Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilWifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal Empty10Le blogWifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal Empty10Dernières imagesWifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal Empty10ActualitésWifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal Empty10Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal Empty10RechercherWifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal Empty10Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal Empty10S'enregistrerWifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lara-nash



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal Vide
MessageSujet: Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal   Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal EmptyLun 31 Jan - 20:35

Bonsoir à tous,

Je vous soumets mon problème : heureux possesseur d'un N8 depuis novembre 2010, j'ai paramêtré toutes mes connections wifi (domicile, bureau, voisins avec leur accord et leur wep), tout marche nikel, pas de soucis, ni d'écrans blancs pendant le surf... Jusqu'au jour où la première mise à jour du terminal est disponible (début janvier). Je me connecte par wifi à mon domicile, lance la mise à jour de mon portable, le laisse faire sa petite affaire, tout ok, puis je l'éteins et le redémarre... Et depuis ce jour-là, impossible de me connecter à mon wifi privé... J'ai tout essayé, tout reparamêtré manuellement (IP, DNS, Ipv4,...)... Rien n'y fait. Il ne veut strictement rien savoir... Il le voit, je le sélectionne, rentre la clé wep, valide l'entrée, m'affiche "Connexion", mais la petite antenne en dessus de l'heure n'apparaît pas, puis me met un agaçant "Echec connex. - Wi-fi non trouvé"... Alors que je n'ai strictement rien changé à mon routeur D-Link, que toutes mes bécanes se connectent sans problème... Que toutes mes autres connexions wifi fonctionnent à merveille... C'est comme si la m à j avait provoqué un blocage de cette connexion wifi. J'ai un même routeur D-Link en rab pour au cas où... Eh bien, dès que je le branche, mon N8 le voit et se connecte... J'ai supprimé cette connexion, l'ai remise... Toujours rien... De 2 choses-l'une, soit je renomme mon routeur diffèremment, soit je change de routeur, soit la vérité est ailleurs et j'espère bien la trouver, parce que ce N8, c'est vraiment le top du top !!! Et l'avenir nous fera encore découvrir tout ce qui se cache dedans et qui ne figure pas dans le manuel (style ANT+, etc...)
Merci pour ce forum, je suis heureux d'y être. Meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal Vide
MessageSujet: Re: Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal   Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal EmptyLun 31 Jan - 21:50

as tu essayé une remise en config usine? c'est souvent la solution a pas mal de probleme.
C'est fastidieux, car c'est comme si ton N8 etait neuf, il faut tout reparametrer, mais...

Si tu essayes, n'oublie pas de sauvegarder ta memoire de masse pour tes musiques,applis, etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
lara-nash



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal Vide
MessageSujet: Re: Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal   Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal EmptyMar 1 Fév - 7:05

J'ai fait un Soft Reset pour commencer, mais ça n'a rien changé. J'avais également fait une réinstallation du firmware, suivi d'une restauration de la sauvegarde précédement faite. Mais sans plus de succès.
J'hésite à faire un Hard Reset, compte tenu de tous les problèmes que ça provoque (Ovi Store plus accessible, etc) d'après tous feedback lus sur Blog-N8 et d'autres sites dédiés.
Mais je crois que je ne vais pas y couper, en espérant que ça résoudra le problème, sans provoquer de dommages colatéraux...

Merci pour ta réponse et bonne continuation.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal Vide
MessageSujet: Re: Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal   Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pb wifi avec livebox à mon domicile
» N8 : mode WiFi à domicile
» Connexion wifi Nokia c7
» IM for Nokia - Pas de connexion autrement qu'en WIFI
» connexion en wifi du C7 sur livebox 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-