Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilanecdote numero 1 Empty10Le bloganecdote numero 1 Empty10Dernières imagesanecdote numero 1 Empty10Actualitésanecdote numero 1 Empty10anecdote numero 1 Empty10Rechercheranecdote numero 1 Empty10anecdote numero 1 Empty10S'enregistreranecdote numero 1 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 anecdote numero 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptyLun 28 Fév - 10:10

hier, j'ai eu la honte de ma vie. Pour trouver notre position en plein Paris, le GPS du 5800 de mon pote a été plus rapide que le N8. AND (mdr ta maté le style VDM pour "anecdote" :b )
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Anecdote Numéro 2   anecdote numero 1 EmptyLun 28 Fév - 11:53

Je vais vous raconter un passage de ma vie super intéressant!! On est là pour ça non?
Alors il y a 2 ou 3 mois j'ai pris une photo de l'un de mes amis entrain de faire la grosse commission Very Happy Et quand il m'appelle ben j'ai eu la bonne idée de mettre cette photo qui me fait bien rire

Hier soir je savais pas trop quoi faire alors j'ai proposé à ma famille de voir un film de leur choix sur la télé du salon grâce à mon super portable chéri.
Cool bon alors le film c'était "lettres d'iwo jima" méga bon film!!

Vers la fin du film mon pote m'appelle et devinez qu'est ce qu'on voit s'afficher en pleine écran lol!
Ce fut un peu la honte pour moi la prochaine fois je me mettrai hors ligne et mon père qui me dit "je suppose que tu avais pas d'autre photo à mettre".

Fin de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptyLun 28 Fév - 16:05

rainbow-N8 a écrit:
hier, j'ai eu la honte de ma vie. Pour trouver notre position en plein Paris, le GPS du 5800 de mon pote a été plus rapide que le N8. AND (mdr ta maté le style VDM pour "anecdote" :b )

Et moi mon N8 est plus rapide que mon gps Garmin , va comprendre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptyLun 28 Fév - 17:22

pearl2702 a écrit:
rainbow-N8 a écrit:
hier, j'ai eu la honte de ma vie. Pour trouver notre position en plein Paris, le GPS du 5800 de mon pote a été plus rapide que le N8. AND (mdr ta maté le style VDM pour "anecdote" :b )

Et moi mon N8 est plus rapide que mon gps Garmin , va comprendre Wink .

Et le miens qui réussie à me localiser dans ma chambre alors que mon ancien 5800 mettais 10ans à me localiser au milieu d'une grande rue bien dégager, va comprendre comme tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptyLun 28 Fév - 17:23

Mrsunday65 a écrit:
Je vais vous raconter un passage de ma vie super intéressant!! On est là pour ça non?
Alors il y a 2 ou 3 mois j'ai pris une photo de l'un de mes amis entrain de faire la grosse commission Very Happy Et quand il m'appelle ben j'ai eu la bonne idée de mettre cette photo qui me fait bien rire

Hier soir je savais pas trop quoi faire alors j'ai proposé à ma famille de voir un film de leur choix sur la télé du salon grâce à mon super portable chéri.
Cool bon alors le film c'était "lettres d'iwo jima" méga bon film!!

Vers la fin du film mon pote m'appelle et devinez qu'est ce qu'on voit s'afficher en pleine écran lol!
Ce fut un peu la honte pour moi la prochaine fois je me mettrai hors ligne et mon père qui me dit "je suppose que tu avais pas d'autre photo à mettre".

Fin de mon histoire.

Ca c'est malin tiens cheers la prochaine fois t'y pensera à deux fois avant de mettre un film avec ton phone. Je me suis bien marré, j'imagine un peu la scène au salon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptyLun 28 Fév - 22:46

C'est fou ce qu'un enfant apprend vite!!
Mon petit neveu de 4ans aime Spiderman alors j'ai télécharger le jeu sur mon portable Il lui a fallu 3jours pour finir le jeu en facile.
Son kiff est de crier "thank you Spiderman" quand il délivre un otage Smile
En comparaison quand j'avais 4ans je faisais encore caca dans ma culotte...
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptySam 12 Mar - 13:28

Il y a 3 semaine j'ai trouvé une clé USB dans une voiture à mon boulot... Je l'ai mise discrètement dans ma poche et je suis rentré chez moi avec et je l'ai mise dans mon tiroir...
Et là il y 10min je fouillais dans mon tiroir et j'ai vu cette fameuse clé USB! je l'ai branché à mon portable N8 et là que vois je?? (malheureusement aucune photo exotique) mais facile 500 photos et une dizaine de vidéos!!
Je m'interroge alors sur la capacité de ma "trouvaille oublié" ???

28GO de mémoire utilisée
16GO de photos
2398 M0 de memoire libre
9148Mo de clips vidéo
2334Mo autre fichier

Je vous pose 4 questions simple pour ceux qui s'y connaissent !!
1000Mo = 1Go ?
quel est la capacité de cette clé USB?
Combien ça vaut sur le marché?
Comment on fait pour voir les photos sur le lecteur en natif? marre de les regarder une par une et j'ai pas envi de les déplacer sur la mémoire de masse pour les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptySam 12 Mar - 15:49

Ce doit certainement être une 32 Giga

Oui 1000 mo = 1 Go

Pour les regarder dans ton lecteur en natif je ne sais pas trop ... A part avec big screen pour que se soit plus facile... (et encore ...)

