Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilAnecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Empty10Le blogAnecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Empty10Dernières imagesAnecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Empty10ActualitésAnecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Empty10Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Empty10RechercherAnecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Empty10Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Empty10S'enregistrerAnecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Empty10Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Vide
MessageSujet: Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)   Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) EmptySam 11 Juin - 1:00

Donc je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé aujourd'hui. J'ètais en train de discuter avec un pote (proNokia Smile ) quand un autre ami viens nous rejoindre et nous dis qu'il a changé de numéro donc il nous donne son nouveau numéro. Je lui demande donc s'il a changé de mobile (il avait un 3GS avant). Il me répond que oui, et tout fière il me dis j'ai pris un Iphone4 (je ne vois pas où est la fièrté Razz ).

Mon coté Anti-Apple se réveillant, Je lui dis "tu as encore pris une M...." Razz Razz . Il me charrie donc en disant que seul les personnes qui n'ont pas les moyens de se payer un Iphone qui disent ça (le N8 n'était pas donné mais bon soit). Je lui dis que son mobile ne m'interesse pas du tout et que je le trouve totalement inutile. Il me demande alors pourquoi je dis ça et que son mobile est super. Il me sort la phrase culte des AppleFan lorsque l'on leurs demande ce qu'ils font avec "JE PEUX TOUT FAIRE" me dit-il. Tiens marrant ça !! Bref une discution comme ça continue pendant quelques minutes..... Puis voici le dialogue:

Lui: Que peut-tu faire avec ton mobile ?
Moi: Toi peut-tu installer des applis qui ne viennent pas de l'Appstore sans Jailbreaker ton mobile ?
Lui: Nan mais de toutes manières toi non plus tu ne peut pas le faire!!
Moi: Ah que si je peut le faire et je n'ai pas besoin de hacker mon N8 pour cela (déjà très fière de moi là Twisted Evil )
Lui: Oui et qu'a tu d'autre ?
Moi: J'ai un vrai GPS avec des mise à jour des cartes gratuites à vie et la possibilité de choisir des cartes sur une liste très importantes de pays (je ne connais pas le nombre désolé Embarassed )
Lui: Moi aussi j'en ai un mais je ne l'ai pas installé
Moi: Je lui dis montre moi (sachant qu'il n'y en a pas sur l'Iphone)
Là il va sur l'Appstore est commence à télécharger Orange Maps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi: Tu trouve que Orange Maps est un vrai GPS ? Pour moi c'est du dépannage rien de plus. Essai d'aller à l'étranger et de l'utiliser tu verras ta facture
Lui (se tournant vers l'ami avec nous et qui regardais la scène avec le sourire): Ah en fait tu as vu se qui c'est passé tout à l'heure ??


Mdrrrrrrrrrrr c'était magiiiiiique et j'avais même pas encore parlé de l'HDMI, émetteur fm, usb OTG, appareil photo,..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)   Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) EmptySam 11 Juin - 1:35

Mdr hyet !! Tu la own juste en parlant du gps ça m'a bien fait rire!!
Mais je trouve que quand tu parles de iphone ton jugement est faussé car tu es une fan harcore de nokia.

Dire que son mobile est inutile et que c'est de la merde c'est faux tout simplement.
L'iphone est est meilleur que nokia quand il est jailbreaké.
Il a beau avoir plus d'avantage que le Nokia mais ça ne m'attire pas assez pour acheter un iphone.
C'est jolie et simple, c'est légèrement plus fluide et rapide. Je dis bien légèrement.

En contre partie sur le Nokia, il y a des fonctions plus intéressantes
L'émetteur fm je l'utilise tous les jours dans la voiture.

La prise HDMI 2 à 3 fois semaines. C'est sympa de regarder un film en famille ou montrer les dernières photos/vidéos des cousins ou neveu qui ont grandi.

Et le gps gratuit je l’utilise tellement qu'il me rend con. Je veux dire que je ne lis même plus les panneaux je suis incapable de partir d'un lieu inconnu pour rentrer chez moi sans le gps.
J'ai quand même maudit le gps une fois qui m'a fait passer par une route à payage !! Je devais aller chez un collègue de boulot et en arrivant il me dit "mais tu es déjà là?"
Et ouai toujours penser à décocher cette case Very Happy

C'est peut être moche et quand je vois la concurrence je suis jaloux mais grâce au widget on a ce petit coté pratique qu'ils n'ont pas!!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)   Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) EmptySam 11 Juin - 2:35

Non MrSunday mon jugement n'est pas faussé. Il y a beaucoup de mobiles non Nokia que j'aime beaucoup. J'aime beaucoup Android, je trouve que le galaxy, le nexus s, le xperia arc entre sont de très bon téléphone. Oui je suis anti Iphone car il a quelques qualités mais RIEN qui ne puissent me faire accepter un tel engouement du public ainsi qu'un prix si élevé.

