Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProbleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Empty10Le blogProbleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Empty10Dernières imagesProbleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Empty10ActualitésProbleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Empty10Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Empty10RechercherProbleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Empty10Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Empty10S'enregistrerProbleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philippe



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : RHONE-ALPES
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptySam 22 Jan - 18:19

Bonjour,
Je me connecte en bluetooth avec ma peugeot 308 mais je ne peut pas parler ou entendre la personne qui est au bout du téléphone.
Je suis obligé d'appeler une première fois avec mon n8 et alors seulement après je peux téléphoner et communiquer a partir de mon véhicule.
quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance.
Philippe


Dernière édition par Raph-06 le Dim 27 Fév - 20:17, édité 1 fois (Raison : Modification du titre pour une meilleur compréhension du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptySam 22 Jan - 18:51

as tu deja essayé la manip de base "extinction/reset", puis réessayé?

Ensuite, sur mon renault scénic, il faut que je partage un code avec ma voiture, pour qu'a l'avenir, dès que je rentre dans ma voiture, le N8 se connecte seul. est-ce similaire? il est possible que ta voiture bloque au niveau securité, et qu'ainsi, a moins d'un appel sortant, qelle considere ton N8 comme "etranger"
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
philippe



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : RHONE-ALPES
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptySam 22 Jan - 19:26

Je ne sait pas comment faire "extinction reset"
J'ai bien rentrait les codes à la première connexion avec la voiture,j'ai bien sur l'écran de la voiture mon répertoire téléphonique.
Avant j'avais un nokia 6600 slide et tout fonctionnait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptySam 22 Jan - 19:29

pour "extinction/reset", appuie sur le bouton d'extinction (sur le sommet du telephone) durant une dizaine de seconde, c'est a dire jusqu'a que tu aies trois vibrations rapides et successives. Ne t'inquietes pas, cela n'efface rien dans ton telephone. c'est comparable au rebootage d'un PC Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
philippe



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : RHONE-ALPES
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptySam 22 Jan - 19:40

Ok,merci.
Je vais essayer et je te tiendrait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyDim 23 Jan - 8:34

Bonjour

As tu relié d'autre telephone a ton vehicule ?

Revenir en haut Aller en bas
philippe



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : RHONE-ALPES
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyDim 23 Jan - 10:25

Bonjour,
Le"reset"n'a rien apporter de plus,j'ai toujours le même problème.
Pour l'instant,aucun autre téléphone n'est connecté a la voiture,j'ai supprimé le nokia 6600 slide.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyDim 23 Jan - 10:31

si ton ancien 6600 marchait, le probleme vient surement de ton N8.

Si cela t'es absolument indispensable d'utiliser ton téléphone dans la voiture, je te conseillerais d'acheter les kit bluetooth qui s'installent en voiture.

L'extreme serait de changer de N8, mais je ne suis pas sur que cela en vaille la peine.

Mais l'a tu testé dans une autre voiture? voir si il marchait ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
philippe



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : RHONE-ALPES
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyDim 23 Jan - 10:45

Non je ne l'ai pas essayer sur un autre véhicule.
Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il se connecte à la voiture puisque sur l'écran de la 308, j'ai quand même le niveau de charge de la batterie du nokia et le répertoire, par contre au premier appel ,ca ne marche pas, il faut que j'appelle une fois avec le téléphone et après le kit de la voiture fonctionne correctement.On dirait qu'il y a un problème de configuration du téléphone.Si je coupe le contact de la voiture,je suis obligée de refaire la manip.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyDim 23 Jan - 10:46

as tu mis les meme configuration bluetooth de ton N8 que le 6600?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
philippe



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : RHONE-ALPES
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyDim 23 Jan - 10:53

Ok, la config est la même,mais on ne peut pas changer grand chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyDim 23 Jan - 11:03

essaye en premier lieu de le tester sur un autre vehicule, et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
philippe



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : RHONE-ALPES
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyDim 23 Jan - 11:13

Ok,
A+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyDim 23 Jan - 16:22

... peut etre une MàJ du Soft 308 pourrait palier a çà.
Tout comme les GPS autonome comme le TomTom, il a beaucoup de telephone en memoire (nokia, samsung, ...etc...) et
il faut proceder a la màj GPS pour qu'il integre les nouveautés.

a voir !

alien

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyDim 23 Jan - 17:18

bien, mais il n'y a pas de rapport entre le GPS embarqué de la voiture, et sa connectique bluetooth, car les deux sont independants.
En effet, sur ma voiture, les appels bluetooth sont gérés par le Scénic et mon N8, alors que le GPS est géré par..Tomtom.