Et pour combien sa vaut sur le marché : regarde un peu sur google ou sur la Fnac directement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptySam 12 Mar - 15:51

Ouai désolé pour la question "combien ça vaut" j'aurai dû aller voir sur google...
Pour information ça vaut dans les 60€...
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptySam 12 Mar - 16:13

Ah oui quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptyMer 23 Mar - 18:51

Aujourd'hui j'ai fais mon premier jour dans un nouveau boulot, et la personne qui m'a emmené sur le lieu de travail possédait un iphone 4gs I love you
Avant même d'avoir démarré le moteur il connecte des fils à son iphone lance une application puis la musique et il me demande si je connaissais cette façon de faire fonctionner la musique sur la radio...
Very Happy :rendeer: sunny king bon je sais que mon portable n'est pas aussi bien qu'un iphone mais quel plaisir de lui dire que j'arrive à faire tout ça sans fil cheers

-Hein? sans fil? attend je vais sur le store ça s'appelle comment ton application??
-Elle n'y est pas sur ton portable car il faut la puce...

et là il prend prend mon portable et le regarde sous toutes les coutures affraid

-HDMI? ça sert à quoi?? tu l'a acheté combien?...

Bon après lui avoir un peu vanté les prouesses de mon petit bB (bébé) je lui dis l'air de rien :
-Ah oui j'ai aussi un appareille photo de 12méga pixel
-12? tu es sûr? car le mien fait 5...

Bon en parlant avec lui il avait vraiment l'air de croire qu'il avait le meilleur portable du monde dans ses mains. C'est peut être le meilleur sur le marché mais lz N8 à plusieurs tours dans son sac tongue
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptyMer 23 Mar - 22:25

Ouéééé encore un Iphoneman choqué par les capacité du N8 flower
N'empêche il est vachement bien notre N8 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptyMer 23 Mar - 22:36

mais moi c´est la rapidité de son navigateur que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptyMer 23 Mar - 22:48

Oui sur le point du navigateur, je n'ai pas mot à dire. Je le voudrais aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptyMar 29 Mar - 19:22

Je tiens à vous dire avant de commencer que toutes mes histoires sont vrai!!
Voici mon deuxième jour de boulot qui s'est passé aujourd'hui... Vous ai -je dis que je travail maintenant aussi dans la fibre optique? mais je suis en formation là...
Je suis toujours avec celui qui m'apprend le taf je vais l'appelé Mr iphone4.

Breeeeeeeef on va chez un client hop on lui fou internet et au moment de se connecté ça marche pas!! Iphone4 dit au client : "votre PC ne détecte pas la wifi que j'ai installé, votre pc à un problème!!
Et je propose de faire un test ultra simple à Mr iphone4!! Je démarre joykuspot et on sera fixé direct !!
-Joiku quoi?
-Joykuspot en gros je transorme mon mobile en emetteur wifi donc le pc devrai le detecté...
-Tu as besoin de quoi comme configuration?
-J'ai juste besoin d'appuyer sur démarrer!! (en fait j'ai répondu de rien mais des fois j'aime bien embellir)

Hop j'appuie sur démarré et instantanément le pc détecte joykuspot!! Iphone4 est étonné il trouve ça cool et il me dit qu'il ne le trouve pas sur l'apple store il peut faire pareille mais il faut passer par itune et remplir un tas de donné... Personnellement j'ai pas fait ça pour lui faire remarqué que le N8 est meilleurs j'ai même pas fait exprès l'idée m'est venu naturellement pour une fois que j'en avais une!!

Après j'ai d'autre histoire ou le N8 brille moins...
Par exemple je lui disais que je travaillais à avis et que j'aimais bien le X5 4*4 de BMW et il me disait que y avait le X6 qui était la crème de chez crème mais chez avis on a pas ça...
Et comme je voulais le voir il me dit va y sur le net avec ton portable et comme j'ai honte de la internet de mon portable je lui ai dit que j'avais plus de forfait No
Il a pris le sien et en 8seconde chrono il me montrait les photos Very Happy j'y connais rien en voiture mais j'aime bien monté dedans et c'est là que je m'apercois qui fait les meilleurs voitures!! BMW pour les grosses voitures et renault pour les petites volvo aussi c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
agachoun



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 66
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptyVen 1 Avr - 11:18

Very Happy super sympa tes anecdotes je me suis régalé, encore encore
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptyVen 1 Avr - 11:32

Aujourd'hui à avis la personne qui possède un iphone4 m'a posé un tas de question sur l'emetteur FM. 20min après il revient me voir et me demande si le nokia est mieux que le N8?
Mieux vaut que je fasse ça sur forme de discution vous allez mieux comprendre :

-Au fait ton portable est mieux que l'iphone4?
-Sur certain points oui mais l'iphone est quand même mieux.
-Oui avant j'avais un nokia c'est super solide mais la dernière fois tu m'avais dis que ton portable faisait 12mégapixel et là je vois que tu as l'emetteur fm moi j'ai pas tout ça...
-Donc pour toi les meilleurs portable sont ceux qui ont le plus de mégapixel?
-Ben c'est toujours mieux que 5... Et les applications?
-Ben quoi? sur le N8 oui il y a des applications mais c'est payant alors que toi tu as tout gratuit.
-Non je peux pas jailbreak mon portable l'iphone3 oui facilement mais le 4 avec les mises à jour c'est plus dure...

