Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilproblème verouillage téléphone Empty10Le blogproblème verouillage téléphone Empty10Dernières imagesproblème verouillage téléphone Empty10Actualitésproblème verouillage téléphone Empty10problème verouillage téléphone Empty10Rechercherproblème verouillage téléphone Empty10problème verouillage téléphone Empty10S'enregistrerproblème verouillage téléphone Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 problème verouillage téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
problème verouillage téléphone Vide
MessageSujet: problème verouillage téléphone   problème verouillage téléphone EmptyMer 12 Jan - 7:52

Bonjour, j’ai un petit souci avec mon N8.
Depuis ce matin, lorsque je verrouille le téléphone via la gâchette sur le coté le téléphone se verrouille mais l’écran reste allumé…pénible !
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
problème verouillage téléphone Vide
MessageSujet: Re: problème verouillage téléphone   problème verouillage téléphone EmptyMer 12 Jan - 8:31

J'ai déjà essayé la restauration !!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
problème verouillage téléphone Vide
MessageSujet: re   problème verouillage téléphone EmptyMer 12 Jan - 10:36

Yo les symfans!

Et lorsque tu le verrouilles avec le bouton d'extinction?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
problème verouillage téléphone Vide
MessageSujet: Re: problème verouillage téléphone   problème verouillage téléphone EmptyMer 12 Jan - 12:53

Et la fonction "RESET " (7à8 sec sur la touche marche/arret du tel)

cdt' cyclops
Revenir en haut Aller en bas
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
problème verouillage téléphone Vide
MessageSujet: Re: problème verouillage téléphone   problème verouillage téléphone EmptyMer 12 Jan - 15:14

Quand je passe par le bouton de marche /arrêt c'est la même. La clé apparait bien, mais l'écran reste allumé.
J'ai du coup essayé le mode reset par une pression de8s sur le bouton marche/arrêt, et là ça refonctionne....
Je trouve quand même super étrange ce disfonctionnement sur un téléphone "fleuron" de Nokia...!

Merci de votre aide dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
nounours



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
problème verouillage téléphone Vide
MessageSujet: Re: problème verouillage téléphone   problème verouillage téléphone EmptyMer 12 Jan - 15:49

Salut, j'ai eu le même problème il y a quelques jours... quand je verrouillais avec la gâchette à droite l'éclairage se coupait l'écran tactile était désactivé, mais l'image était toujours là (une clé apparaissait en haut à droite à coté de la batterie)! J'ai cherché pendant des heures, finalement j'ai désinstallé l'application Nokia Situations que j'avais téléchargé sur Nokia Beta Labs, redémarré et c'était réglé. Alors si t'as cette application, c'est peut-être la solution.
Revenir en haut Aller en bas
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
problème verouillage téléphone Vide
MessageSujet: Re: problème verouillage téléphone   problème verouillage téléphone EmptyMer 12 Jan - 16:37

Pour moi pure coincidence... sur les forums, les utilisateurs, parlent de l'appli TF1, l'appli Battery, l'appli situation... de tout et de rien. Pour moi c'est le N8 qui plante pour divers raisons que je ne connais pas!
Ce n'est pas très fiable je trouve. Moi qui en fait l'appologie depuis que j'en ai fait l'acquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
problème verouillage téléphone Vide
MessageSujet: re   problème verouillage téléphone EmptyMer 12 Jan - 16:41

Il est vrai que c'est assez deroutant d'avoir des bugs repetitifs sur un telephone de telle gamme..
Prenons l'exemple de l'iphone, le mien n'a jamais bugué, ni latence, ni image noire,
ni rien du tout!

alors que mon N8 se freeze meme 3secondes, je trouve ca etonnant, frustrant, puis finalement innaceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
problème verouillage téléphone Vide
MessageSujet: Re: problème verouillage téléphone   problème verouillage téléphone EmptyMer 12 Jan - 19:42

Bonjour a tous, moi j'avais entendu parler de l'appli photo d'orange... pour dire que effectivement c'est plutôt un soucis avec le N8 qu'avec une quelquonque application ...

Je vais essayer de faire remonter l'info Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
problème verouillage téléphone Vide
MessageSujet: re   problème verouillage téléphone EmptyMer 12 Jan - 19:57

va zy, ô Ralph :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
problème verouillage téléphone Vide
MessageSujet: Re: problème verouillage téléphone   problème verouillage téléphone EmptyVen 14 Jan - 20:56

Ok merci
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème verouillage téléphone Vide
MessageSujet: Re: problème verouillage téléphone   problème verouillage téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème verouillage téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le téléphone ne passe plus en veille
» Mise à jour et... re problème de vérouillage
» Pb le téléphone ne s'allume plus
» telephone non mis à jour....
» [telephone] ma ptite colection ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-