La mise a jour du GPS ne va faire que lui indiquer de nouveaux radar, au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyDim 23 Jan - 18:44

rainbow-N8 a écrit:
bien, mais il n'y a pas de rapport entre le GPS embarqué de la voiture, et sa connectique bluetooth, car les deux sont independants.
En effet, sur ma voiture, les appels bluetooth sont gérés par le Scénic et mon N8, alors que le GPS est géré par..Tomtom.

La mise a jour du GPS ne va faire que lui indiquer de nouveaux radar, au mieux Wink

Very Happy
Oui, mais je preciser tous comme le TOMTOM, que la màj permet d'acrementer les nouveau telephone accepter par le GPS.
Tomtom suis de pres la sortie des telephone, malgré qu'ils ont du mal a suivre avec ses nouveaux telephone tous les trois quatre matin.
La màj TOMTOM ne permet pas simplement une recuperations des RADARS et heureusement cheers


Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyDim 23 Jan - 18:47

j'avais compris Wink

cependant, ca ne vas pas arranger son probleme..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyDim 23 Jan - 18:51

de toute façon, on doit attendre sa reponse pour emmettre un autre solution Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyDim 23 Jan - 19:01

J'en reviens a dire que PEUT ETRE , qu'une màj peux palier a cela et permetre a son vehicule de mieux le reconnaitre.
maintenant attendons son retour !

cordialement
clown
Revenir en haut Aller en bas
philippe



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : RHONE-ALPES
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyMer 26 Jan - 18:00

Bonsoir a tous,
Suite a mes problèmes,j'ai contacté nokia care.Il m'ont fait faire plusieurs manipulations pour me dire que le problème venait de la voiture.J'ai donc pris rdv avec la concession.
J'arrive de chez peugeot ou j'avais rdv.Ils ont fait une maj mais la version de mon logiciel était la dernière de chez peugeot donc il contact les services technique de peugeot afin de voir si il est possible de créer une maj pour le nokia n8.
Il doivent me tenir au courant dans les jours qui viennent.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyMer 26 Jan - 18:13

étonnant! dans la voiture de mon ami, qui a la derniere Citroen C3, le N8 marche!

Et pourtant, Peugeot et Citroen font partis du meme groupe (PSA)..
Donc leur MAJ devraient etres les memes..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyMer 26 Jan - 19:28

philippe a écrit:
Bonsoir a tous,
Suite a mes problèmes,j'ai contacté nokia care.Il m'ont fait faire plusieurs manipulations pour me dire que le problème venait de la voiture.J'ai donc pris rdv avec la concession.
J'arrive de chez peugeot ou j'avais rdv.Ils ont fait une maj mais la version de mon logiciel était la dernière de chez peugeot donc il contact les services technique de peugeot afin de voir si il est possible de créer une maj pour le nokia n8.
Il doivent me tenir au courant dans les jours qui viennent.
Philippe

et ki ki ... ki as dis qu'une MàJ pourrait s'imposer ... alien cheers

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyMer 26 Jan - 19:46

t'as parlé d'une maj GPS!

puis la, la MAJ n'a rien donnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptyMer 26 Jan - 19:47

NokiaN8_manu a écrit:


Very Happy
Oui, mais je preciser tous comme le TOMTOM, que la màj permet d'acrementer les nouveau telephone accepter par le GPS.



=b
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
philippe



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : RHONE-ALPES
Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 EmptySam 29 Jan - 9:23

Salut à tous,
J'attends toujours la réponse de Peugeot,je vous tiens au courant,
Cordialement,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Vide
MessageSujet: Re: Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308   Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme de connection bluetooth entre mon N8 et Peugeot 308

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problème de connection bluetooth nokia N8
» Pb connection WIFI avec Livebox 2
» N8 probleme envoi photo par bluetooth
» E7 probleme connection wifi
» problème pour appairer le nokia avec telefunken fixe bluetooth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-