Le navigateur de l'Iphone est super ? Pas compliqué quand on a un très grand nombre de site qui on des versions Iphone et des applis officiel Iphone. Imaginer que ferais le navigateur de l'Iphone sur beaucoup de site où beaucoup d'animation flash sont utilisé ?

Je n'achète pas de mobile Android car je préfère Symbian mais c'est uniquement une préférence personnelle. Donc je le dis et je le redit un Iphone non Jailbreaké est nul et un Iphone Jailbreaké sort de la nulité mai je le trouve pas bon pour autant désolé !! Jamais un Iphone ne m'a tenté et je n'en veux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)   Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) EmptySam 11 Juin - 8:08

Vous me faites rire Wink Razz
moi non plus je ne suis pas anti apple, car j ai un ipod touch 4, donc avec le retina, la photo, la video HD, et faut avouer que meme pas jailbraiker, quand j ai mon nokia et mon ipod dans la main, je vais sur internet avec l ipod, sur twitter et facebook avec l ipod, je joue.. Avec l ipod!
L appareil ultime, c est l iphone avec le hardware du N8 ( du gps a l appareil photo).

Mais comme cela n existe pas, il faut choisir: un appareil fluide et simple comme nul part ailleur, une communauté enorme et un gros suivit de par ses createurs, ou un appareil qui laggue par moment, pas forcement tres stable, un peu delaissé par ses createurs, mais avec de l equipement qui explose les autres telephones!

Je trouve ma vision plutot honnete!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)   Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) EmptySam 11 Juin - 9:57

Rianbow :Ouai c'est une bonne vision voilà!! Je suis entièrement d'accord avec toi.
Hyet : je te met un carton rouge car tu es trop fan de Nokia ih ih ih je rigole tant mieux si tu es fan à fond comme moi!!

Par-exemple parfois je me dis que j'aime bien la taille de l'écran et du portable nokia. Car il faut que ça reste un portable donc petit et qui rentre bien dans la poche.
Mais je pense que je dis ça car je suis fan...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)   Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) EmptySam 11 Juin - 10:03

bah 4 pouces ça tient encore dans la poche hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)   Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) EmptySam 11 Juin - 13:38

moi je kiferé un écran 5pouce I love you

et pas de commentaire:
ba.... achete toi une cabine telephonique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)   Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) EmptySam 11 Juin - 13:47

Bah.. achete toi un Ipad. Eeeeet BIM Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)   Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) EmptySam 11 Juin - 19:10

haha .......
pas drole du tout sa !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)   Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) EmptySam 11 Juin - 19:56

Bon retournons au sujet du topic quelqu'un à une histoire à raconter sur son N8?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)   Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) EmptySam 11 Juin - 20:00

y'a deja un mois, une pote a moi, lors d'une soirée, a sortit son Iphone 4.
je lui demande donc si c'est son nouveau tel, elle me dit oui et tout.
A un moment, elle prend en photos notre groupe. je luis dit donc "laisse, je vais le faire avec mon N8, il fait de meilleur photos" et elle reponds "pfff n'importequoi, l'iphone c'est le meilleur niveau photo"..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)   Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) EmptySam 11 Juin - 20:18

Rainbow a écrit:
y'a deja un mois, une pote a moi, lors d'une soirée, a sortit son Iphone 4.
je lui demande donc si c'est son nouveau tel, elle me dit oui et tout.
A un moment, elle prend en photos notre groupe. je luis dit donc "laisse, je vais le faire avec mon N8, il fait de meilleur photos" et elle reponds "pfff n'importequoi, l'iphone c'est le meilleur niveau photo"..

Ah mais ça c'est courant les possesseurs d'Iphone qui croit qu'ils ont la meilleur qualité photo et vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)   Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) EmptyDim 12 Juin - 0:14

:S Ils pensent qu'ils sont tous permis les possesseurs d'iPhone ... mais non !
Les téléphones ne cessent d'augmenter en taille, ne l'avez vous pas remarqué... Donc le 5 pouces, hyet je pense qu'il sera pour bientôt !

Avez vous vu sa ... ? Pathétique ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un sais si le C7 ou E7 est meilleur que l'iphone niveau photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)   Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) EmptyDim 12 Juin - 1:57

Evidemment! Le seul point positif de l iphone niveau photo, c est la rapidite de la prise de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)   Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) EmptyDim 12 Juin - 9:33

sprawl11 a écrit:
:S Ils pensent qu'ils sont tous permis les possesseurs d'iPhone ... mais non !
Les téléphones ne cessent d'augmenter en taille, ne l'avez vous pas remarqué... Donc le 5 pouces, hyet je pense qu'il sera pour bientôt !

Avez vous vu sa ... ? Pathétique ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un sais si le C7 ou E7 est meilleur que l'iphone niveau photo ?

Je veut pas de 5pouces moi Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)   Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) EmptyDim 12 Juin - 10:00

le 5p c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Vide
MessageSujet: Re: Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)   Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anecdote : Mr Iphone qui change de sujet =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Anecdotes-