Revenir en haut Aller en bas
docteur hibbert



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 32
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptyMar 12 Avr - 11:02

il a pas l'air de si connaitre en smartphone
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptyMer 27 Avr - 11:22

Bon ceux qui suivent mes "aventures" savent que j'ai fais un hard reset avant hier car je croyais que mon portable avait un beug alors qu'en fait il marchait très bien...
Bref suite à ça, les applications que j'avais déjà télécharger sur ovi store me sont maintenant payante Suspect

J’envoie donc un mail en passant par ovi store et le lendemain je passe par leur site...
Peu de temps après je reçois 5 ou 6 sms avec des noms d'applications payantes et juste après un mail de Nokia que voici :


Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir contacté le service clientèle Nokia. J’ai bien reçu votre email. Je comprends très bien que vous souhaitiez récupérer vos applications.

A cette fin, je vais vous envoyer progressivement sur votre portable des SMS avec des liens qui vous permettront de récupérer gratuitement vos applications. Pour chaque application, vous recevrez un SMS. Etant donné le nombre important de SMS à vous envoyer, j’étalerai leur envoi dans la journée afin de vous permettre de télécharger chaque application en toute tranquillité.
Chaque lien est valable deux heures.

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos produits et je reste à votre entière disposition.

J'apprécierais également, à titre personnel, que vous participiez à notre courte enquête concernant ma réponse aujourd’hui. Chaque question est notée de 1 à 5, 5 étant le maximum
Cette enquête vous sera envoyée dans un courriel ultérieur.

En vous en souhaitant bonne réception, bien cordialement.


Donc voilà je voulais juste vous montrez que chez nokia ils sont efficace et rapide, je me devais de le dire en tant que bon fan !!
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptyMer 27 Avr - 12:41

Déjà, ça, c'est cool pour tes appli achetées.

Et pour ta lettre de demande de visite Question
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptyMer 27 Avr - 13:03

Ah oui c'est vrai mais je ne pense pas qu'il s'occupe de ça... Je vais demandé pour voir "Bonjour, j'aimerai vous demandez quelque chose qui n'a rien avoir avec ovi store, mais j'aimerai savoir s'il y avait la possibilité de visiter la partie développement d'application sur Lyon meeeerci"
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptySam 30 Avr - 11:28

Mrsunday65 a écrit:
Aujourd'hui j'ai fais mon premier jour dans un nouveau boulot, et la personne qui m'a emmené sur le lieu de travail possédait un iphone 4gs I love you
Avant même d'avoir démarré le moteur il connecte des fils à son iphone lance une application puis la musique et il me demande si je connaissais cette façon de faire fonctionner la musique sur la radio...
Very Happy :rendeer: sunny king bon je sais que mon portable n'est pas aussi bien qu'un iphone mais quel plaisir de lui dire que j'arrive à faire tout ça sans fil cheers

-Hein? sans fil? attend je vais sur le store ça s'appelle comment ton application??
-Elle n'y est pas sur ton portable car il faut la puce...

et là il prend prend mon portable et le regarde sous toutes les coutures affraid

-HDMI? ça sert à quoi?? tu l'a acheté combien?...

Bon après lui avoir un peu vanté les prouesses de mon petit bB (bébé) je lui dis l'air de rien :
-Ah oui j'ai aussi un appareille photo de 12méga pixel
-12? tu es sûr? car le mien fait 5...

Bon en parlant avec lui il avait vraiment l'air de croire qu'il avait le meilleur portable du monde dans ses mains. C'est peut être le meilleur sur le marché mais lz N8 à plusieurs tours dans son sac tongue

jadore entendre se genre dhistoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptySam 30 Avr - 18:28

pas mal lol! mais perso pour moi le N8 vaut l'iphone
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptySam 30 Avr - 20:19

je suis avec mon cousin qui me dit que l´ipnone est mieux il a acheté le N8 mais il utilise plus son iphone 3gs en même temps sur son N8 il n´a pas fait les mises á jour...
Il me dit qu´il y a des applications qu´il ne trouve pas sur le n8 comme contoler son pc á distance et une bonne application facebook c´est tout...
Il ne connaissait même pas opéra pour naviguer...
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 EmptySam 30 Avr - 20:58

après ça dépend de l'avis des gens. Chacun son avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




anecdote numero 1 Vide
MessageSujet: Re: anecdote numero 1   anecdote numero 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anecdote numero 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anecdote : Salon de l'automobile
» Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)
» anecdote quand tu nous tiens..!!
» anecdote: sale samedi aprés midi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Anecdotes-