Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueiltelephone non mis à jour.... Empty10Le blogtelephone non mis à jour.... Empty10Dernières imagestelephone non mis à jour.... Empty10Actualitéstelephone non mis à jour.... Empty10telephone non mis à jour.... Empty10Recherchertelephone non mis à jour.... Empty10telephone non mis à jour.... Empty10S'enregistrertelephone non mis à jour.... Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 telephone non mis à jour....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptyVen 23 Sep - 18:12

peu importe la méthode pour le mettre à jour mon téléphone plante : après le redémarrage il m' affiche le message (mises à jour téléphone : Téléphone non mis à jour. Paramètres de mise à jour non compatibles avec le téléphone.Contactez votre prestataire de services.)
que faire? , qui aller voir? et quelqu'un à t'il eu ce problème auparavant?
d'avance merci , parce que je rame depuis deux semaines sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Localisation : Hauts-de-Seine
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptyVen 23 Sep - 19:10

Aucun souvenir d'avoir eu un quelconque probleme de ce genre, mais la solution la plus sage est => Nokia Care. Regarde sur Internet où est celui qui est le plus proche de chez toi, tu t'y rends, explique ton problème à la personne qui gère ce Care et laisse lui ton tél', tu devrais le récupérer dans l'heure, opérationnel =D
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptyVen 23 Sep - 21:00

merci de tes conseils , pour l instant ; nokia care doit m appeler pour me dire ce qu ils en pensent car je n ai pas de nokia care a portée de mains sauf si je prends une heure de transport....
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Localisation : Hauts-de-Seine
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptySam 24 Sep - 10:57

Au fait, comment fait/tentes tu tes mise à jour ?

Directement depuis ton tel/Ovi Suite/Autres ? Pcq ca peut venir de la aussi ^^

Et si tu passes par Ovi Suite, as tu tenté une reinstallation de Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptySam 24 Sep - 11:37

alors je suis passé par :
MENU; PARAMETRES; TELEPHONE; GESTION DU TEL; OPTIONS ;CHERCHER MISES A JOUR; TELECHARGER , mais après le redémarrage le tel inscrit ,le message avec non mis à jour

pareil par *#0000# c est la même chose qu au dessus mais en plus rapide...

aussi par :CONFIG LE TEL; MISE à JOUR LOG ,je coche C7-00 Logiciel de l'ap(importante;28 mo) après le téléchargement cela fait la m^me que au dessus redémarrage pui mise à jour non installé...

ensuite par ovi suite , ovi me dit une mise à jour de logiciel de l appareil donc je la lance puis a la recherche de prise en charge de logiciel il m inscrit l'erreur :

UNE ERREUR EST SURVENUE:
un problème est survenu .Redémarrez nokia OVI suite et réessayez . Si le problème persiste ,désinstallez Nokia Ovi Suite et telechargez la dernière version de l'application sur nokia...
CODE ERREUR : 12017

j'ai désinstaller , réinstaller OVIsuite avec la version la plus récente et aussi j'ai fais une remise à zero du tel sans succès après non plus , je commence a désespérer....
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Localisation : Hauts-de-Seine
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptySam 24 Sep - 13:35

Peut etre le probleme provient de ta surcouche opérteur. Virgin passe par Orange/Sfr/Bouygues ? Car les maj avec surcouche arrive plus tard que celles sans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptySam 24 Sep - 14:46

qm2rem a écrit:
alors je suis passé par :
MENU; PARAMETRES; TELEPHONE; GESTION DU TEL; OPTIONS ;CHERCHER MISES A JOUR; TELECHARGER , mais après le redémarrage le tel inscrit ,le message avec non mis à jour

pareil par *#0000# c est la même chose qu au dessus mais en plus rapide...

aussi par :CONFIG LE TEL; MISE à JOUR LOG ,je coche C7-00 Logiciel de l'ap(importante;28 mo) après le téléchargement cela fait la m^me que au dessus redémarrage pui mise à jour non installé...

ensuite par ovi suite , ovi me dit une mise à jour de logiciel de l appareil donc je la lance puis a la recherche de prise en charge de logiciel il m inscrit l'erreur :

UNE ERREUR EST SURVENUE:
un problème est survenu .Redémarrez nokia OVI suite et réessayez . Si le problème persiste ,désinstallez Nokia Ovi Suite et telechargez la dernière version de l'application sur nokia...
CODE ERREUR : 12017

j'ai désinstaller , réinstaller OVIsuite avec la version la plus récente et aussi j'ai fais une remise à zero du tel sans succès après non plus , je commence a désespérer....

