Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilJoikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 Empty10Le blogJoikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 Empty10Dernières imagesJoikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 Empty10ActualitésJoikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 Empty10Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 Empty10RechercherJoikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 Empty10Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 Empty10S'enregistrerJoikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 Vide
MessageSujet: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:05

Rappel du premier message :

JoikuSpot est une application Java compatible avec les terminaux sous environnement Symbian S60 et Symbian^3.
Elle permet de transformer un mobile WiFi en routeur et de partager ainsi une connexion Edge, UMTS (3G) ou HSDPA (3G+) avec tous les dispositifs WLAN à portée.

Le problème: cette pratique est prohibée par les opérateurs (par exemple sfr ou orange)

Voila donc la "technique" pour passer par dessus ces interdictions. Grand merci à cekado gràce à ce message Arrow




je viens de prendre joikuspot (gratuit) sur ovistore , tout marche nickel mais malheureusement cette pratique est prohibée chez sfr (mon opérateur)

J'aimerai donc savoir s'il existait un User agent N8 (fichier xml à rajouter à firefox pour faire croire qu'on navigue avec le N8) ?

Je viens de trouver donc voilà la procédure:

sous firefox télécharger le module user-gent pour firefox ici :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/59/
puis l'installer , redémarrer firefox

ensuite copier ceci dans le bloc note et sauvegardez le en "NokiaN8.xml":

<useragentswitcher><useragent description="Nokia N8" useragent="Mozilla/5.0 (Symbian/3; Series60/5.2 NokiaN8-00/010.021; Profile/MIDP-2.1 Configuration/CLDC-1.1) AppleWebKit/525 (KHTML, like Gecko) Version/3.0 BrowserNG/7.2.6 3gpp-gba" appcodename="Mozilla" appname="Netscape" appversion="5.0(Symbian/3; Series60/5.2 NokiaN8-00/010.021; Profile/MIDP-2.1 Configuration/CLDC-1.1 ) AppleWebKit/525 (KHTML, like Gecko) BrowserNG/7.1.18124" platform="S60" vendor="Apple Computer, Inc" vendorsub=""/></useragentswitcher>

puis sous firefox - outil - default user agent - Edit User Agents - import
importer votre fichier, et ensuite activer le NokiaN8 lorsque vous surfez avec le N8 comme modem.

testé et approuvé par moi-même.

vous pouvez ensuite aller ici vérifier si vous êtes reconnu comme surfant avec un N8:
http://user-agent-string.info/
en cliquant sur analyse my UA.

Merci encore a "cekado"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com

AuteurMessage
Fast [Hands]



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 1654
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:23

MicroSD a écrit:
Oui je m'en suis souvenu !! Mais j'avais pas retrouvé et trop pressé de remettre au propre mon nouvel appareil Very Happy.

J'avais même essayé la 2012, un peu plus complète mais plus lourde (j'avais fait une petite liste des différences, mais je crois me rappeler que les 3/4 des nouveautés apportées n'étaient pas trop utiles).

Je vais tout de même les contacter, car ça doit être très facilement vérifiable de vérifier que je l'ai achetée 3fois (27e tout de même), j'ai déjà eu d'autres soucis sur le Store avec des applis payées et ensuite impossible à installer, j'ai eu une réponse 1 semaine après me disant de faire un hard reset pour régler tout mes problèmes Very Happy.. A mon avis la réponse donnée lorsque le problème dépasse leurs compétences ^^.

C'est pas comme si j'étais un "bon" client Nokia clown (deux E6 achetés neufs nus en moins d'un an = 778e + un 701 256e plus un 808 à venir = ??? )

_____________________________________________________________________________________________________________________

Yep tu as raison d'être mécontent ! Et c'est vrai que tu es un très bon client... !!!!

Le HR en réponse, c'est connu... tu rappeles 10mn plus tard et tombe sur un opérateur qui te dira tout autre chose... C'est n'importe quoi !!

C'est vérifiabe mais tu peux surtout facilement le prouver si tu as les justifs des paiements... (bien que de devoir supporter le fardeau de la preuve ne devrait pas t'incomber en tant que lésé... !)

La réponse de Nokia concernant le renvoi au dév. concerne les apps achetées HORS NOKIA STORE, donc il te doivent bien au moins un geste commercial !!

Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:49

Je ne les ai pas tous gardés mais je vais tout de même les contacter et voir ce qu'ils proposent Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:01

MicroSD a écrit:
Je ne les ai pas tous gardés mais je vais tout de même les contacter et voir ce qu'ils proposent Smile.

___________________________________________________________________

Oki, let me know (tiens moi au jus... comme "on" dit)...

Je te souhaite d'obtenir le max Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
ElitCat_de_Aïkon

ElitCat_de_Aïkon

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 57
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:37

Bonjour,

Décidément je ne suis pas près de passer à Belle!
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 6:23

grave erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]   Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joikuspot , ou transformer son N8 en spot wifi. [User Agent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JoikuSpot Premium ou comment transformer votre N8 en livebox , freebox, neufbox
» Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal
» joikuspot sur N95 8g
» Pour les pros de JoikuSpot
» Joikuspot premium gratuit offert par Nokia store
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Tutoriels-