Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueille téléphone ne passe plus en veille Empty10Le blogle téléphone ne passe plus en veille Empty10Dernières imagesle téléphone ne passe plus en veille Empty10Actualitésle téléphone ne passe plus en veille Empty10le téléphone ne passe plus en veille Empty10Rechercherle téléphone ne passe plus en veille Empty10le téléphone ne passe plus en veille Empty10S'enregistrerle téléphone ne passe plus en veille Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le téléphone ne passe plus en veille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dryart



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptySam 11 Déc - 11:07

Bonjours à tous ça fait quasiment 1moi que j'ai mon N8 aucun problème jusqu'à présent mais depuis hier mon téléphone quand il se verrouille ne passe plus en écran de veille il reste sur la page d'accueil ... L écran est bien verrouiller il ni a aucun soucis le tactile est inactif mais l'éclairage ne s'éteint jamais et il ne passe pas en écran de veille sauf quand le le déverrouille ou celui-ci s'affiche quelques secondes...

Si quelqu'un a une solution !! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dryart



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyDim 12 Déc - 11:09

J'ai résolu mon problème pour ceux que ça intéresse il faut faire un soft reset qui remet votre téléphone comme a l'achat sans supprimer les application sou autres...
Bref pour le faire
Menu
> parametre
> téléphone
>gestion du tel
>config d'origine
>restaurer

Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyDim 12 Déc - 12:54

Parfait !! cheers

Mais quand même ce n'est pas normal que sa te fasse ça... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
dryart



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyDim 12 Déc - 16:12

Me revoilà...
La joie aura été de courte durée puisque seulement 30min après l'écran ne passait plus en veille...
Donc je me demande si ce problème peux avoir un rapport avec l'application slide Unlock puisque que le problème est survenu 24h après avoir installé cette application...
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyDim 12 Déc - 16:18

Ah ben voila Exclamation Exclamation

Je pense que c'est sa ton problème, essaye de désinstaller cette application et tient nous au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
dryart



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyDim 12 Déc - 16:48

Applications supprimé !
j'éteins le téléphone je le rallume tout remarche nikel!!
Sauf que je re-éteins le téléphone le rallume et la le problème est de retour...
Donc j'ai reinstallé l'application la j'ai limage que je choisi pour l'application qui saffiche mais toujours le problème de l'écran qui reste allumé...
Donc j'ai resupprimé l'application éteins le téléphone mais toujours aucune amélioration... Je pense fortement que cette application fou un gros bordel malgré quelle soit bien noté sur l'ovi store...
En tout cas si ça vient bien de cette application ( Slide Unlock le logo c'est un petit cadena jaune ) je vous la déconseille fortement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dryart



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyLun 13 Déc - 20:10

Me revoila donc le problème est résolu !
Suppression de l'application puis soft reset et ça remarche nikel!!
Donc l'application fou le bordel sur le N8
Revenir en haut Aller en bas
tibo



MembreMembre

Messages : 6
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyJeu 17 Fév - 19:12

Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai beau le restaurer aucun changement... c'est assez pénible surtout que je n'ai pas d'appli
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyJeu 17 Fév - 19:23

lorsque tu dis restaurer, parles tu du "rebootage" du N8 en appuyant une dizaine de seconde sur le bouton d'extinction jusqu'aux trois vibrations?
Cette manipulation ne résous pas les problemes du N8, elle est juste utile en cas de freeze.

Pour parer a tes problemes, le soft reset (*#7780#), qui retablit les parametre d'origine, peut etre utile, mais n'oublie pas de sauvegarder tes données via Ovi suite.

Il existe aussi le Hard reset, radical (*#7370#), qui lui formate en plus la memoire interne. MAIS JE LE DECONSEILLE, IL ENTRAINE LA DISPARITION D'OVI STORE ET D'AUTRES COMPOSANTS.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
tibo



MembreMembre

Messages : 6
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyJeu 17 Fév - 19:26

Non je l'ai restauré via paramètres, gestion du téléphone... et aucun changement. Cela dure depuis 4/5 jours sans que je ne modifie mon tél ( applis...) c'est revenu en état de marche une fois mais dès que je l'ai éteint puis rallumé il a rebuggé.... du coup ma batterie s'épuise extrèmement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyJeu 17 Fév - 19:28

Donc apres soft reset et selon toi aucune appli génante, toujours l'ecran allumé?

Il ne te reste qu'a aller dans un Nokia Care, car le hard reset n'est pas recommandable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
tibo



MembreMembre

Messages : 6
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyJeu 17 Fév - 19:33

Oui voila... là je viens de le rallumer et ca fonctionne... vraiment bizarre! mais je pense que cela va redisfonctionner dans peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyJeu 17 Fév - 19:47

Oui, tu es reellement victime d'un bug systeme.. bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
tibo



MembreMembre

Messages : 6
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyJeu 17 Fév - 19:51

Halala en tout cas merci beaucoup de ta réactivité Very Happy , sinon quelles appli me conseils tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyJeu 17 Fév - 19:52

a telecharger ? ou a eviter?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
tibo



MembreMembre

Messages : 6
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyJeu 17 Fév - 19:54

à DL
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyJeu 17 Fév - 19:56

c'est un peu hors sujet du topic, mais hésite pas a demander dans la rubrique "appli", et je viendrais repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
tibo



MembreMembre

Messages : 6
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyJeu 17 Fév - 20:03

dac', enfin je veoulais juste savoir ou dl le nouveau concept bubbles
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyJeu 17 Fév - 20:15

sur NOKIA BETA LABS, c'est le site officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
dryart



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyJeu 17 Fév - 21:15

je reviens sur ce pb qui a disparu pour moi as tu mis sur ton écran accueil le pettit widget pour avoir les notifications???
Si oui vires la et ton pb résolu en théorie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyJeu 17 Fév - 21:20

Pour ma part, j'ai ce widget et aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyVen 18 Fév - 7:10

Ce gadget reste en état de "BETA" d'ou surement des problemes par si par là pour certaines telephones.
Pour mon cas, je l'ai supprimer car il me vide la batterie en moins de 24Hrs.
J'ai supprimer et refait un essai, et pas de doute c'est bien lui qui me plomb la batterie.

Donc il se peut que pour toi, d'autre probleme subsiste et que d'autre ne l'on pas.

Cdt'
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille EmptyVen 18 Fév - 9:10

le widget "notification" est en BETA ? Alors qu'il existe depuis la sortie de Symbian^3
en natif sur le N8, C7, C6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Contenu sponsorisé




le téléphone ne passe plus en veille Vide
MessageSujet: Re: le téléphone ne passe plus en veille   le téléphone ne passe plus en veille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le téléphone ne passe plus en veille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» supprimer mot de passe du n8
» Oh, pu _ _ _ _ ! Je suis passé VIP ;-)
» mot de passe fichier photo
» telephone non mis à jour....
» Pb le téléphone ne s'allume plus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-