Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilanecdote numero 1 - Page 2 Empty10Le bloganecdote numero 1 - Page 2 Empty10Dernières imagesanecdote numero 1 - Page 2 Empty10Actualitésanecdote numero 1 - Page 2 Empty10anecdote numero 1 - Page 2 Empty10Rechercheranecdote numero 1 - Page 2 Empty10anecdote numero 1 - Page 2 Empty10S'enregistreranecdote numero 1 - Page 2 Empty10Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 anecdote numero 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 10:10

Rappel du premier message :

hier, j'ai eu la honte de ma vie. Pour trouver notre position en plein Paris, le GPS du 5800 de mon pote a été plus rapide que le N8. AND (mdr ta maté le style VDM pour "anecdote" :b )
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/

AuteurMessage
zarzoupus



NokiaFanNokiaFan

Messages : 100
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:58

après ça dépend de l'avis des gens. Chacun son avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:22

zarzoupus a écrit:
après ça dépend de l'avis des gens. Chacun son avis Very Happy

Tout à fait d'accord avec toi ça dépend, les goût et les couleurs. Pour moi certes symbian a beaucoup de défaut mais je le préfère quand même largement à Ios et je préfère largement mon N8 à un Iphone. Tout OS à ces qualités et ces défauts certes mais celui qui me convient le plus c'est symbian. J'ai eu l'occasion de tester la plupart des os, Ios, WebOS, Android, Maemo (très rapidement celui là donc je ne peux pas me prononcer mais de toute manière N900 beaucoup trop chère pour moi donc...). Bah je ne trouve pas ce petit truc qui fait que j'aime tellement symbian. En fait ce que j'aime dans symbian c'est la liberté que tu as pour faire les choses. Android le permet plus ou moins mais ce n'est toujours pas au niveau de symbian, surtout pour la personnalisation de l'UI sunny

I LOVE SYMBIAN, I LOVE S^3, I LOVE MY N8 Joker !! Joker !! Joker !! Joker !! Joker !! Joker !! Joker !! Joker !! Joker !! Joker !!
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 7:46

Opéra est censuré sur l'app Store... normal qu'il ne connaisse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
joel.delta

joel.delta

MembreMembre

Messages : 42
Age : 60
Localisation : la rochelle
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:28

Raph-06 a écrit:
Ce doit certainement être une 32 Giga

Oui 1000 mo = 1 Go

Pour les regarder dans ton lecteur en natif je ne sais pas trop ... A part avec big screen pour que se soit plus facile... (et encore ...)

Et pour combien sa vaut sur le marché : regarde un peu sur google ou sur la Fnac directement ...



salut non non non 1 024 Mo =1 giga octet
Revenir en haut Aller en bas
stambrosi



MembreMembre

Messages : 23
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:55

joel.delta a écrit:
Raph-06 a écrit:
Ce doit certainement être une 32 Giga

Oui 1000 mo = 1 Go

Pour les regarder dans ton lecteur en natif je ne sais pas trop ... A part avec big screen pour que se soit plus facile... (et encore ...)

Et pour combien sa vaut sur le marché : regarde un peu sur google ou sur la Fnac directement ...



salut non non non 1 024 Mo =1 giga octet

Lol et 1 Ko = 8 kb
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:47

Bon lorsque j'étais à paris j'ai pu voir mon cousin qui avait un samsung wave Very Happy.
Bon déjà l'écran est grand et c'est jolie I love you mais il me dit que c'est dommage que la batterie ne dure pas assez longtemps...
Bref vu que ça faisait 15ans que l'on ne c'était pas vu on a fait un max de photos et son appareille fait d'aussi belle photo que le mien Smile
Sauf que moi j'ai pu les montrer sur la télé du salon à toute la famille réuni pour l'occasion (soit 11 personnes).

Après les "waaouuuh c'est trop jolie" mon chère cousin a fait l'erreur d'essayer de faire la même chose 30min chrono plus tard il est bien forcé de voir que le N8 own le samsung.

Le lendemain on prend la voiture et je met la musique grâce à l'émetteur FM et là il est vraiment surpris. Je me lasserai jamais de voir la surprise des iphonien ou smasungien quand je leur montre ça!!
Direct il m'a demandé c'était quoi comme application...
Il m'a aussi demandé de chercher sur le net si le samsung wave possédait ça... J'ai pas réussi à trouvé la réponse donc je vous le demande !!!

La meilleur petit anecdote est dans le train et je vous jure que c'est vrai lol. Le gars à coté de moi sort un iphone4 et un black berry...
Il allume son portable l'iphone4 et go sur le net. Moi je met un film pour passer le temps...
A un moment j'en ai marre alors je regarde les photos et Mr iphone regarde mes photos aussi Very Happy .
Ensuite je fais évidemment exprès de mettre le lecteur musical et je fais défiler à fond les pochettes Laughing (oui je suis un vrai gamin)
Après je lock mon portable en disant "mince" et là je le déblok avec nokia bubble Laughing !!
Je fais défiler le widjet contact puis appelle un ami et je lui parle du temps qu'il fera mardi et que c'est mort pour notre séance footing car il va pleuvoir...
Tout ça en regardant le widjet spb weather (histoire de lui faire voir à Mr iphone4 que j'appui sur aucun bouton pour voir la météo de la semaine!!)

Breeeeeeef en raccrochant il me demande la marque du portable et on a discuté mobile c'était cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:12

EXCELLENT !!!!

