Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProbleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Empty10Le blogProbleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Empty10Dernières imagesProbleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Empty10ActualitésProbleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Empty10Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Empty10RechercherProbleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Empty10Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Empty10S'enregistrerProbleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philippe



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : RHONE-ALPES
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Vide
MessageSujet: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:19

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je me connecte en bluetooth avec ma peugeot 308 mais je ne peut pas parler ou entendre la personne qui est au bout du téléphone.
Je suis obligé d'appeler une première fois avec mon n8 et alors seulement après je peux téléphoner et communiquer a partir de mon véhicule.
quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance.
Philippe


Dernière édition par Raph-06 le Dim 27 Fév - 20:17, édité 1 fois (Raison : Modification du titre pour une meilleur compréhension du sujet)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
philippe



MembreMembre

Messages : 15
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 9:23

Salut à tous,
J'attends toujours la réponse de Peugeot,je vous tiens au courant,
Cordialement,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
philippe



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : RHONE-ALPES
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 17:51

Bonsoir,
Toujours pas de solution à mon problème.Peugeot attend l'assistant technique régional car les techniciens niveaux 1 disent qu'il n'y a aucun problèmes et que cela fonctionne,alors que le problème est bien réelle donc il faut attendre au alentours du 20 février.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ricou



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Vide
MessageSujet: Maj N8   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:51

Bonjour,
J'ai eu le mème problème avec mon N8 et 308 peugeot, la nouvelle Màj installée et Hop tout fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : RHONE-ALPES
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:01

Bonsoir,
Connais-tu la maj installé sur ta 308 car peugeot me dit que j'ai la dernière.
Cordialement,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ricou



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Vide
MessageSujet: Maj N8   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 16:10

Salut

Ce n'est pas sur la 308, mais sur le N8 qu'il faut faire la mise à jour... Elle vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
philippe



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : RHONE-ALPES
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:51

Salut,
Chez sfr la mise à jour pr1.1 n'est pas encore dispo,C'est bien celle-ci qu'il faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:13

Oui c'est certainement celle la ... plus qu'à attendre SFR Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
philippe



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : RHONE-ALPES
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:51

Salut a tous,
Aprés la mise a jour pr1.1 tout fonctionne normalement avec la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problème de connection bluetooth nokia N8
» Pb connection WIFI avec Livebox 2
» N8 probleme envoi photo par bluetooth
» E7 probleme connection wifi
» problème pour appairer le nokia avec telefunken fixe bluetooth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-