZERTY en mode Portrait ?!   Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:19

oui les deux seront dispo, parametres modifiables Smile

Moi j'ai un E7, donc 4 pouces, donc.. clavier plus grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clavier AZERTY en mode Portrait ?!   Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 EmptySam 11 Juin - 0:43

Rainbow a écrit:
oui les deux seront dispo, parametres modifiables Smile

Moi j'ai un E7, donc 4 pouces, donc.. clavier plus grand Very Happy

Ahhhh Rainbow toujours à faire ta petite précision sur ton E7 et son écran 4pouces hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clavier AZERTY en mode Portrait ?!   Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 EmptySam 11 Juin - 7:56

ouiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clavier AZERTY en mode Portrait ?!   Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:03

je confirme j'ai aussi le mode azerty en mode paysage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clavier AZERTY en mode Portrait ?!   Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:34

Oui en mode PAYSAGE c'est normal... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Clavier AZERTY en mode Portrait ?!   Clavier AZERTY en mode Portrait ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clavier AZERTY en mode Portrait ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Basculer en clavier azerty portrait pour les sms!
» [REQUETE] Files pour clavier AZERTY sous Anna Eng/Chi
» [BUG] Clavier
» Saisie prédictive - clavier alphanumérique
» Comment modifier le clavier et connection internet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-