Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilAnecdote : Salon de l'automobile Empty10Le blogAnecdote : Salon de l'automobile Empty10Dernières imagesAnecdote : Salon de l'automobile Empty10ActualitésAnecdote : Salon de l'automobile Empty10Anecdote : Salon de l'automobile Empty10RechercherAnecdote : Salon de l'automobile Empty10Anecdote : Salon de l'automobile Empty10S'enregistrerAnecdote : Salon de l'automobile Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anecdote : Salon de l'automobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Anecdote : Salon de l'automobile Vide
MessageSujet: Anecdote : Salon de l'automobile   Anecdote : Salon de l'automobile EmptyLun 18 Avr - 15:34

Bon on dirais que cette section est un peu oublié donc je vais vous raconter une petite anecdote qui met en scène biensur mon N8 et plus précisément son optique dont la qualité n'est plus à prouver et son autonomie Cool . Mais le soucis du N8 c'est qu'il n'est pas connu justement .

Donc début mars je suis allé au salon de l'auto à Genève, magnifique ville soit dit en passant. On était 4amis. Mes 3 potes avec leur appareil photos numérique, dont un avec un magnifique panasonic HD Smile

Moi je n'ai pas eu à me trimballer d'appareil photo gênant mon N8 m'a suffi pour prendre tous mes clichés, plus de 200photos et 2 vidéos. Nous sommes arriver devant une audi R8 vêtue de chrome. L'éclairage de salle se reflétait sur le chrome et aucun appareil photo n'as pu prendre une photo sauf mon N8 Smile

Ensuite milieu d'après-midi les 3 appareil photos était en rade de batterie, moi le N8 avait encore presque la moitié de la batterie Cool

Enfin un ami voulait voir les photos prises au salon. Donc en allant chez lui j'ai pris mon cable usb sur moi et arrivé chez lui on visionne toute les photos et vidéo. Arrivé à la fin il me demande avec quoi comme appareil j'ai pris les photos car elles sont de bonnes qualités surtout les deux vidéos. Et la j'ai pu dire avec une grande fierté, limite avec une larme de joie qui coulait Razz Razz , que c'était mon N8 qui avait fait ces photos et vidéos !!!!!

flower flower flower flower flower flower flower flower

Je l'aime mon N8 XD
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Anecdote : Salon de l'automobile Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Salon de l'automobile   Anecdote : Salon de l'automobile EmptyLun 18 Avr - 21:57

mdr !! j'aime bien ton histoire mais tu aurais dû lui montrer les photos sur la télé du salon ^^ franchement pour regarder des photos y a rien de mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Anecdote : Salon de l'automobile Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Salon de l'automobile   Anecdote : Salon de l'automobile EmptyMar 19 Avr - 2:54

Et nous ? On ne êut pas avoir une petit extrait dans les pages photos et vidéos ? ...

Merci d'avance


geek
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Anecdote : Salon de l'automobile Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Salon de l'automobile   Anecdote : Salon de l'automobile EmptyMar 19 Avr - 5:19

Mrsunday65 a écrit:
mdr !! j'aime bien ton histoire mais tu aurais dû lui montrer les photos sur la télé du salon ^^ franchement pour regarder des photos y a rien de mieux!!

Si j'aurais pu je l'aurais fait mais pas de télé adapté Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Anecdote : Salon de l'automobile Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Salon de l'automobile   Anecdote : Salon de l'automobile EmptyMar 19 Avr - 5:20

zazounette a écrit:
Et nous ? On ne êut pas avoir une petit extrait dans les pages photos et vidéos ? ...

Merci d'avance


geek


Ce soir en rentrant du boulot je vous publie ça Smile Par contre pour les vidéo je ne sais pas si ça va passer directement, au pire je les publierais sur youtube si ça passe pas bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Anecdote : Salon de l'automobile Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Salon de l'automobile   Anecdote : Salon de l'automobile EmptyMar 19 Avr - 12:07

Merci, vivement ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Anecdote : Salon de l'automobile Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Salon de l'automobile   Anecdote : Salon de l'automobile EmptyMar 19 Avr - 16:56

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Voilà la R8 sur lequel j'ai été le seul à avoir pu faire un bon focus Cool

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Voilà quelques exemples, j'ai plus de 200 photos donc je ne vais pas tous les faire non plus lol! Si vous en voulez plus dites le moi, je les publies avec plaisir.

Et voilà les deux vidéos prises lors du salon:

La Lamborghini Aventador, nouveau monstre Italien Smile



Et le concept tout éléctrique BMW



Voilà voilà flower flower
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Anecdote : Salon de l'automobile Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Salon de l'automobile   Anecdote : Salon de l'automobile EmptyMar 19 Avr - 17:49

Vraiment très jolies photos. Merci à toi, tu maitrises parfaitement l'APN.

Bravo et merci pour le partage sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Anecdote : Salon de l'automobile Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Salon de l'automobile   Anecdote : Salon de l'automobile EmptyMar 19 Avr - 18:09

zazounette a écrit:
Vraiment très jolies photos. Merci à toi, tu maitrises parfaitement l'APN.

Bravo et merci pour le partage sunny sunny

Je t'en prie voyons bounce bounce

Maîtriser parfaitement je ne dirais pas ça, le N8 facilite grandement le travail Smile

Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Anecdote : Salon de l'automobile Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Salon de l'automobile   Anecdote : Salon de l'automobile EmptyMar 19 Avr - 19:24

Wouahh de très belle voiture !
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Anecdote : Salon de l'automobile Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Salon de l'automobile   Anecdote : Salon de l'automobile EmptyMar 19 Avr - 20:29

sprawl11 a écrit:
Wouahh de très belle voiture !

Oui je ne savais plus où donner de la tête Very Happy Ce n'est pas pour rien que j'ai pris autant de photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anecdote : Salon de l'automobile Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Salon de l'automobile   Anecdote : Salon de l'automobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anecdote : Salon de l'automobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» anecdote numero 1
» Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)
» anecdote quand tu nous tiens..!!
» anecdote: sale samedi aprés midi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Anecdotes-