J'aurais fait tout pareil, avec M iPhone4 qui te regardait !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:53

Super l'anecdote Mrsunday [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour le wave non il n'a pas d'émetteur fm si c'était la question en rouge afro
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:09

C'est pour ça que je trouvais pas la réponse sur opéra...

Au fait, j'ai galéré pour rentrer chez moi il faisait nuit et puis il y avait des déviations sur l'autoroute car j'ai l'impression qu'ils font des travaux de voiries la nuit...
Bref j'ai mis 30min en plus que la normal pour rentrer chez moi et les feux de la nissan micra éclaire trop bas!! trop la galère pour bien voir les petits panneaux de déviations!
Enfin breeeeeeeeeef tout ça pour dire que sans le GPS j'aurai surement pris 1h c'est même sure !!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:15

Mrsunday65 a écrit:
C'est pour ça que je trouvais pas la réponse sur opéra...

Au fait, j'ai galéré pour rentrer chez moi il faisait nuit et puis il y avait des déviations sur l'autoroute car j'ai l'impression qu'ils font des travaux de voiries la nuit...
Bref j'ai mis 30min en plus que la normal pour rentrer chez moi et les feux de la nissan micra éclaire trop bas!! trop la galère pour bien voir les petits panneaux de déviations!
Enfin breeeeeeeeeef tout ça pour dire que sans le GPS j'aurai surement pris 1h c'est même sure !!


Vive OVI Cartes Wink Il m'a aussi sorti plus d'une fois de la galère
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:42

Ben là je go faire une radio de mon pied dans une clinique que je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:02

Et tu conte sur Ovi Carte pour t'y emmener Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:09

j'espère que ce n'est pas trop grave? le pied est mon domaine!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:11

Le medecin pensait que j'avais la maladie de morton mais à l'ecographie et et la radio ils ont rien trouvé je suis dégouté!!
Je dois prendre un rdv avec un medcin pour qu'il m'autorise à aller faire une IRM...

J'en peux plus je grossis j'ai besoin de faire du sport !!
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:12

LOL ! N'empêche que , moi aussi , OVI carte m'a sortie de l'embarras :
Nous étions allés, mon homme et moi, à vélo sur l'Ile de Ré et pour le retour, nous ne retrouvions plus le chemin du camping... J'était creuvée... J'avais fait un point GPS sur le camping, j'ai mis N8 sur OVI carte et j'ai dit : "retour au camping ! " Là, comme j'ai trop aimé : mon homme me dit : ouahouh ! Il sait faire ça aussi !

Génial !

Déjà que je l'avais épaté avec le fait que N8 était un vrai clé 3G!!! Il ne m'a pas dit : " tu me gonfles avec ton portable !"

Trop contente...

MDR
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:29

tu as mal a quel niveau du pied car un morton se situe entre ou juste sous le pli d'un orteil
quelle est ta douleur? Question
quel symptome?
P.S/ LA CONSULT VA TE COUTER UN OEIL!!!!!!!!!!!! Faux
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:55

ça se situe entre j'ai un peu mal quand je marche et mal que je prends mon orteil et que je le soulève au max .
Comme je le disais je dois retourner chez le médecin pour qui me donne un rdv pour faire l'IRM...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:19

tu as mal a la base du gros orteil mais en dessous au niveau de l'appui au sol?
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:23

oui
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 5:32

je te conseil avant de faire une irm , d'aller voir un podologue car vu ce que tu décris il pourrait s'agir d'une sésamoïdite(tendinite des sésamoïdes , 2 petits os situés ss le gros orteil!)
le remède est : semelles orthopédiques
a+ study
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 8:01

Dit en moi plus sur ses 2 petits os? ils sont déboité cassé?
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:06

De Forum symbian^3 nous venons de passer à un forum médical Razz Qu'est ce qu'il est bien ce forum n'empêche !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:35

Mrsunday65 a écrit:
Je vais vous raconter un passage de ma vie super intéressant!! On est là pour ça non?
Alors il y a 2 ou 3 mois j'ai pris une photo de l'un de mes amis entrain de faire la grosse commission Very Happy Et quand il m'appelle ben j'ai eu la bonne idée de mettre cette photo qui me fait bien rire

Hier soir je savais pas trop quoi faire alors j'ai proposé à ma famille de voir un film de leur choix sur la télé du salon grâce à mon super portable chéri.
Cool bon alors le film c'était "lettres d'iwo jima" méga bon film!!

Vers la fin du film mon pote m'appelle et devinez qu'est ce qu'on voit s'afficher en pleine écran lol!
Ce fut un peu la honte pour moi la prochaine fois je me mettrai hors ligne et mon père qui me dit "je suppose que tu avais pas d'autre photo à mettre".

Fin de mon histoire.

______________________________________________________________________

MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:37

> valou, tu es podologue ?
dsl pour le H.S. , la suite par MP
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 10:32

ils se situent juste en arrière de la base du gros orteil, en fonction du sport , du boulot , des pompes il arrive qu'ils s'enflamment! pour qu'ils cassent il faudrait un gros traumatisme.
ou bien cela peut etre dû a la voute plantaire qui s'affaisse. Tu vois il peut y avoir pas mal de cause.
Regarde sur le net sesamoïde ou sesamoïde
a+




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




anecdote numero 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anecdote numero 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anecdote : Salon de l'automobile
» Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)
» anecdote quand tu nous tiens..!!
» anecdote: sale samedi aprés midi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Anecdotes-