Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[REQUETE] Files pour clavier AZERTY sous Anna Eng/Chi Empty10Le blog[REQUETE] Files pour clavier AZERTY sous Anna Eng/Chi Empty10Dernières images[REQUETE] Files pour clavier AZERTY sous Anna Eng/Chi Empty10Actualités[REQUETE] Files pour clavier AZERTY sous Anna Eng/Chi Empty10[REQUETE] Files pour clavier AZERTY sous Anna Eng/Chi Empty10Rechercher[REQUETE] Files pour clavier AZERTY sous Anna Eng/Chi Empty10[REQUETE] Files pour clavier AZERTY sous Anna Eng/Chi Empty10S'enregistrer[REQUETE] Files pour clavier AZERTY sous Anna Eng/Chi Empty10Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [REQUETE] Files pour clavier AZERTY sous Anna Eng/Chi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pipould



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
[REQUETE] Files pour clavier AZERTY sous Anna Eng/Chi Vide
MessageSujet: [REQUETE] Files pour clavier AZERTY sous Anna Eng/Chi   [REQUETE] Files pour clavier AZERTY sous Anna Eng/Chi EmptyLun 22 Aoû - 12:41

Bonjour à tous,

Voila, vu les petits soucis de BELLE qui me rebutent à passer dessus, je vais rester sous ANNA le temps que tout se stabilise , je cherche les fichiers pour disposer d'un clavier azerty sous ANNA ang/chi (le fameux leak).
J'ai pas vraiment envie de poiroter jusqu'a ce que ANNA sorte en azerty pour ensuite tout mettre à jour, donc je cherche un mod permettant d'avoir le clavier AZERTY sous Anna, si vous avez ?

Merci beaucoup Smile

PS. Je parle pas de swype, ca je l'ai déja en azerty...
Revenir en haut Aller en bas
 

[REQUETE] Files pour clavier AZERTY sous Anna Eng/Chi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Basculer en clavier azerty portrait pour les sms!
» Clavier AZERTY en mode Portrait ?!
» [REQUETE] Appli pour suivre tracé gpx
» requête pour la configuration de l'internet gratuit sur N8
» [REQUETE] Thème avec seulement Icones Anna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Firmwares alternatifs / CFW :: Mods-