Salut,
va sur ce lien peut être que ça peu t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptySam 24 Sep - 21:32

merci à toi mais sachant que je n ai pas un N8 et encore moins ANNA d installé je ne peux pas appliquer toutes les explications dont les install sur c: , donc je suis toujours dans l impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Localisation : Hauts-de-Seine
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptySam 24 Sep - 21:46

Bon et bien attend des nouvelles du Nokia Care alors, j'pense que c'est la plus sage des solutions. Il risque de te dire de leur envoyer le tel sous colis avec chargeur et cie, puis tu le récupereras 10/15jours plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptyDim 25 Sep - 7:39

ok , c est ce que je me dit pour l instant ... Neutral
en tout cas je passerais de temps en temps car le forum est super bien et vous l animez de fort belle manière , merci à vous et continuez comme ca.

je sais de quoi je parle , je suis modo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Localisation : Hauts-de-Seine
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptyDim 25 Sep - 9:43

Attention, on dirait presque de la pub =p Ouais, hésite pas à passer, ca fait tjs plaisir de voir du monde =)
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptyDim 25 Sep - 16:18

un peu que fais de la pub je fais parti aussi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si quelqu un cherche une skoda il sait ce qu il lui reste à faire apres m avoir contacté!
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptyLun 26 Sep - 17:00

le mec de chez nokia n'a pas appelé je suis deg confused , j ai demandé un nouveau rdv pour qu il appelle....
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptyLun 26 Sep - 19:06

Je pense que la meilleure solution serait que tu flash ton tél !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptyLun 26 Sep - 19:22

oui le flache est une bonne option...

ta le lien de mon tuto dans ma signature si tu es intéressé
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptyJeu 29 Sep - 21:21

et bien ca y est et sans flash!!! par contre bizarre je vais chez virgin pousser de la voix on me prend rdv en SAV et on me dit de ramener le tel au reparateur et au miracle le soir même je peux installer la mise à jour vai OVI donc je sais pas si c est virgin ou OVI qui à merder mais ce qui compte c est le resultat...et donc le tel sous ANNA
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptyVen 30 Sep - 17:11

Tu as perdu tes données après avoir récupérer ton port ?
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptySam 1 Oct - 6:50

je l ai même pas donné au réparateur , le soir même la mise à jour est passée chez moi!!!

par contre j ai pas ovi store et ça c est plus chiant surtout que je n arrive pas a remettre le telephone a sa config avant ANNA afin de reinstaller ANNA
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptySam 1 Oct - 7:22

bon finalement j ai reussis par contre ovi store affiche chargement mais rien d autre donc que faire , il ne se lance pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
veeger78



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 61
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptySam 1 Oct - 9:29

Bonjour,
Quelle version du store as-tu?
Il semblerait que la dernière du béta solutionne pas mal de soucis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptySam 1 Oct - 17:48

est il compatible sous ANNA?
en tout cas merci !, cela me rassure de savoir qu il y a pas mal de bug pour le moment ce n est pas le phone qui fais des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... EmptyDim 2 Oct - 7:43

et bien merci encore cela fonctionne à merveille et c est tre réactif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




telephone non mis à jour.... Vide
MessageSujet: Re: telephone non mis à jour....   telephone non mis à jour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

telephone non mis à jour....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Impossible de faire les mises a jour téléphone
» Pb le téléphone ne s'allume plus
» [telephone] Iconia Smart
» [telephone] ma ptite colection ;)
» le téléphone ne passe plus en veille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-