Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilComment modifier le clavier et connection internet Empty10Le blogComment modifier le clavier et connection internet Empty10Dernières imagesComment modifier le clavier et connection internet Empty10ActualitésComment modifier le clavier et connection internet Empty10Comment modifier le clavier et connection internet Empty10RechercherComment modifier le clavier et connection internet Empty10Comment modifier le clavier et connection internet Empty10S'enregistrerComment modifier le clavier et connection internet Empty10Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Comment modifier le clavier et connection internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benjamin28100



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Comment modifier le clavier et connection internet Vide
MessageSujet: Comment modifier le clavier et connection internet   Comment modifier le clavier et connection internet EmptyJeu 26 Juil - 12:31

Bonjour à tous, nouveau sur le site je suis à la recherche d'un manière de changer mon clavier pour la redaction des sms et aussi me servir de mon N8 comme passerelle de connection pour mon ordi portable.

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment modifier le clavier et connection internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» connection internet
» Comment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7
» modifier icone
» [BUG] Clavier
» Modifier résolution (appareil ou application)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Opérateurs :: SFR-