Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSaisie prédictive - clavier alphanumérique Empty10Le blogSaisie prédictive - clavier alphanumérique Empty10Dernières imagesSaisie prédictive - clavier alphanumérique Empty10ActualitésSaisie prédictive - clavier alphanumérique Empty10Saisie prédictive - clavier alphanumérique Empty10RechercherSaisie prédictive - clavier alphanumérique Empty10Saisie prédictive - clavier alphanumérique Empty10S'enregistrerSaisie prédictive - clavier alphanumérique Empty10Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Saisie prédictive - clavier alphanumérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Saisie prédictive - clavier alphanumérique Vide
MessageSujet: Saisie prédictive - clavier alphanumérique   Saisie prédictive - clavier alphanumérique EmptyMer 11 Jan - 10:06

Bonjour, contrairement à beaucoup, quand je crée un texto j'utilise surtout la saisie prédictive avec le clavier alphanumérique. Passons sur les différents bugs ("Je" toujours affiché au lieu de "je" ou de "le",...) ou les manques du dictionnaire T9, il y avait "avant" la possibilité après avoir tapé un mot et être passé au mot suivant de pouvoir revenir en arrière et, le curseur se positionnant sur le dernier caractère du mot de retrouver un choix de mots possibles selon la saisie (en utilisant la touche "*"). C'est pratique quand en relisant le message on se rend compte que le mot n'est pas le bon (exemple: "je" à la place de "le").
Je ne sais si j'ai changé qq chose qq part ou si cela vient de Anna mais je n'ai plus (ou je ne trouve plus) cette possibilité. Je peux donc utiliser le T9 en tapant mon message mais impossible de revenir corriger un mot de la même façon après coup. Il est obligatoire d'effacer le mot et de le retaper entièrement.

Quelqu'un peut il me dire si c'est une (perte de) fonction d'Anna ou si j'ai peut être raté qq chose dans ma configuration (j'ai cherché je ne vois pas quoi).
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Saisie prédictive - clavier alphanumérique Vide
MessageSujet: Re: Saisie prédictive - clavier alphanumérique   Saisie prédictive - clavier alphanumérique EmptyMer 11 Jan - 10:20

Je peux pas te répondre

Par contre a tu installé swipe (beta labs) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

essaie, ça change tout et c'est vaiment bien fait

Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Saisie prédictive - clavier alphanumérique Vide
MessageSujet: Re: Saisie prédictive - clavier alphanumérique   Saisie prédictive - clavier alphanumérique EmptyMer 11 Jan - 12:31

je ne peux pas te répondre je n'utilise plus que swype !! c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
Saisie prédictive - clavier alphanumérique Vide
MessageSujet: Re: Saisie prédictive - clavier alphanumérique   Saisie prédictive - clavier alphanumérique EmptyMer 11 Jan - 19:32

Ne t'inquiète pas, j'ai eu la même réflexion sur mon N8. Il n'y a pas cette possibilité de modifier le mot sans l'effacer. Et pour le Swype, j'avais essayé de l'installer, mais je galérais trop. J'ai pas eu la force de batailler pour en prendre l'habitude ^^ Mais j'avoue, ce principe de laisser glisser le doigt est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Saisie prédictive - clavier alphanumérique Vide
MessageSujet: Re: Saisie prédictive - clavier alphanumérique   Saisie prédictive - clavier alphanumérique EmptyMer 11 Jan - 23:20

Franchement, 10 sms tu choppes le truc
Et avec l'ajout au dictionnaire, que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Saisie prédictive - clavier alphanumérique Vide
MessageSujet: Re: Saisie prédictive - clavier alphanumérique   Saisie prédictive - clavier alphanumérique EmptyJeu 12 Jan - 9:14

Chacun ses habitudes, en fonction de l'appareil. Cela ne m'étonne pas que la saisie prédictive change à mesure de l'OS, d'une marque à l'autre ça change aussi...

Moi, je n'utilise que mon clavier (excellent sur le E7 sauf la position de la touche "envoi" par rapport à mon majeur droit, j'envisage d'ailleurs une chirurgie correctrice Laughing) J’envoie beaucoup de SMS et comme ça, je peux utiliser des abréviations techniques ou des pseudos sans me faire em...r par le dictionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Saisie prédictive - clavier alphanumérique Vide
MessageSujet: Re: Saisie prédictive - clavier alphanumérique   Saisie prédictive - clavier alphanumérique EmptyJeu 12 Jan - 10:01

Le T9 était bien meilleur sur mon.... 3210... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




Saisie prédictive - clavier alphanumérique Vide
MessageSujet: Re: Saisie prédictive - clavier alphanumérique   Saisie prédictive - clavier alphanumérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saisie prédictive - clavier alphanumérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BUG] Clavier
» Clavier AZERTY en mode Portrait ?!
» Basculer en clavier azerty portrait pour les sms!
» Comment modifier le clavier et connection internet
» [REQUETE] Files pour clavier AZERTY sous Anna Eng/Chi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-